❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #5385 le: 18 Mars 2013 à 14:25:43 » |
|
waouu didi impressionant les mesures de chaton et poupette ! de futur taille manequin . il faut que j'appelle ma gygy , j'ai mes ragnagnas donc il faut que je prenne rdv pour poser le sterilet  la pilule une vrai galère , encore se week je les oublié vend soir et samedi soir ... c'est parce que tu veux que tes garçons aient une petite soeur
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #5386 le: 18 Mars 2013 à 14:39:40 » |
|
waouu didi impressionant les mesures de chaton et poupette ! de futur taille manequin . il faut que j'appelle ma gygy , j'ai mes ragnagnas donc il faut que je prenne rdv pour poser le sterilet  la pilule une vrai galère , encore se week je les oublié vend soir et samedi soir ... c'est parce que tu veux que tes garçons aient une petite soeur l'autre jour je disais à mon homme que je commençais déja à remmetre du 3mois à joey en carton . et on a BEAUCOUP de carton! du coup il me dis "on va pouvoir essayé d'en vendre un peu maintenant" qu'est ce que ça m'a fait bizarre !!! et surtout pour les vêtements en 0 et 1mois , joey en a mis tres peu , mais marc et maurice les ont porter lomtemps ... je les revois encore dans ses vêtements , ça me fait mal au coeur de me dire qu'il va bien falloir s'en séparer d'une façon ou d'une autre . je sens que je vais quand même garder une tenu ou 2 chacun qui sont plein de souvenir.
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
❀didi76❀
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #5387 le: 18 Mars 2013 à 14:44:35 » |
|
nostalgie quand tu nous tiens  et le mariage, ça se prépare bien?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #5388 le: 18 Mars 2013 à 14:47:25 » |
|
le mariage se prépare , d'ici 2semaines ma robe sera arrivé aux magasins  et mon homme a enfin trouver son costume ! il a demandé si il pourrait l'avoir en taille 3ans et 6mois , oui il peut mais à 120euros la tenu !! du coup il va essayer d'en trouver une qui ressemble ailleurs 
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
❀didi76❀
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #5389 le: 18 Mars 2013 à 14:51:35 » |
|
120 euros la tenue  waouhhhh, le tout fois 3, ça fait mal  c'est abusé quand même  tu dois avoir hâte d'essayer ta robe!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #5390 le: 18 Mars 2013 à 14:55:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #5391 le: 18 Mars 2013 à 15:08:51 » |
|
Merci pour les photos Isa  En effet vous étiez très concentrés :p Et Joli composition  Belle petite famille également  J'aime bien la barbiche de ton homme, ça fait rebelle  Je comprends complètement ce que tu ressens pour le tri des habits et le fait de s'en débarrasser, ça m'a vraiment fait un pincement au coeur de tout ranger et ensuite de les mettre en vente, une page se tourne vraiment à ce moment là.Moi aussi j'ai fait 2 ou 3 cartons d'habits " souvenirs". Mon mari se moque mais c'est important pour moi. Didi , eh bien ! Quelles mensurations ! Au niveau du poids ils doivent être autour des 16kg, voir plus pour Marie ( je la sens vraiment plus lourde que Mathieu quand je la porte ). Quant à la taille aucune idée. Pour la visite je ne me souviens plus ce qu'avait dit la pédiatre, ça craint  Contrairement à toi, je ne suis pas au taquet pour toutes ces choses là , enfin je l'étais avec Rémy puis Bastien, mais là à 4 , plus moi je ne suis plus  Sympa le nouveau doc  C'est un remplaçant ou c'est définitif ? J'ai essayé de faire faire la même chose que tes petits aux miens hier soir( vidéo FB ), succès moyen, si ils aimaient bien aller sous Rémy, mais pas entre eux. Je les trouve moyennement complices d'ailleurs , Mathieu va beaucoup avec les garçons, Marie est plus solitaire, jouent beaucoup avec ses jouets, les voitures, tout à l'heure je la voyais prendre les mains d'un Mickey et lui faire taper ses mains en disant " bavo Ickey "  Mathieu essai de compter en ce moment, tout est prétexte à dire " un, deux, poi , " deux, deux, poi ", j'adore
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #5392 le: 18 Mars 2013 à 15:11:24 » |
|
POur le mariage mon mari avait louer le costume, c'était l'occasion de porter une tenue originale, donc c'était une sorte de queue de pie ( mais coupé, ça porte un nom me souviens plus ), ainsi qu'une cravatte bizarre, plissée. Il porte des costumes tous les jours pour le travail, alors il fallait marquer un peu plus le coup. Pour les petits en revanche, j'ai acheté une tenue de cérémonie chez verb*audet, en lin, estival.
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #5393 le: 18 Mars 2013 à 15:17:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #5394 le: 18 Mars 2013 à 15:26:08 » |
|
C'est chou 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
❀didi76❀
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #5395 le: 18 Mars 2013 à 15:43:41 » |
|
isa merci pour les photos  il est beau le cène de tale avec les petits chaussures, c'est chou  et tu as bien bossé pour tes dragées  je suis contente, il n'y a pas les sacs a crotte d'ayaya  Très belle photo de famille en tout cas, encore merci de partager ça avec nous boud pour le nouveau doc, c'est un nouveau nouveau ( sauf qu'il n'est pas tout jeune  ) en fait, celui que j'avais avant a déménagé, donc j'ai pris celui que ma sœur prend pour ses enfants. Ls enfants aussi essayent de compter: avec leur morceau de pain, ils font des petits morceaux et comptent: chaton c'est "un , deux, quatre, huit" et poupette "un, deux, trois, six"  les miens sont complices parce qu’ils ne sont que deux. Mais quand il y a leur cousin et leur cousine, chaton est collé a son cousin et poupette a sa cousine, et ils ne se calculent plus  les tiens doivent être plus attirés par les grands car ils savent faire plus de choses  les miens n'ont pas le choix, s'ils veulent jouer avec quelqu'un, y'a pas grand choix a la maison, alors ils se contentent de l'autre Hier , chaton passe a côté de poupette, lui dit " câlin?" , ils se prennent dans les bras et il lui dit " e t'aime émence"  trop chou et ensuite ils ont tourné, sont tombés, ont pleuré tous les deux et chacun me disait que l'autre était méchant 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #5396 le: 18 Mars 2013 à 16:01:47 » |
|
merci Isa !!!! je vois que tu as un sacré barbu  moi qui peste tous les jours après les "poils " de r'né  moi,les rdv PMI,c'est simple,à la fin de chaque consult,elle me dit de prendre rdv pour dans X temps,je le fais direct à l'accueil....J'ai rdv mercredi  Je suis dégoutée......ayé,les filles font VRAIMENT le cirque pour les siestes  elles sont hystériques,rigolent,se lèvent,grimpent..... je gronde,m'énerve,même une fessée,elles pleurnichent sur le moment ,puis éclatent de rire..... là,j'ai grondé fort....je ferme la porte,et là j'entends :"ayé maman,fini dodo" :elles avient ouvert les rideaux en grimpant sur les têtes de lits  franchement,si elles ne font plus de sieste,je vais tomber dingue......................... 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
angette
|
 |
« Répondre #5397 le: 18 Mars 2013 à 16:05:44 » |
|
Isa, merci pour les photos Ayaya, tu ne peux pas en faire dormir une dans la chambre de Mylann quand il y a école? ici, ça va bien uniquement depuis qu'on les a séparés(avant l'extension, Cora dormait dans notre chambre pour la sieste, sinon, c'était comme chez toi)
|
|
|
Journalisée
|
un "grand" Mini-Nous de 10 ans et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
|
|
|
angette
|
 |
« Répondre #5398 le: 18 Mars 2013 à 16:06:59 » |
|
Isa, c'est quand déjà la date exacte de ton mariage?
|
|
|
Journalisée
|
un "grand" Mini-Nous de 10 ans et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #5399 le: 18 Mars 2013 à 16:13:16 » |
|
Angette :j'y songe...... 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
|