les miennes ne sont pas à ce point !!
juste la crème pour le visage,elles me disent "mmmmmm,ça sent bon !"
bon,en meme temps,je ne me maquille pas

effectivement,si je mets du parfum devant elles,je dois faire semblant de leur en mettre!
vous savez quoi? je galère avec mon PC

je ne trouve plus certaines touches....me suis habituée à l'iphone*(là,par exemple,je laissais appuyé le "e" en attendant l'accent......

j'ai passé 2h à ranger et faire le ménage

le chat,c'est quand meme une plaie

et puis ma BM a changé la litière,c'est gentil......mais il y avait toujours la vaisselle laissée à sécher par r'né sur l'évier....ce qui veut dire qu'elle a lavé le bac à litière dans l'evier au milieu de la vaisselle:beurk !!!!!!
moi,je range tout avant,et après,je désinfecte tout mon évier......

boud:c'est une coquine Marie ! imagine avec les miennes,le trio de choc !!!!

ah,je ne vous ai pas raconté !!!! l'arrivée de r'né à romo...........

environ 1h avant qu'il arrive,les enfants jouaient dans le jardin,quand Mylann vient me voir en me disant qu'il y a un gros pigeon voyageur mort !

j'ai cru que c'était une blague,parce que justement,5mn avant,je leur en avait montré un beau !
j'y vais quand meme,et je vois les filles plantées devant un pigeon dans l'herbe

Jade ne voulait plus partir de là,elle me disait "oh,baoum le pigeon....."

je dis :heureusement que votre père arrive ,moi je ne veux pas y toucher !

r'né arrive,on lui saute dessus en lui disant pour le pigeon.......
je rentre dans la maison,quand Mylann accourt"maman,il y a encore un pigeon voyageur qui est mort !!!!"
là,je pense encore à une blague..........

je vais dans le jardin,et je vois r'né accroupi ,les doigts plein de sang,entrain de caresser un gros pigeon........
le pauvre nous regardait avec de grands yeux.......

,et il est mort dans les mains de r'né......
il avait deux trous de plombs dans le ventre

on a regardé sur l'autre,un trou aussi..........
j'étais tellement en colère que j'ai appelé la police !!!!!!!!
j'ai dit que mes enfants jouaient dans ce jardin alors qu'un connard tirait sur des pigeons juste à coté

bon,ils sont venus.........on va dire qu'ils n'avaient pas inventé la poudre

à part me dire que c'est cool,vous avez votre repas pour ce soir

le soir,je repensais sans arret à ce pigeon,le regard qu'il avait...l'air de dire "mais qu'est ce qu'il m'arrive"......ça m'a rendue malade