29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 23:48:58
Pages: 1 ... 294 295 [296] 297 298 ... 660
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 359749 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #4425 le: 22 Février 2013 à 15:45:59 »

Isa :sincèrement,je ne me fais aucun soucis pour eux !!!!!! Clin d'oeil
au fond moi non plus mais quand même se sont encore un peu des bébés  Tire la langue enfin surtout les miens 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #4426 le: 22 Février 2013 à 15:46:24 »

didi j'ai eu la 301 nananère !!! 
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4427 le: 22 Février 2013 à 15:53:52 »

Boud, moi, j'achète la chocola*de, c'est ça que tu as pris peut-être?
Sinon, la recette de pâte à tartiner, c'est ça : http://antigonexxi.com/?s=nutella&submit=Rech.
Moi, je fais la "Choconette", celle aux noisettes, mais y'a aussi amande ou noix de coco, c'est hyper simple à faire (par contre attention, y'a pleins de recettes qui tuent sur ce site... Tire la langue).
Moi j'aime beaucoup, mais si tu regarde sur le net, y'en a pleins d'autres (sans doute moins saines, mais qui ressemblent plus au n*tella si c'est ça que tu veux Clin d'oeil).
MDR le monstre-crêpe!! 
Bonnes nouvelles pour Rémy. Par contre, j'y connais pas grand-chose dans ce domaine, mais je sais pas si la solution de sauter une classe suffirait, il me semble que c'est plus compliqué que ça, enfin, faut qu'il y est un vrai suivi derrière aussi quoi. Sourire

Louvette :tu proposes donc de fermer notre fil,si je suis bien?Huh??
Ah non mais PAS DU TOUT! D'abord, je me permettrais pas! Je suis invitée ici, c'est votre fil, pas le mien, à vous de savoir ce que vous en faites, je suivrais. Clin d'oeil
Je donnais juste mon avis là-dessus, parce que je trouve que c'est compliqué que ce soit dans 2 endroits différents, je pense qu'il vaudrait mieux qu'il y en ait qu'un seul, mais c'est pas à moi d'en décider, c'est votre groupe, votre choix. Clin d'oeil
Après, je suis plutôt de ton avis et de celui de Didi, je trouve dommage que plus personne ne profite de vos expériences, et je comprend pas trop pourquoi ce qui existait déjà avant (le fait que le forum soit publique) devient tout d'un coup un problème...  Huh?

Moi je dis beaucoup de choses très personnelle sur moi sur ce forum (pas forcément que sur ce fil d'ailleurs...), je préfère que personne dans ma vie ne me lise ici sans que je le sache, mais si un jour c'est le cas, ben j'assumerais, ça vaut le coup, pour tout ce que ce forum m'a apporté. Sourire

Après, je comprend que certaines puissent s'inquiéter, mais je pense que ça va être difficile de trouver un compromis qui satisfasse réellement tout le monde...  Pleurs

Orline: Laly n'avait pas ton adresse mail, ainsi que celle d'isasa pour vous inviter, elle m'a dit de vous envoyé un mp avec l'adresse du forum, je fais ça de suite. Clin d'oeil
Pour l'opération, je sais pas trop quoi te dire... Mes filles l'ont eu, sans aucun soucis (ma grande 2 fois même, et ma Loulou va peut-être y repasser aussi...  Roulement des yeux), mais si petit, je sais pas... je crois que j'hésiterais aussi... c'est sans doute bête, mais c'est comme ça! Tire la langue Je tenterais d'autres choses avant d'en arriver à l'opération. Sourire
Sinon, ils prévoient que les végétations? Pas de diabolos?  Huh?

Ayaya: qu'est-ce qui se passe?! Ta BM a chopé une grand-mèritude-aigue??!!  Huh? Tire la langue Profites temps que ça dur!!! Tire la langue

Chouss: qu'est-ce qu'il y a...?  Huh?

Isa: il est chou!!  Souriant Souriant
Pour l'école, ils vont y aller tous les jours?
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4428 le: 22 Février 2013 à 15:54:17 »

Et sinon... j'ai mal à la gorge... 
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4429 le: 22 Février 2013 à 15:58:05 »

Louvette :tu n'as pas compris mon super humour?Huh??
c'était une blague :bien sur que ma BM ne va pas venir voir ses petits enfants !!!! Même malades,mes filles ne sont pas interessantes !!!

tiens,je viens de me dire :je pourrais essayer de les mettre dans la boite aux lettres,comme ça,elle les verrait quand même !!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #4430 le: 22 Février 2013 à 16:00:50 »

ayaya t'as qu'à mettre une photo des filles avec un commentaire "mamy, monte des fesses jusqu'au 8ème étage, ça va te faire du bien"  Tire la langue

isa rhoo lalalalala , l'école le 11 mars !! je vais stresser pour toi 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #4431 le: 22 Février 2013 à 16:08:57 »

didi je suis sur que tu penseras bien à moi le 11mars à 9h 

louvette non pas tout les jours , on commence doucement avec 2matinées par semaine  Cool
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4432 le: 22 Février 2013 à 16:09:49 »

au final,je commence à me faire une raison,et j'ai passé le pire toute seule depuis 2ans et demi!!!!!!
et quand je la vois....elle me pose 100 fois les mêmes questions (R'né me dit qu'à lui aussi Cool),ou me sort de ces trucs Roulement des yeux

je vous ai dit? l'autre jour,je lui montre mon fil des septembrettes,elle voit ma signature,et me dit :préeclampsie?? tu as fait une préeclampsie,toi???

on m'a juste sortie les filles en catastrophe parce que j'étais entrain de creuver (comme me l'a dit la psy après coup ),mais c'est pas grave qu'elle ait zappé ce détail !!!!
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4433 le: 22 Février 2013 à 16:10:41 »

Boud et Louvette merci pour le lien ! j'irai voir ça quand je serai sur mon PC car lá je suis sur mon tel.

Boud c'est le Dr W,. conseillé comme tu t'en doutes par notre pédiatre commune.

Louvette, pour les yoyos (c'est la même chose que les yoyos??) lui en met quand l'opération des végétations ne suffit pas, en dernier recours en fait. elles avaient quel âge tes filles au moment de l'intervention? elles ont eu les végétations+yoyos en même temps? c'était efficace?

mince pour les microbes louvette... didi tu vas mieux depuis ce matin?
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4434 le: 22 Février 2013 à 16:16:23 »

Isa de mon tel je ne peux pas voir les photos mais j'irai voir ça dès que je peux avoir accès á mon PC.
mes nièces jumelles de 2 ans et demi (nées en juillet 2010) ont fait leur rentrée scolaire de la même façon en janvier dernier. 2 matinées par semaine, un mois après elles y vont chaque matin (4 matinées quoi) et l'aprèm elles font une méga sieste chez la nounou!. tu auras tes aprèm tranquilles car ils seront KO !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4435 le: 22 Février 2013 à 16:29:04 »

Ayaya: je me disais aussi!!! 

Louvette, pour les yoyos (c'est la même chose que les yoyos??) lui en met quand l'opération des végétations ne suffit pas, en dernier recours en fait. elles avaient quel âge tes filles au moment de l'intervention? elles ont eu les végétations+yoyos en même temps? c'était efficace?
Les yoyos, oui, c'est la même chose que les yoyos...  Tire la langue
C'est juste qu'il y a des formes différentes, mais c'est le même principe. Clin d'oeil

Ma grande a eu végétations+pose de diabolos à pas tout-à-fait 4 ans, ça a été très efficace, malheureusement, ils n'ont pas tenu assez longtemps, donc l'été dernier, ils lui ont mit des aérateurs fixe (les autres tombent tout seuls, ceux-là, il faudra obligatoirement repasser au bloc pour les enlever).
Loulou n'avait pas besoin de faire les végétations, elle était pas très encombrée, elle a donc juste eu les diabolos, elle avait 3 ans et demi.
Notre ORL nous a expliqué qu'il y a plusieurs façon de faire, soit comme tu le dis: d'abord végétations, puis, si ça ne suffit pas, diabolos, mais que lui préférait faire les 2 directement, puisqu'il en vient toujours à ça de toute façon, donc autant éviter une deuxième opération... Donc on a choisi cette option, et on a bien fait, parce qu'elle a vraiment besoin des diabolos (d'ailleurs, quand ils sont tombés, elle a eu très mal directement...  ).
Mais bon, le tien est plus jeune aussi, ça vaut peut-être le coup, je sais pas. Sourire

Sinon, ça a très bien fonctionné ici, le changement a été radicale, surtout au niveau de l'audition! Souriant
Le seul problème, c'est qu'on dirait qu'ils ne tiennent pas assez longtemps en place quoi, mais apparremment, ce n'est pas le cas chez tous les enfants...
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #4436 le: 22 Février 2013 à 16:54:12 »

Isa de mon tel je ne peux pas voir les photos mais j'irai voir ça dès que je peux avoir accès á mon PC.
mes nièces jumelles de 2 ans et demi (nées en juillet 2010) ont fait leur rentrée scolaire de la même façon en janvier dernier. 2 matinées par semaine, un mois après elles y vont chaque matin (4 matinées quoi) et l'aprèm elles font une méga sieste chez la nounou!. tu auras tes aprèm tranquilles car ils seront KO !
chouette !     Tire la langue
selon comment ça se passe et ce qu'ils sont fatigués ou pas on verra pour 4matinées , mais si ça ne se fait pas cette année c'est pas grave , ils feront de toute façon 4matinées en septembre voir 4journées je ne sais pas du tout .

en septembre vous les mettez que la matinée ou à la journée entière directement Huh? 
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4437 le: 22 Février 2013 à 16:56:42 »

matinées Tire la langue
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #4438 le: 22 Février 2013 à 17:12:44 »

Quand je ne bosserai pas, les matinées, et les 2 jours ou je travaillerai, je ne sais pas.,ceux sont mes BP qui vont s'occuper des enfants, alors il faut qu'on en parle.
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #4439 le: 22 Février 2013 à 17:16:43 »

Ce sera en matinée, comme je l'ai fait pour Rémy et Bastien, donc école de 8h30 à 11h30, 4 fois par semaine, sauf changements  Roulement des yeux

Orline, Bastien et moi maintenant voyons le doc B., en fait au début c'était mon ORL ( j'ai des polypes nasaux ), donc suite logique j'ai emmener Bastien le voir. J'en ai été très satisfaite. Lui il fait les 2 en même temps. Ma voisine voyait aussi doc W pour son fils, il a eu les vegetations, pas de résultats, il devait se faire poser des yoyo, je ne sais pas s'il l'a fait, donc 2 interventions.  Bastien avait 2 ans tout rond ( intervention en janvier, il est de décembre )

Odret avait fait poser des yoyo à ses fils qui avaient à peine un an, tout s'était très bien passé.

Isa, on voit un petit air de famille avec les garçons Clin d'oeil Il est trop chou Souriant

Rémy a encore été exclus pour bavardage en fin d'après midi...  Roulement des yeux
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Pages: 1 ... 294 295 [296] 297 298 ... 660
Imprimer
Partager :

Aller à: