Ayaya, tu m'a fait rire avec la vieille qui veut toucher ta fille comme on caresserait un caniche

Les gens sont quand même sans gène, il ne pense pas à mal, je pense aussi que la plupart sont des personnes âgées et à leur époque on était moins méfiant des autres... Personnellement j'aime bien voir les petits vieux qui s’extasient devant mes gosses

Bon faut pas que ça dure trop longtemps et qu'on veuille bisouiller, faut pas abuser quand même !
Isa, propose leur de mettre de beaux stickers pour rendre les toilettes plus attrayantes

Je trouve en effet cela bien dommage d'avoir des toilettes tristes et que cela fassent peur à certains enfants. J'espère que cette crainte passera vite ce n'est pas bon qu'un enfant se retienne car c'est ce qu'il risque d'arriver

Ayaya, j'ai enregistré pour Rémy il y a quelques jours Robinson Crusoé avec Pierce Brosnan, je viens de voir interdit au moins de 10ans... pourtant ( à 1ere vue ça n'a pas l'air si choquant ) , mais je regarde en même temps, la main sur la télécommande près à accélérer à chaque scène choquante.
L'instit de Rémy a vu la psy sco aujourd'hui, elle a remis des notes à Rémy, je ne sais pas quoi en faire, elle ne me dit rien directement, mais c'est interressant.
Elle dit en gros que Rémy a besoin d'être toujours en activité, de s'exprimer pour pouvoir organiser. Qu'il comprend très vite et a besoin d'être nourrit par le langage. Bon niveau cognitif sans être dans la précocité.
Ils envisagent de le faire passer l'an prochain dans un double niveau CE2-CM1 , avec passage en CM1 durant le 1er trimestre...
Demain soir j'ai les résultats de la psy privé, et début avril RDV avec le pédopsy du CMP, on va peut être enfin trouver des solutions concrètes pour gérer Rémy à l'école et au quotidien. Enfin !