29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 10:59:01
Pages: 1 ... 349 350 [351] 352 353 ... 660
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 359260 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5250 le: 14 Mars 2013 à 00:08:03 »

Louvette, ça va ?
Grillée.  Tire la langue
Coucou, oui ça va. Je vous lis pour prendre de vos news, mais je laisse son fil à Didi.  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Huh? Pleurs Pleurs encore une fois, j'ai l'impression d'être la méchante didi...
ce fil est ouvert à tous, il n'est nullement le mien, tu y es la bienvenue, comme je te l'ai dit lorsque que tu étais sans fil fixe et que je t'ai dit de venir!
Et encore une fois, ce n'est pas DU TOUT ce que j'ai dis. Cesse de tout prendre contre toi. C'est au contraire un geste bienveillant de ma part envers toi. J'ai de l'estime pour toi. J'ai -je ne sais comment- dit quelque chose qui t'as blessée. Tu refuse d'en parler. Étant donner que je pense que ma présence te ferait de la peine, je préfère m'effacer. Parce que oui, même si vous m'avez accueillie à bras ouvert, tu as quand même plus ta place ici que moi, donc je ne veux pas que tu y soit gênée par ma présence. C'est tout, ce n'est pas contre toi.
Et de toute façon, je ne suis pas capable de faire semblant, j'ai besoin que les choses soient mises au claires pour avoir des relations avec les gens, donc je ne pourrais pas participer ici dans ces conditions. Sourire

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5251 le: 14 Mars 2013 à 06:51:32 »

Didi, tu reste zen quand tu lira et tu fais comme si ce netait pas écrit... Sinon ça va encor pourrir votre fil pour rien
Je vous aime bien les filles. Ne participé que peu car c'est votre espace, mais vraiment je vous suis depuis vos grossesse . Jusqu'à présent, vous avez évité les prises de têtes et je vous sais assez soudées pour que ça dure Bisou
Journalisée
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5252 le: 14 Mars 2013 à 06:53:27 »

Didi, tu reste zen quand tu lira et tu fais comme si ce netait pas écrit... Sinon ça va encor pourrir votre fil pour rien
Je vous aime bien les filles. Ne participé que peu car c'est votre espace, mais vraiment je vous suis depuis vos grossesse . Jusqu'à présent, vous avez évité les prises de têtes et je vous sais assez soudées pour que ça dure Bisou
Bisou Bisou
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #5253 le: 14 Mars 2013 à 09:00:41 »

Bisou Bisou

Bon ... 
À l'origine, je passais vous raconter que je galère pour aller bosser (2 h que je suis partie) quand j'ai vu que ça partait un peu en sucette ici ...

Et comme je n'ai jamais la langue dans la poche, je ne peux m'empêcher d'y aller de mon petit commentaire.

Ce fil n'est à personne. Il n'est pas plus la propriété des une que des autres.
Chacune a sa place avec qualités et défauts.
Le point commun, c'est multiples, Octobre (ou pas) et Amitié.

On ne sera jamais toutes d'accord mais nos différences sont la force de notre groupe. Si nous étions toutes identiques, nous n'aurions rien à nous raconter.

Anciennes, nouvelles, toutes sont bienvenues

Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #5254 le: 14 Mars 2013 à 09:46:26 »

J'ai fait des recherches pour un nouveau gîte " à la ferme" , je me rends compte qu'il en existe plein et certains ont vraiment l'air super ! Finalement l'embrouille avec la propriétaire du gîte où nous étions sera peut être un mal pour un bien, on va trouver mieux Souriant
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #5255 le: 14 Mars 2013 à 09:47:09 »

Pas cool le temps de trajet Chouss 

aller j'vais faire le ménage
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #5256 le: 14 Mars 2013 à 09:59:46 »

coucou tout le monde !

boud ne te tracasse pas trop pour le test de rémy , je pense que comme dis angette , les psys sont habitués et analyse aussi l'attitude de l'enfant . essai de pas trop stressé d'ici le résultat  Clin d'oeil

chouss j'espère que tu es arrivé au boulot maintenant !

didi  Bisou Bisou  Clin d'oeil

bon se matin un peu moins cool l'arrivée à l'école   enfin pour marc seulement . maurice lui a été ravi d'y aller et quand la maitresse leur a dis que se matin ils allaient faire de la peinture il a eu grand plaisir à y aller ! marc je le sentais un peu plus réticent et il s'est mis à pleurer quand la maitresse a voulu lui prendre la main et surtout quand il a fallu qu'il lache la mienne    bon je pense que ça n'a pas durer , quand je suis remonté dans ma voiture je ne l'entendais plus . j'espère que la matinée va bien se passer !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5257 le: 14 Mars 2013 à 10:07:10 »

Isa :c'est normal....quand ils y retournent,ça se passe souvent moins bien,ils comprennent que c'était pas juste une fois comme ça,pour rigoler !!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #5258 le: 14 Mars 2013 à 10:19:51 »

Oui c'est tout à fait ça. Les instit nous disent que cela dure au pire de la rentrée de sept jusqu'à la Toussaint pour les plus réfractaires à l'école. Mais dans le cas de Marc et Maurice c'est une rentrée toute en douceur, ça ira vite très bien j'en suis sûr.
Tu ne m'as pas dit, l'instit les différencie ? Bon , eux savent qui ils sont, j'imagine qu'ils corrigent en cas d'erreur, mais as tu un truc ?  Vêtement ? Coupe de cheveux ?
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #5259 le: 14 Mars 2013 à 10:35:43 »

ah oui désolé j'avais oublié de te répondre boud !  Tire la langue
donc pour les différencié c'est vraiment à l'habitude en faite , à force de les voir on différencie leur attitude, leur mimiques , leur voix . mais pour le moment la maitresse trouve des astuces , du genre lundi c'est marc qui avait le sweat à capuche et aujourd'hui quand je suis arrivé elle a repéré les chaussures marc les chaussures blanches et maurice les chaussures noirs
elle a l'air de faire des efforts pour les reconnaitre , ça me rassure , car j'avais peur qu'elle fasse un peu trop un "ensemble" des mes 2loulous et qu'elle les appelle par un prénom ou un autre sans chercher . 
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #5260 le: 14 Mars 2013 à 10:36:58 »

ah et sinon pour le moment ils ne nous reprennent pas encore quand on se trompe sur leur prénom .
est ce que les autres savent répondre quand on leur demande "comment tu t'appelle ? "
nous on est entrain de leur apprendre
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #5261 le: 14 Mars 2013 à 10:42:00 »

C'est bien que l'instit fasse des efforts pour reconnaitre tes fils Souriant

Non, ils ne savent pas encore dire leur prénom, ils savent très bien qui est qui, si je dis de répéter Mathieu ou Marie, pas de soucis, mais de là à répondre, non pas gagné  Roulement des yeux
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #5262 le: 14 Mars 2013 à 10:49:26 »

coucou!

kik merci  Bisou Bisou

angette je t'envoie de la neige pour que tu fasses un énorme bonhomme de neige  

boud 240 euros dans une enveloppe   waouhhhh, c'est un cadeau du ciel!! (vive le nouveau pape   ) tu vas pouvoir te faire plaisir!!!!!
tu pourras les dépenser dans un nouveau gite bien loin de l'autre  Clin d'oeil

fiona une journée de plus+une journée+une journée+une journée....elle va y arriver  Souriant

isa je pensai aux garçons ce matin, j'espérai qu'ils iraient en courant! bon avec la peinture, ils vont être très occupés et ne penseront plus à maman  Clin d'oeil courage et bonne préparation baptême! tu en es ou? tu as fini tes petits fours? tu as reçu les sac à crotte d'ayaya?  

mon mari est reparti au boulot ce matin, il a mis un peu plus de 2h au lieu d'une heure. certaines portions de routes ne sont dégagées que sur une voie ( comme sur la vidéo que j'ai mis sur FB, c'est lui qui a filmé en ramenant sa voiture hier) donc forcément, c'est chacun son tour pour passer. et certaines routes sont encore recouvertes d'un peu de neige et verglas. le soleil est là, ça va faire fondre, par contre, mes yeux de normande ne sont pas habitués au soleil sur la neige, la luminosité est forte et ça me donne mal au crane rien qu'en regardant par la fenêtre  Tire la langue je n'ose pas encore sortir en voiture moi, rien que de m'imaginer entre 2 murs de neige me fait froid dans le dos, je me vois ensevelie  
les enfants sont enrhumés tous les deux  Tire la langue faut dire que perdre plus de 15° en une journée, ça n'aide pas   et chaton a la voix cassée style "je suis allé au concert de patrick*bruel et j'ai trop crié patriiiiiiiiiiiiiiiick " ( ou mylèèèèèèèèèèèèène pour ayaya ) mais bon rien de méchant, ,j'ai sorti les HE, le prorh*inel, et je vais peut être donner un peu de célestè*ne à chaton. lundi on a rdv chez le pédiatre, si avec ce traitement de base ça ne suffit pas, il pourra me donner autre chose.
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #5263 le: 14 Mars 2013 à 10:51:39 »

isa les enfants donnent leur prénoms quand on leur demande, mais quand on demande leur nom de famille, chaton répond bien et poupette dit "C---- Coquine" parce que je lui dis tout le temps que c'est une coquine  et moi je m'appelle maman -nom de famille 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5264 le: 14 Mars 2013 à 10:58:49 »

les prénoms,ça va,elles nomment Mylann,maxime et manon !Des fois,je me demande si Jade ne s'appelle pas Ophélia......
sinon,c'est Yade Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 349 350 [351] 352 353 ... 660
Imprimer
Partager :

Aller à: