Salut !
Laly , comment vas Enzo ce matin ? J'espère que vous allez enfin être tranquille

Chouss, sympa la soirée entre soeur

Didi,croisons les doigts pour que la toile arrive bientôt
Louvette, les petits grandissent bien ,cool

Et ça y est au fait ,ils marchent ?
Angette , bon courage pour vos opérations coup de point à l'école. Rien de cela chez nous , la mobilisation des enseignants n'était pas très forte non plus mardi ( 3 au total, maternelle et primaire, sur 11 ou 12 )
Je ne sais plus qui posait la question, mais oui je m'habitue à l'horrible coupe de cheveux de marie, sauf ce matin, je ne sais pas comment elle a dormi mais elle a le visage plein de morve

Et les cheveux en pétard. Glamour ma fille

Angette, j'ai contacté la psy par email, j'attends une réponse encore aujourd'hui, sinon je l'appelle. J'ai peur de ne pas pouvoir repasser le test en privée même si elle ne me donne pas les résultats car j'ai cru comprendre qu'il faut attendre 2 ans entre chaque tests. J'suis dégoutée.
Alors hier soir grosse surprise de mon mari. Déjà il rentre à 19h30, fait rarissime. Moi je ne tilt pas, je pense qu'il a besoin de souffler, il travaille très dur cette semaine. Bon il reste en costume et lit ses mails sur sa pomme.Bon... ok y'a un truc urgent à gérer, moi je continu a essayer de faire manger de la purée de pois cassé aux enfants. Rémy adore, les autres détestent ( mais ils se sont goinfrés de bugnes jusqu'à 17h30 ....

)
Bref, 20h, j'entends une voiture, je suis étonnée et pense que c'est un voisin. et là mon mari me dis " bon qu'est-ce que tu fais, dépêches toi , on va être en retard " Hein

Et là je vois la baby sitter dans le salon !!
Je me dépêche et je laisse un peu tout en vrac, la baby sitter va gérer, pas de soucis. Elle est super sympa et les enfants l'adorent, ils étaient tout excités.
Et là on part, j'imagine un resto vers chez nous, peut être un ciné. Et bien non je vois qu'on se dirige vers Paris,place de la Madeleine

Je vais rarement sur Paris, j'suis comme une touriste à chaque fois, et de nuit en plus c'est magnifique. Restaurant Hediard (le traiteur a un restaurant ) trop bon, un peu trop bu ( menu un plat = un vin )

On est rentré à 1h du matin, la maison était niqêle, lababy sitter avait fait la vaisselle, et même laver et sécher la cocotte !

Les enfants ont passé une bonne soirée avec elle.
Ohlala plein de messages , je n'avais pas poster , je lis après