Salut je me pose quelques minutes avec vous
Didi, je vois qu'on a fêter notre anniversaire presque en même temps
, moi c'est réellement le 1er, mais comme on recevait nos amis samedi, on l'a fêter ce soir là, en même temps qu'un copain et une petite de 2 ans. Je suis trop contente de mon cadeau
je n'ai utilisé que le blender , pas vraiment eu le temps de me poser au calme pour essayer les autres modes, cuisson notamment.
Les garçon( les grands ) , m'on offert leur 1er cadeau, acheter avec leur sous ( mais on s'est mi d'accord avec mon mari pour leur rendre leur sous, sans qu'ils s'en rendent compte, par ex contre un service rendu ). Remy m'a offert un stylet pour ip*ad, tres pratique en particulier pour l'appli photo*shop que j'ai telechargé. Et Bastien un livre sur l'Islande, notre peut etre future destination
hier d'ailleurs je regardais les offres pour un voyage en Islande avec escapade a Groeland. Vous imaginez un peu remy a la rentrée des classes et expliquant ses vacances ? " t'as fait quoi ? Ben j'ai. Vu des geysers, des baleines et fait du bateau au milieu des icebergs
la class
Bref.... Ca m'étonnerais que ce soit l'an prochain, c'est tres tres cher
Isa, je te comprend, nous aussi on explique, ca suffit pour Bastien ou Mathieu mais pas pour Rémy ou Marie. C'est d'ailleurs n sujet qui nous énerve très vite avec mon mari. Ma meilleurs amie a tendance a penser qu'il suffit de dire non et d'expliquer pour que l'enfant obéisse. Elle a une petite de 2 ans adorable comme tout, très sage, observatrice et obéissante, ça lui semble très facile du coup.... Malheureusement, ce n'est pas si simple. Lili, c'est sur que cette solution est la meilleurs et qu'il faut être patient, mais certains enfants ont la tête tellement dur qu'on y arrive pas.
Je le vois avec Bastien, il me suffit de lever un peu la voix et d'expliquer, il ne recommencera pas , et cela depuis tout petit ( bon sauf les boutons de hifi et autres, ça i aimait trop
), Mathieu aussi, ca va. Marie elle n'obéit pas , quand je l'attrape elle se laisse suspendre de tout son poids par le bras, elle crie, refuse d'écouter. Rémy était pareil, et quand il est excité, il n'écoute rien.
Sion, Mathieu est propre , j'attendre encore quelques jours pour crier victoire, mais j'ai retiré la couche du jour au lendemain mercredi, et depuis aucun accident, mais il adore aller faire pipi dans le jardin