coucou!
kik merci
angette je t'envoie de la neige pour que tu fasses un énorme bonhomme de neige
boud 240 euros dans une enveloppe

waouhhhh, c'est un cadeau du ciel!! (vive le nouveau pape

) tu vas pouvoir te faire plaisir!!!!!
tu pourras les dépenser dans un nouveau gite bien loin de l'autre
fiona une journée de plus+une journée+une journée+une journée....elle va y arriver
isa je pensai aux garçons ce matin, j'espérai qu'ils iraient en courant! bon avec la peinture, ils vont être très occupés et ne penseront plus à maman

courage et bonne préparation baptême! tu en es ou? tu as fini tes petits fours? tu as reçu les sac à crotte d'ayaya?

mon mari est reparti au boulot ce matin, il a mis un peu plus de 2h au lieu d'une heure. certaines portions de routes ne sont dégagées que sur une voie ( comme sur la vidéo que j'ai mis sur FB, c'est lui qui a filmé en ramenant sa voiture hier) donc forcément, c'est chacun son tour pour passer. et certaines routes sont encore recouvertes d'un peu de neige et verglas. le soleil est là, ça va faire fondre, par contre, mes yeux de normande ne sont pas habitués au soleil sur la neige, la luminosité est forte et ça me donne mal au crane rien qu'en regardant par la fenêtre

je n'ose pas encore sortir en voiture moi, rien que de m'imaginer entre 2 murs de neige me fait froid dans le dos, je me vois ensevelie
les enfants sont enrhumés tous les deux

faut dire que perdre plus de 15° en une journée, ça n'aide pas

et chaton a la voix cassée style "je suis allé au concert de patrick*bruel et j'ai trop crié patriiiiiiiiiiiiiiiick " ( ou mylèèèèèèèèèèèèène pour ayaya ) mais bon rien de méchant, ,j'ai sorti les HE, le prorh*inel, et je vais peut être donner un peu de célestè*ne à chaton. lundi on a rdv chez le pédiatre, si avec ce traitement de base ça ne suffit pas, il pourra me donner autre chose.