28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 01:13:32
Pages: 1 ... 359 360 [361] 362 363 ... 660
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 358551 fois)
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #5400 le: 18 Mars 2013 à 16:56:27 »

Tout à fait d'accord avec Angette,  je mets Mathieu dans le lit de Bastien, dès que j'ai fait cela, ils ont de nouveau fait la sieste, et si jamais l'un de réveil plus tôt l'autre peu continuer à dormir ( Marie est une grosse dormeuse par rapport à Mathieu ), ce qui n'est pas négligeable.

Didi, tu vas faire quoi pour le caca de poupette ? De nouveau des couches ( culotte j'imagine ), ou tu continues à laver les culottes pleine de caca ?  Je me souviens en avoir nettoyer pas mal, on s'habitue à force mais c'est quand même pas très agréable. Pas sur qu'elle accepte de nouveau les couches, c'est quand même épais.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #5401 le: 18 Mars 2013 à 17:34:23 »

angette mon mariage est le 18mai . 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #5402 le: 18 Mars 2013 à 17:45:34 »

boud je pense que je vais continuer a laver des culottes  en ce moment, elle fait dans sa couche de la sieste  Tire la langue donc ça va. Et puis elle ne veut plus mettre de couche dans la journée, alors je ne vais pas la bloquer davantage et on continue comme je fais ( en essayant de ne pas craquer en punissant  Tire la langue si bien, le coup du "j'enlève les livres " n'a pas fonctionné, alors on va continuer a dédramatiser et la soutenir! ( mais je ne suis pas a l'abri d'un coup de colère, je me l'autorise quand même  )

isa c'est le week end de la Pentecôte c'est ça? On est de mariage nous aussi 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5403 le: 18 Mars 2013 à 21:15:51 »

Bonsoir bonsoir !

déja, je tiens à féliciter Joey pour son baptème et bien sûr sa maman pour tout le travail fourni ! bravo à toi d'avoir organisé la réception chez toi, la table était décorée avec gout en + !
c'est marrant, toi et ton futur mari êtes brun et tes fils ainés sont tout blonds !

Ayaya, comment va la santé aujourd'hui ? Tu n'as plus de nausées ? Les sueurs ont disparu ou pas ?

Boud, mon mari avait le genre de tenue que le tien à mon mariage, il dit que ça s'appelle une redingote. Il l'a fait coupé après le mariage pour en faire une veste simple qu'il peut remettre pour de belles occasions.

Fiona, je pense beaucoup à ton amie Anne Flo, même si je ne la connais pas, son parcours m'interpelle. Ondes +++ de ma part.

Ici, la varicelle sera bientôt de l'histoire ancienne, les boutons de lucille sont bien secs et font des croutes. Ce qui signifie qu'elle n'est + contagieuse. Ceux d'antoine ont quasi disparu au visage mais laissent des traces sur le corps. Le médecin dit qu'il faut 1 an pour que tout disparaisse alors soyons patients.

Didi, je ne me rend pas compte des mensurations de tes enfants, comme les miens ont 1 an d'écart mais apparemment de futurs top models ! les miens ont enfin dépassé la barre des 9kg (9.300 exactement pour chacun) à presque 18 mois. et font 78 et 79 cm. si vous vous rappelez ceux des vôtres l'année dernière à la même époque...

Voilà voilà pour les nouvelles, à bientôt !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5404 le: 18 Mars 2013 à 21:20:34 »

je viens de faire le tri dans la pharmacie, c'est dingue ce qu'on a en double/triple/voire quadruple + ce qui est périmé....j'y vois plus clair maintenant
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5405 le: 18 Mars 2013 à 21:22:17 »

Didi, puisque Orline reparle de la taille de tes Loulous: moi, je faisait 1m à 2 ans.... ::)j'explosais les courbes jusqu'à atteindre la taille actuelle(1m70) vers 14 ans
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #5406 le: 18 Mars 2013 à 21:49:40 »

Didi, ton mari et toi êtes grands ... ils suivent votre chemin. Je n'ai pas prévu de visite pédiatrique mais je crois me souvenir qu'elle m'en avait parlé. Les miens ne sont pas prémas donc je verrai au printemps si je le fais ou pas.

Ayaya, pour la sieste, j'allais te donner le même conseil. Tu vas mieux ? Quand j'avais ma grippe et que la fièvre tombait, je transpirais aussi beaucoup ; c'était assez impressionnant.

Boud, vous restez toute la semaine à NY ou vous faîtes les alentours ? Vous avez déjà fait votre programme ? J'avais adoré mon voyage là bas (on avait fait NY et aussi Washington). J'ai aussi fait les classiques de la côte ouest (San Diego, Los Angeles, Carmel, Phenix, Las Vegas, San Francisco)

Angette, souvent je garde les médicaments qui sont périmés depuis peu (uniquement pour moi jamais pour les enfants ... ça dépanne  Cool )

Orline, pour la varicelle, mets leur de la Cical*fate : ça aide vraiment à la cicatrisation. Les miens n'ont gardé absolument aucune trace et tout est parti très vite

Isa, waou le 18 mai, ça va venir vite ... vous avez bien du courage d'enchaîner le baptême et le mariage. Vous serez nombreux ?

Ce soir, je suis retournée à la zumba ... pfff ... au niveau de la capacité pulmonaire, je sens que la grippe est passée par là 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5407 le: 18 Mars 2013 à 22:12:13 »

Je viens de regarder un replay d'une émission de tév@, sur les FIV, dans "mon" hôpital...tout a été super bien décrit, j'ai bien pleuré Roulement des yeux il faut que j'essaye de l'enregistrer, je pense que ça pourrait aider mes enfants a comprendre comment ils ont été fabriques s'ils le souhaitent. Avec en plus la visualisation des lieux, du personnel....c'est notre histoire !

orline je regarderai demain pour les poids et taille a 18 mois  Clin d'oeil et utilise la crème conseillée par chouss, c'est vraiment bien ( je ne l'ai pas testé pour la varicelle car je l'attend encore mais pour les petits bobos, ça cicatrice super bien Clin d'oeil )
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5408 le: 18 Mars 2013 à 22:27:24 »

Didi, puisque Orline reparle de la taille de tes Loulous: moi, je faisait 1m à 2 ans.... ::)j'explosais les courbes jusqu'à atteindre la taille actuelle(1m70) vers 14 ans
Je me souviens bien  Clin d'oeil ça m'avait rassuré pour poupette, je sais qu'elle sera grande mais j'espère qu'elle ne sera pas si grande que moi, je ne veux pas que ça la gêne comme ça me gêne. Alors poupette  faut suivre tata angette 
Journalisée

C&R
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #5409 le: 18 Mars 2013 à 23:17:55 »

Je viens de faire quelque chose que je fais que très très rarement : j'ai pris une douche !!!!! .............................      le soir Clin d'oeil  Tire la langue
J'ai joué à la fille coquette, je me suis décapée de la tête au bout des doigts de pieds, me suis tartiné de crème, j'suis une vraie fille

Orline,  faut que je regarde les courbes, j'essaierais de le faire demain. Rémy a encore quelques cicatrices mais sur le corps,alors ça va.

Chouss, aller après 1 ou 2 cours de Zumba tu auras retrouvé ton souffle Clin d'oeil
Nous allons rester toute la semaine à Manhattan, à Greenwich Village exactement. On avait aussi envisagé de passer une nuit ou deux dans une ville voisine, mais finalement on préfère se concentrer sur Manhattan, je ne pense pas d'ailleurs que nous irons dans les autres districts de NY, on verra sur place.
On retournera aussi sur la côte ouest dans quelques années, on avait adoré notre Lune de miel là bas ( San francisco-Las Vegas - grands parcs - Palm Springs- Los Angeles ), mais cette fois-ci en camping et un peu plus au centre ), mais bon là on y est pas encore, au mieux 5 ou 6 ans.
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5410 le: 18 Mars 2013 à 23:19:42 »

Orline :oui,merci,je vais mieux...(j'ai même pris le métro pour aller faire le gros plein de courses à carrouf !!! )

Ma BS a dit à r'né que j'ai pu attrapé la grippe,mais étant vaccinée,on va dire que je me suis défendue en une nuit !!!!

L'instit de Mylann m'a conseillé comme vous pour la sieste,de les séparer......
je vois déja le tableau Roulement des yeux ,ça va être soit crise d'être séparées,soit crise de jalousie pour aller toutes les deux dans le lit de Mylann.....(elles adoooorent y aller,elles y jouent le matin Tire la langue)

J'ai été en colère ce soir......
Il y avait à la tv "il était une fois dans l'ouest*"......
je ne l'ai jamais vu,mais c'est un des films cultes de r'né (qui était un gamin trop fier de son papa collectionneur d'armes.... )
donc,les enfants mangeaient,et c'était la scène où le père et ses 3 enfants préparent un repas de fète,quand les cowboys arrivent et tirent sur le père et 2 enfants !!!!!!!!
je ne m'y attendais pas Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
puis il y a cette scène du petit garçon qui voit tout et se retrouve face à eux.....ça dure lonnnnngtemps jusqu'à ce qu'ils décident de le tuer froidement aussi
Mylann demandait s'ils allaient tuer le petit,moi ,pareil,quand j'ai compris que oui,je me suis tellement énervée que r'né a fini par changer de chaine.................
Je crois qu'il regarde tellement de débilités,qu'il ne se rend plus compte !!!!!!
Il me dit "mais,il sait que c'est du cinéma !!!"
n'importe quoi !!!! moi,je sais que c'est du cinéma,et ça m'a rendue malade (et encore,pas vu la fin de la scène )
j'ai dit à R'né que c'était un manque de respect,il l'a mal pris Roulement des yeux

bon,du coup,quand il a zappé,il est tombé sur master chef*,du coup,il a dit :"c'est bien,y'en a un qui va se couper un doigt,tu seras contente !" Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #5411 le: 18 Mars 2013 à 23:27:46 »

Je partage totalement ton avis au sujet de la télé, on oublie vite que les enfants ne voient pas les choses comme nous, même s'ils disent qu'ils savoir que ce n'est que du cinéma, je doute qu'ils le comprennent vraiment .  Je me dis pas mal aux annotation -10 ans etc... cependant je me rends compte que ce n'est pas toujours correct. Je viens de rechercher sur le web, rien ne dis que c'est déconseillée au moins de 10 ans,et vu ce que tu décris je trouve cela très choquant 
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5412 le: 18 Mars 2013 à 23:31:59 »

ah bon?Huh? pas d'interdiction pour ça?Huh???
franchement,trouve le film (replay? ) et dis moi !!!!!!!! Tire la langue

dailleurs,je vais demander à r'né de me raconter le film Tire la langue ,car je n'arrète pas d'y penser :en fait,ils préparent une table de fête pour le retour de leur mère partie depuis 6 ans.....
La scène suivante,on voit Claudia Cardinale arriver en train.........après,je n'ai pas vu
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #5413 le: 18 Mars 2013 à 23:43:33 »

je m'étais contenté d'allo*ciné, j'ai poussé un peu plus les recherche, apparement à sa sortie en 1969 interdit aux moins de 13 , mais plus d'interdiction de nos jours. 
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5414 le: 18 Mars 2013 à 23:50:14 »

Remarque,ils doivent se baser sur le sang,la violence "visuelle",si ça se trouve Roulement des yeux
là,on tire sur eux de loin,mais la scène est tellement prenante
mais le petit garçon se retrouve en face de H Fonda (je crois...),donc,j'imagine qu'on voit bien quand il le tue
Journalisée

Pages: 1 ... 359 360 [361] 362 363 ... 660
Imprimer
Partager :

Aller à: