Boud, moi, j'achète la chocola*de, c'est ça que tu as pris peut-être?
Sinon, la recette de pâte à tartiner, c'est ça :
http://antigonexxi.com/?s=nutella&submit=Rech.
Moi, je fais la "Choconette", celle aux noisettes, mais y'a aussi amande ou noix de coco, c'est hyper simple à faire (par contre attention, y'a pleins de recettes qui tuent sur ce site...

).
Moi j'aime beaucoup, mais si tu regarde sur le net, y'en a pleins d'autres (sans doute moins saines, mais qui ressemblent plus au n*tella si c'est ça que tu veux

).
MDR le monstre-crêpe!!

Bonnes nouvelles pour Rémy. Par contre, j'y connais pas grand-chose dans ce domaine, mais je sais pas si la solution de sauter une classe suffirait, il me semble que c'est plus compliqué que ça, enfin, faut qu'il y est un vrai suivi derrière aussi quoi.

Ah non mais PAS DU TOUT! D'abord, je me permettrais pas! Je suis invitée ici, c'est votre fil, pas le mien, à vous de savoir ce que vous en faites, je suivrais.

Je donnais juste mon avis là-dessus, parce que je trouve que c'est compliqué que ce soit dans 2 endroits différents, je pense qu'il vaudrait mieux qu'il y en ait qu'un seul, mais c'est pas à moi d'en décider, c'est votre groupe, votre choix.

Après, je suis plutôt de ton avis et de celui de Didi, je trouve dommage que plus personne ne profite de vos expériences, et je comprend pas trop pourquoi ce qui existait déjà avant (le fait que le forum soit publique) devient tout d'un coup un problème...

Moi je dis beaucoup de choses très personnelle sur moi sur ce forum (pas forcément que sur ce fil d'ailleurs...), je préfère que personne dans ma vie ne me lise ici sans que je le sache, mais si un jour c'est le cas, ben j'assumerais, ça vaut le coup, pour tout ce que ce forum m'a apporté.

Après, je comprend que certaines puissent s'inquiéter, mais je pense que ça va être difficile de trouver un compromis qui satisfasse réellement tout le monde...
Orline: Laly n'avait pas ton adresse mail, ainsi que celle d'isasa pour vous inviter, elle m'a dit de vous envoyé un mp avec l'adresse du forum, je fais ça de suite.

Pour l'opération, je sais pas trop quoi te dire... Mes filles l'ont eu, sans aucun soucis (ma grande 2 fois même, et ma Loulou va peut-être y repasser aussi...

), mais si petit, je sais pas... je crois que j'hésiterais aussi... c'est sans doute bête, mais c'est comme ça!

Je tenterais d'autres choses avant d'en arriver à l'opération.

Sinon, ils prévoient que les végétations? Pas de diabolos?
Ayaya: qu'est-ce qui se passe?! Ta BM a chopé une grand-mèritude-aigue??!!

Profites temps que ça dur!!!
Chouss: qu'est-ce qu'il y a...?
Isa: il est chou!!

Pour l'école, ils vont y aller tous les jours?