24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 08:27:04
Pages: 1 ... 401 402 [403] 404 405 ... 660
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 356636 fois)
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6030 le: 04 Avril 2013 à 12:12:20 »

Ayaya, carrouf ne fait pas drive livraison à domicile? inter le fait ici
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6031 le: 04 Avril 2013 à 13:14:19 »

c'est un carrouf market.......
le drive,je ne connais pas,je ne sais pas si ça se fait dans le coin....
je crois que je n'aurais pas confiance à cause des dates....comme j'y vais tous les 15-20 jours,je prends beaucoup de choses,et je fouille les rayons pour que les dates aillent loin Cool

j'irai ce soir!

J'ai reçu quelques robes !!!!
celle qui fait tablier est purement magnifique,j'avais peur qu'elle soit "fine",mais c'est un gros tissu comme j'aime ! celle ci est neuve,donc 20e,mais ça les vaut !!!!La marque c'est matilda jane* :vous connaissez??

L'autre paquet,c'est la verte et bleu et la bleue de lili !
La dame m'a joint en plus 2 superbes pulls catimin* ainsi que 3 leggins !!!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant
R'né me dit "tu es tombée sur une Manon !!!" parceque moi aussi,quand j'ai vendu des choses,j'en ai toujours offert le double
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6032 le: 04 Avril 2013 à 13:57:32 »

Je comprends pas tout ayaya à la vie parisienne ...
tu pars en métro au carrouf, tu remplis ton caddie normalement ..et ensuite il te le livres ?
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #6033 le: 04 Avril 2013 à 14:26:37 »

Oui lili, c'est ça  Clin d'oeil
Moi dans ma campagne, on a le scan pour aller plus vite, mais on n'est pas encore au stade drive ou livraison

isa comment va joey?
Et cacamel 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6034 le: 04 Avril 2013 à 15:03:24 »

Citation
on a le scan
je connais !!! !!!
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #6035 le: 04 Avril 2013 à 15:10:43 »

Bonjour

Ils sont beaux tes enfants Ayaya c'est vrai Souriant
Pour Mylann , le doc doit palper à chaque visite , non ? Enfin peut être moins maintenant qu'il est grand, je ne sais plus si  la pédiatre vérifie cela sur Bastien.  Je vais regarder a maintenant  Tire la langue
Tu as bien raison Didi de faire de la prévention avec tes neveux, j'ai souvent dit à mon mari de ne pas mettre son portable dans le pantalon, rien à faire ....  Heureusement il n'a pas eu de conséquences.

Ayaya tu as bien du courage de faire les courses avec les enfants ! Ca ne m'arrive que très rarement, et jamais les grandes courses. Vive le drive !    Le scan aussi c'est pas mal Clin d'oeil Et puis la livraison à domicile aussi. C'est cool pour ça la région parisienne, je pense que sur un rayon de 10km autour de chez moi il doit y avoir 3 ou 4 enseignes qui font du drive.

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #6036 le: 04 Avril 2013 à 15:16:04 »

ayaya tente les courses avec les filles et tu nous raconteras, je suis sur que tu nous feras encore rires !   rooo je suis mauvaise allez je sors quelques minutes  Cool non sérieux , moi je dirais tu tente et comme ça tu saura .

didi cacamel va bien   , et joey mieux , il tousse moins, bois a peu pres bien , il est moins "raplapla" mais on sent encore bien juste en posant notre main sur son torse qu'il y en a encore pas mal là dedans .

boud je ne saurais pas trop quoi te dire pour la sensibilité de bastien    j'espère que ça passera en grandiras , enfin il restera tres sensibles quand même surement .
pour le cochon d'inde c'est moi qui adore ça , j'en ai toujours eu petite chez mes parents. pour ce qui est du nettoyage , 1fois toutes les 2semaines ça va , et puis je met du journal dans le fond et de la siure par dessus , çomme ça, ça ne colle pas dans le fond, je verse le bac dans une grande poubelle , un petit coup d'eau et hop je remet une litière propre . marc l'adore déja , se matin dès qu'il s'est levé il a été le voir pour lui dire bonjour , , maurice lui s'en méfi , comme à chaque fois qu'il ne connait pas quelques choses ou quelqu'un .

l'école les a bien fatigués se matin , ils se sont endormis sur le canapé aussitot manger pendant que je donne le bib à joey , ils se sont à peine rendu compte quand je leur ai mis la couche et que je les ai couchés .

ayaya pour mylann , souvent il vérifi à la naissance que tout soit en place , je ne savais pas que ça pouvait bouger apres . mon neveu est né avec une testicules pas descendu mais ça c'est réglé le 1er mois
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6037 le: 04 Avril 2013 à 15:22:03 »

Boud :bah,maintenant,ton mari,qu'il n'hésite pas à mettre un portable dans chaque poche,comme cela,tu seras plus tranquille Cool

Lili :lol :oui,c'est ça !!! tu fais tes courses avec le caddie,et à la caisse,le monsieur met tout dans des caisses et il te livre dans les 2h !!!!!!!!!il y a ça partout :monop,franpri* en bas,carrouf........

Didi :j'ai jamais vu de scan ! au carrouf,il y a des caisses où tu passes toi même tes articles,mais c'est pour un nombre limité je crois,et .....ça cafouille toujours !

Je me suis super fachée après Jade ce midi pour le repas....j'en ai marre (elle sort de table et va sur le canapé avec sa tétine )

Lili :alors,maintenant que tu as vu ton joli bébé,comment te sens tu? Tire la langue

Isa :non,j'irai en courses ce soir.....je testerai une autre fois !!!
Le pire,c'est qu'au monop,je mles amène,mais là....métro,magasin bien plus grand avec les rayons tous froids....pas envie !

Pour les testicules,je crois qu'il y a un canal,qui se ferme ,un peu comme les fontanelles,et donc,les deux premières années,ça peut faire le yoyo,et pas de bol si le canal se referme quand c'est en haut
enfin,c'est ce que m'a raconté r'né hier,après les explications de sa chère soeur.....
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6038 le: 04 Avril 2013 à 15:25:04 »

J'aime bien emmener mes zouzous en course.
Loustic marche à mes cotés et chouquette prend place dans son carrosse !
Dès qu'on arrive au rayon charcuterie chouquette avec sa voix grave demande "une saucisse s'il te plait madame" et A chaque fois, elle lui donne une knack dans la main à grignoter ....
Loustic adore vidé le caddie et poser les achats sur le tapis, remettre dans les sacs et de nouveau mettre dans le coffre (en gros ce que je déteste le plus comme tout le monde  Souriant)
Ils sont très sages mais je les emmène depuis tout petit et c'est un super et pas un hyper en milieu rural ...
Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6039 le: 04 Avril 2013 à 15:28:59 »

Citation
Lili :lol :oui,c'est ça !!! tu fais tes courses avec le caddie,et à la caisse,le monsieur met tout dans des caisses et il te livre dans les 2h !!!!!!!!!il y a ça partout :monop,franpri* en bas,carrouf........
waaahhh  : faut vraiment que je vienne vous voir !!!!

Citation
Lili :alors,maintenant que tu as vu ton joli bébé,comment te sens tu?
Je me sens mieux,ce matin, Chouquette et Loustic se tenaient la main, Jouaient ensemble calmement ( dans le jardin le top !!!!) et je me suis dit si c'est un bb comme eux je signe !!! je les aime trop !!!!!
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6040 le: 04 Avril 2013 à 15:33:41 »

Souriant

et si c'est un bébé pas sage,.........................................................................................

tu le refileras à Didi
Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6041 le: 04 Avril 2013 à 15:36:04 »

Citation
tu le refileras à Didi

Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #6042 le: 04 Avril 2013 à 15:36:21 »

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6043 le: 04 Avril 2013 à 15:37:03 »

Demain je vais travailler et ce sera l'unique jour de boulot de cette semaine !!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6044 le: 04 Avril 2013 à 15:37:47 »

Je l’appellerai "spider Didi" en deuxième prénom au cas ou ....
Journalisée

Pages: 1 ... 401 402 [403] 404 405 ... 660
Imprimer
Partager :

Aller à: