11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 22:19:56
Pages: 1 ... 450 451 [452] 453 454 ... 660
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 351777 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #6765 le: 12 Mai 2013 à 15:37:46 »

Ayaya, bon courage pour la route.
Moi non plus, je n'aime pas les chaussures découvertes avec les doigts de pieds à l'air ni pour moi ni pour les Loulous mais je me force un peu en été 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #6766 le: 12 Mai 2013 à 15:41:58 »

moi, grande traumatisée des pieds, les seuls orteils que j'aime voir, ceux sont ceux de mes enfants  Cool et puis, faut dire que dans ma région, on ne les sort pas beaucoup alors quand on peut , on en profite 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6767 le: 12 Mai 2013 à 19:47:17 »

Coucou

Ma Paprenelle n'a pas encore les oreilles percées, c'est interdit en crèche. Je vais lui faire percer en août pour qu'à son anni, on lui offre une jolie paire !
 Elle en parle plusieurs fois par semaine, elle adore les colliers, bracelets ect ect ..une vraie fille !!!
Pour son anni Loustic veut du gel pour ses cheveux  ..il est économique ce petit !!!!
Je n'ai pas d'appréhension pour lui faire "percer" il faut dire que jeune, j'avais 4 trous aux oreilles (dont un sur le cartilage) et un piercing au nez ....

Isa, on fait la dans e du soleil cette semaine !!!!! allez allez !!!!

Didi,
Loustic a des baskets, des chaussures semi ouverte (Bellamy..made in France ça existe encore )des crocs ...
Et Paprenelle idem mais sans basket + les chaussures de l'année dernière (elle chausse du 20) ......

Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6768 le: 12 Mai 2013 à 19:49:07 »

Citation
Jamais fait une sortie tous les deux depuis 6ans..    ...,donc peut etre à tenter
Depuis la naissance des petits, j'ai tenté 1 fois. Mais c'est quand même agréable pour le couple.
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6769 le: 12 Mai 2013 à 20:50:48 »

chouss elles sont belles les chaussures, j'avais mis le lien de celle de mini miss  Cool mais je viens de voir qu'il n'y avait plus sa taille  Roulement des yeux

lili tu décris exactement mes enfants: poupette adore les bijoux, les barrettes, les sacs et le maquillage (j'adore faire semblant de la maquiller quand je me maquille, elle se trouve trop belle avec de la poudre à rien et du mascara invisible  ) et au moins une fois par jour, elle va prendre mon labell*o et s'en met généreusement  Roulement des yeux et si je demande si chaton veut mettre des BO ou se maquiller, il me dit "non! chaton met du pshit pshit dans les cheveux " (comprenez du gel  Cool )
et attention, poupette veut mettre du parfum (déo  Cool ) de maman et chaton, celui de papa, faut pas se tromper de parfum!
Journalisée

C&R
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #6770 le: 12 Mai 2013 à 23:21:05 »

Salut

C'est Super Ayaya ce cadeau ! Profites en , ca va vous faire beaucoup de bien. Souriant je l'ai fait y'a 1 mois, c'est trop bien  Souriant l'important etant De laisser ses enfants a des personnes de confiance.

Je n'ai pas fait  percer les oreilles de Marie, juste parce que je n'y pense pas. Pas mal l'idée de la creme je n'y avais jamais pensée.

Isa je suis peinée de savoir que Laly t'a retiré de ses amies fb juste parce que tu n'as pas passé commande... 
Le grand jour est proche, tu dois etre toute excitée  Souriant

Les croc&s j'aime Bien , beaucoup de choix, mais bon je trouve ca chere Pour des chaussures que je ne mets sur les pieds que pour aller dans le jardin 3 mois par an. J'achete La meme chose, version la halle. Ils ont deux paires de chaussures et des fausses crocs et des bottes de pluie, plus des chaussons. Aucune marques, quand je vois ce qu'ils en font, non sans façon. Et. Il en va de meme pour moi  Tire la langue

Marie aussi aime bien les trucs de filles, les paillettes , le rose, les trucs qui brillent  mais Mathieu court dans la sdb quand je mets du parfum, il veut du " en bon" , je lui mets un parfum sans alcool de temps en temps.

Demande reprise de l'ecole , on voit que les grands sont de retour, beaucoup de bruit et d'agitation aujourd.hui.

Bastien parle toujours beaucoup de mort, maintenant il nous demande quand est ce que l'on va mourrir, si on va aller a l'hopital, il a tout de suite les larmes aux yeux. Il est de plus en plus sensible. Ce midi il a pleuré car il voulait voir sa marraine, il etait tout triste. Il me parle aussi des planetes , des extraterrestres, il se pose des questions mon petit loup.
J'ai Du faire reviser remy Il avait oublié ses conjugaisons ....

Ce midi Marie pleurait peu de temps apres l'avoir Couché, 5 min plus tard je vais voir, elle etait agenouillé sur la tablette au dessus du lit de mathieu, incapable d'en descendre, elle grimpe partout cette petite. Roulement des yeux

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6771 le: 12 Mai 2013 à 23:37:47 »

les miennes ne sont pas à ce point !!
juste la crème pour le visage,elles me disent "mmmmmm,ça sent bon !"
bon,en meme temps,je ne me maquille pas
effectivement,si je mets du parfum devant elles,je dois faire semblant de leur en mettre!

vous savez quoi? je galère avec mon PC je ne trouve plus certaines touches....me suis habituée à l'iphone*(là,par exemple,je laissais appuyé le "e" en attendant l'accent...... Roulement des yeux

j'ai passé 2h à ranger et faire le ménage Triste
le chat,c'est quand meme une plaie
et puis ma BM a changé la litière,c'est gentil......mais il y avait toujours la vaisselle laissée à sécher par r'né sur l'évier....ce qui veut dire qu'elle a lavé le bac à litière dans l'evier au milieu de la vaisselle:beurk !!!!!!
moi,je range tout avant,et après,je désinfecte tout mon évier...... Roulement des yeux

boud:c'est une coquine Marie ! imagine avec les miennes,le trio de choc !!!!

ah,je ne vous ai pas raconté !!!! l'arrivée de r'né à romo...........
environ 1h avant qu'il arrive,les enfants jouaient dans le jardin,quand Mylann vient me voir en me disant qu'il y a un gros pigeon voyageur mort !
j'ai cru que c'était une blague,parce que justement,5mn avant,je leur en avait montré un beau !
j'y vais quand meme,et je vois les filles plantées devant un pigeon dans l'herbe
Jade ne voulait plus partir de là,elle me disait "oh,baoum le pigeon....."

je dis :heureusement que votre père arrive ,moi je ne veux pas y toucher !

r'né arrive,on lui saute dessus en lui disant pour le pigeon.......
je rentre dans la maison,quand Mylann accourt"maman,il y a encore un pigeon voyageur qui est mort !!!!"
là,je pense encore à une blague.......... Roulement des yeux
je vais dans le jardin,et je vois r'né accroupi ,les doigts plein de sang,entrain de caresser un gros pigeon........
le pauvre nous regardait avec de grands yeux....... ,et il est mort dans les mains de r'né......
il avait deux trous de plombs dans le ventre

on a regardé sur l'autre,un trou aussi..........

j'étais tellement en colère que j'ai appelé la police !!!!!!!!
j'ai dit que mes enfants jouaient dans ce jardin alors qu'un connard tirait sur des pigeons juste à coté
bon,ils sont venus.........on va dire qu'ils n'avaient pas inventé la poudre Roulement des yeux à part me dire que c'est cool,vous avez votre repas pour ce soir
le soir,je repensais sans arret à ce pigeon,le regard qu'il avait...l'air de dire "mais qu'est ce qu'il m'arrive"......ça m'a rendue malade

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #6772 le: 12 Mai 2013 à 23:45:48 »

Ayaya pauvre petit petit pigeon  j'aurais ete Degouté Moi aussi, et flippé aussi pour les enfants. Le chat de ma BS que nous avions en garde y'a deux ans avait aussi pris un coup de carabine, il avait du plomb dans la pare, on a du faire venir un veto en urgence la nuit. Super  mon chat n'a jamais rien eu, mais ca veut dire que quelqu.un canardait les chats pres de chez moi 
Super spectacle pour les enfants 

Je te comprends aussi pour la litiere, beurk. Je la nettoyais dans la douche ou baignoire, maintenant y'en a plus, le chaut fait dehors, parfait 
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #6773 le: 13 Mai 2013 à 07:29:37 »

Et c'est reparti pour une vraie semaine de boulot. Ça fait longtemps qu'on a pas eu une semaine complète ; je ne suis pas sûre que je vais tenir le choc  Tire la langue
En plus, y'a énormément de boulot 

Les Loulous ont eu beaucoup de mal à se lever ce matin ; mon petit Loup se blottissait dans mes bras.
La journée va être dure pour eux aussi.

Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #6774 le: 13 Mai 2013 à 08:18:19 »

chouss bon courage pour le boulot !

ayaya j'halucine pour les pigeons tiré dans le jardin ! et les flics qui n'ont rien dis , j'halucine aussi  c'est juste totalement interdit de tirer vers une habitation !!!

tient joey est réveillé , à  plus tard !  Bisou
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6775 le: 13 Mai 2013 à 11:05:10 »

isa :le pire,c'est que Cruchot( ) dit :ah....mais je crois qu'il y a un arrété qui autorise à tirer le surplus de pigeons !
moi:
il se renseigne :ah,non,juste la nuit !
euh.......sympa cette ville Tire la langue

et je pense qu'ils se sont déplacés parce que j'ai dit qu'ils avaient tiré sur la fenêtre de la voisine !!!!!!!! Cool
bah oui,elle m'a dit qu'il y avait un léger pêt dans son carreau depuis 3 jours........ Roulement des yeux
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6776 le: 13 Mai 2013 à 14:04:35 »

salut!

ayaya c'est horrible cette histoire de pigeons  Pleurs d'une parce que tuer ces pauvres bêtes pour le plaisir me fait mal mais aussi car ce sale type tirait en plein milieu des habitations et avec des enfants dehors  et ce cruchot m'énerve tout autant 
chez moi, il y a eu une passe ou certaines personnes mal veillantes ont essayé d’empoisonner les animaux domestiques. ils plaçaient de la mort aux rats dans des boulettes de viandes et les éparpillaient dans le village. heureusement, tout le monde a été vite prévenu et on a tous fait attention. donc ça s'est arrêté mais quand même 

chouss bon courage avec la reprise d'une grande semaine  Bisou Bisou

boud j'ai pensé à toi ce matin, j'ai fait une razzia chaussures pour les enfants et j'ai acheté des "cro*cs" sans la marque pour jouer dans le jardin, c'est parfait  Cool
Journalisée

C&R
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #6777 le: 13 Mai 2013 à 14:58:05 »

Je viens de regarder de plus pres le site de croc*s, c'est sur que c'est tentant, y'a plein de tres joli modeles, meme pour adultes.

Je viens d'envoyer un courrier a mon entreprise pour la reprise. Mon mari a contacté la caf pour avoir des precisions. Je vais toujours le CP jusqu'au 31 août, veille des 3 ans des enfants, donc un mois plein, enchainement directement avec mon salaire ( ou le chomage ) . Si j'avais accouché le 20 aout j'aurais si j'ai bien compris touché les presta jusqu'au 31 juillet, et donc perdu un peu d'argent.
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6778 le: 13 Mai 2013 à 15:17:59 »

Oui c'est ça boud . Moi je me fais avoir car ils sont du 28, donc le mois d'août n'est pas indemnisé  Roulement des yeux le dernier versement aura lieu début août ( celui du mois de juillet) , puis rien en septembre, et ma paye en octobre ( du mois de septembre) donc en septembre, on mange des pâtes et des patates 
Journalisée

C&R
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6779 le: 13 Mai 2013 à 15:52:36 »

ça dépend de la date de naissance? Roulement des yeux
je pensais que ça dépendait de la date du premier jour de notre CP....pour ça que beaucouo font gaffe de le débuter à une date précise du mois (premiers jours? je ne sais plus !)
Journalisée

Pages: 1 ... 450 451 [452] 453 454 ... 660
Imprimer
Partager :

Aller à: