27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 06:52:01
Pages: 1 ... 369 370 [371] 372 373 ... 660
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 358091 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #5550 le: 22 Mars 2013 à 15:09:31 »

Bon, j'ai compris, vous en faites pas  Tire la langue 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #5551 le: 22 Mars 2013 à 16:29:00 »

Hello !

J'ai lu en diagonale mais ça me permet d'avoir des nouvelles de tout le monde même si je ne rebondis pas sur les posts ....

Boud, c'est sûr que ça va vous faire du bien. En plus, NY c'est génial.

Aujourd'hui, Maman est venue en fin de matinée et a déjeuné avec nous. Les loulous étaient super contents.
Elle vient de repartir.
Ce soir, j'espère que la SNCF laissera mon mari arriver suffisamment tôt pour que je puisse aller à la Zumba.

Mon petit loup s'habitue aux lunettes (y'a déjà une rayure  ). Il ne les enlève pas trop mais les fois où il le fait, je peine à les lui faire remettre.
Et la Miss adore ses barrettes (faut que je pense à mettre une photo sur FB)

Voilà ... sinon RAS. Je suis fatiguée et le moral et l'humeur en dents de scie (SPM ?)
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5552 le: 22 Mars 2013 à 16:39:35 »

Didi :j'étais entrain de chercher avec les autres
je pensais à la tarte chèvre-épinards !!!!!! Cool
mais oui,tu as raison :mes fameuses patates-courgettes !!!!!!!!!
les filles en ont au moins 2 fois par semaine!!!!!! Mais elles adorent ça !!!!!! Tire la langue

Mon BP est là :je venais de coucher les filles (15 ) quand il a frappé,j'avais complètement oublié !!!!!
elles ont été sauvées du dodo,elles ont fait une de ces têtes quand il a débarqué dans la chambre avec sa grosse voix"qui c'est ces filles qui font des bétises !!!!"

J'ai rajouté des teeshirt à ma commande pour R'né,ils arriveront en retard,tant pis Cool
j'ai trouvé 3 avec retour vers le futur* (il adore ),un des simsons*(les filles sont contentes !!!),il y a le simson en noir et blanc,marqué  un truc genre "not too old to rock",et un dexter*,marqué en rouge "kill me Dexter*" Tire la langue
Je crois que ça va en faire 10 en tout Cool :je vais pouvoir jeter tous les autres,avec les auréoles sous les bras Cool Cool Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5553 le: 22 Mars 2013 à 20:35:39 »

je savais bien que les patates-courgettes avaient une grande place dans ta vie  et bien maintenant, dès que j'en fais, je pense à toi  c'est ma recette ayaya 
et bien, R'né va être rhabillé! et à bas les tee-shirts avec auréoles 

ce soir, je prend ma douche et je vais pour mettre mon pyj, mais il m'en fallait un tout propre, je demande à poupette de m'en donner un......elle a ressorti un vieux pyj tout au fond de la pile, en pilou pilou qui date de je ne sais plus quand, rose bonbon avec de belles grenouilles dessus. j'étais obligée de le mettre  Tire la langue mon mari a vu ça, il était mort de rire, mais les enfants n’arrêtent pas de me dire que je suis MA-GNI-FI-QUE  avec et me caressent les jambes  Cool Cool Cool
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5554 le: 22 Mars 2013 à 20:48:17 »

Voilà ... sinon RAS. Je suis fatiguée et le moral et l'humeur en dents de scie (SPM ?)

je me suis creusée la tête pour comprendre le SPM, vive la bondattitude  j'espère que tu as pu aller à la zumba pour évacuer tout ça  Bisou Bisou Bisou
tu as réussi à trouver les barrettes? mini miss est contente?
Journalisée

C&R
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5555 le: 22 Mars 2013 à 21:29:17 »

alors? qui a mangé une carotte??
Didi, eh oui, il y a des fois où on est obligé de composer.....pas besoin d'avoir la migraine, Poupette dégaine un pyjama et hop! Mr Didi fera dodo direct
Boud, ça fait tellement looooooongtemps que tu attends ce voyage aux USA!!!!! je suis sure que tu vas te régaler Souriant tes petits retrouveront une maman avec plein d'étoiles dans les yeux! et puis le programme avec tata a l'air bien pour eux!!

ici rien de neuf, je me sens en pleine forme! je suis allée voir 2 fois un ostéo, et je crois que j'ai enfin trouvé quelqu'un qui m'aide! il travaille aussi avec les énergies du corps. la 1ere fois, il m'a dit qu'il ne trouvait aucune énergie dans mon corps, qu'il n'avait jamais vu ça! ben oui, c'est un peu mon pb depuis près de 30 ans..... et là, je sens que j'ai plein d'énergie, ça fait drole, je ne suis pas habituée
je recommence à cuisiner(bon signe ça!), le pain, les flans(j'ai lu la composition des flamb*  du coup, je leur fait moi même) et je vais recommencer les yaourts(que je n'ai jamais jamais réussi souvenez vous!!)

les Loulous sont chez mes parents, car demain, on va avec Loris au lycée de mon mari: il y a porte ouverte, mon mari doit y être, et Loris attends de voir"le lycée de Papa"depuis 2 ans! il est tout content, il compte les jours depuis le début de la semaine(je ne sais pas à quoi il s'attend mais bon). s'il fait beau, on ira faire un tour à la cité(c'est à Carcassonne), et l'aprem, Loris va à un anniversaire.
voilà les nouvelles !

Chouss, tu as pu aller à la zumba?
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #5556 le: 22 Mars 2013 à 21:30:54 »

je passe en vitesse pour laisser des nouvelles d'anne so, je sais qu'isasa notament attend des nouvelles

le professeur est passée la voir après l'écho d'aujourd'hui, elle a une crainte pour le cerveau du bébé le plus petit à cause d'une zone floue...

le professeur a finalement décidé d'avancer l'IRM, ce sera lundi à 19h00

Anne So va avoir dimanche une permission de sortie de quelques heures (sous réserve de l'écho) pour s'aérer un peu...

sinon ras de mon côté,tout le monde va bien, mais les petits sont trèèèèèès prenants ces temps ci  

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #5557 le: 22 Mars 2013 à 21:33:31 »

Mon mari est rentré super tôt pour que je puisse y aller ... je ne m'attendais même pas à le voir arriver à cette heure là  Souriant

La zumba m'a fait du bien.

Le SPM continue ... j'ai mal dans le dos (mais pas n'importe quel mal de dos : THE mal de dos caractéristique). En même temps, je serais bien contente qu'elles débarquent rapidement histoire de m'en débarrasser avant le week end à CP la semaine prochaine

Plein d'ondes pour Anne-So ... que dire ? Cette attente est vraiment insupportable 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5558 le: 22 Mars 2013 à 21:39:08 »

tiens Chouss, ça me fait penser que je vais me mettre à la coupe menstruelle. je ne supporte plus les tampons. on verra bien ce que ça donne, même si au 1er abord, ce n'est pas très glamour
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5559 le: 22 Mars 2013 à 21:59:51 »

Fiona, merci pour les nouvelles d'Anne-So, je ne sais que dire, j'aimerais tellement faire quelque chose pour eux, j'aimerais tellement que ça n'arrive à plus personne... Je pense fort fort à elles
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5560 le: 22 Mars 2013 à 22:08:30 »

Angette :j'ai rigolé quand tu as dit que vous iriez à la cité ! J'ai tilté sur le moment.....parceque,ici,la cité,en principe,on évite comme balade

Fiona :merci pour les nouvelles Bisou

Didi :une photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Angette :c'est quoi ta recette de flan?(en échange,je te donne celle ,top secrète,des patates-courgettes!)
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5561 le: 22 Mars 2013 à 22:23:07 »

Angette :j'ai rigolé quand tu as dit que vous iriez à la cité ! J'ai tilté sur le moment.....parceque,ici,la cité,en principe,on évite comme balade

Fiona :merci pour les nouvelles Bisou

Didi :une photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Angette :c'est quoi ta recette de flan?(en échange,je te donne celle ,top secrète,des patates-courgettes!)
mais il y a beaucoup d'autres cités à Carca!!!
pour les flans, je les fais au thermomi*, mais tu peux adapter(ma mère le fait je crois)
100g de lait à faire chauffer sans bouillir.  +3 œufs+100g sucre+1 sachet de sucre vanillé. tu mélanges bien tout au fouet(je mets toujours les œufs en dernier). tu mets dans des ramequins(à voir les quantités en fonction de la taille de tes ramequins) ou dans un grand moule à flan. je fais cuire à la vapeur +/- 25mn. tu peux mettre du caramel au fond des moules.
je les fais dans des petits moules en silicone: petite dose, ça me va bien, ça ne fait pas trop de sucre à la fois
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5562 le: 22 Mars 2013 à 22:30:53 »

tu fais donc chauffer le tout,ou juste le lait?? Roulement des yeux
euh......à la vapeur??
et en plus...j'ai pas de ramequins !!!(remarque,j'achète pas de flanby*,je suis sauvée !!! mais ça a l'air bon du vrai flan!
mais je suis bète,je crois que j'en ai fait l'autre jour,j'avais vu une recette chez les anciennes marsiennes !
je ferais mieux d'aller dormir,je disjoncte !
Demain matin,rdv avec la maitresse (elle reçoit les parents les uns après les autres...),et l'après midi,je vais au théatre avec Mylann......
Dimanche,anniv avec les copains :seulement 3 sur les 5 ont répondu à l'invit....Les gens sont mal élevés,non? Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5563 le: 22 Mars 2013 à 22:36:18 »

dans le thermomix, je ne fais chauffer que le lait(je fais avec du lait de riz d'ailleurs). et oui, ça cuit à la vapeur(je n'en ai jamais fait autrement d'ailleurs, quand je n'avais pas le thermomi*, je les faisais cuire au cuit-vapeur)
pour les invits d'anniversiare, oui, les gens sont mal élevé!!!ça arrive tout le temps que certains ne donnent pas de réponse!!!
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5564 le: 22 Mars 2013 à 22:52:04 »

j'ai un cuit vapeur,tu sais,avec 2 paniers l'un sur l'autre......ça marche avec ça? (mais là,il faut forcément des ramequins Roulement des yeux un plat ne rentre pas Tire la langue)
Journalisée

Pages: 1 ... 369 370 [371] 372 373 ... 660
Imprimer
Partager :

Aller à: