24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 21:02:17
Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 660
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 356968 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #3930 le: 14 Février 2013 à 22:11:59 »

Oh Ben non, tu t'ennuierais sans mes lectures dévergondantes  tiens d'ailleurs, en n'en parlant, j'y vais de ce pas 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3931 le: 14 Février 2013 à 22:17:19 »

Boud :ben,après le repas chez Hediar*,ça méritait bien ça
Clin d'oeil

Sympa les macarons Souriant ( ladur*ée? )

Ce soir c'était aubergine en bocal et oeuf dur ,et yaourt !  Tire la langue On se refait un bon repas demain soir ou samedi,  là il travaille, il a une réunion très compliqué demain.

Marie a eu un truc bizarre ce soir. Après s'être brosser les dents, elle se tenait les jambes et pleurait. Impossible de marcher. J'ai dû la porter pour la coucher. Dès que je la posait ,elle essayait de marchait et pleurait de douleur.Je voyais vraiment qu'elle avait mal
Elle va dormir et on verra demain, j'ai pensé au rhume des hanches ? Il me semble, je crois que ce sont les fils d'Isa qui l'ont eu, non ?
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3932 le: 14 Février 2013 à 22:27:47 »

Boud :je crois que c'était Maurice? mais le rhume de hanche n'avait pas été diagnostiqué,il me semble......
Les enfants font souvent ça quand ils ont été porté longtemps sur les épaules,ça doit couper la circulation,j'imagine,et quand on les repose,ils hurlent et ne tiennent pas sur les jambes (Soraya le faisait !)
mais là....... Roulement des yeux

les macarons,c'est pas laduré*,c'est gerard mulot* Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #3933 le: 14 Février 2013 à 22:29:49 »

Ça pourrait être des fourmillements aussi? Une crampe?
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3934 le: 14 Février 2013 à 22:33:10 »

oui j'ai pensé à la crampe, mais ça semblait toucher les deux jambes, je l'ai massé,les muscles n'étaient pas raides.
On verra demain si ça continu, si oui j'appelerais le doc.

Je ne connais pas ces macarons, mais ça donne envie Souriant
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3935 le: 14 Février 2013 à 22:47:32 »

Coucou!

Pas encore fini de lire! grosse journée -encore- homme malade, donc boulot +++...

Boud: Lilliputienne marche depuis ses 15 mois. Pépère lui, trouve encore que le 4 pattes va plus vite, mais il sait marcher depuis 2-3 semaines (j'avais mis une vidéo sur FB, tu avais vu, non?).
Super la soirée!!  Souriant

Isa: contente que ton bonhomme soit rentré!  Souriant Souriant

Angette: bon courage pour tes engagements à l'école, c'est bien que les gens se bougent un peu, même si il n'y a pas toujours de résultat, c'est important de le faire je trouve...
Ici, j'ai essayé de motiver un peu les parents par rapport à la réforme des rythmes, mais tout le monde s'en fout...  Roulement des yeux
De toute façon ici, quel que soit le sujet, c'est chacun pour soit...  Roulement des yeux

... et normalement, pour la Saint-Valentin, ce soir tout le monde passe à la casserole ! Tire la langue Cool Cool Cool Cool

Dans tes rêves !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cool

Moi m'en fous, le Canard il est malade, il est inoffensif !
Pareil ici, il a chopé la grippe de Loulou...  Roulement des yeux
Ceci dit, ça l'empêche pas de me lorgner dessus!  Mais là, il est vraiment pas en état! Tire la langue
Bon de toute façon, vu l'ambiance à la maison ces derniers temps, j'aurais pas eu envie!  Triste
Ceci dit, y'a une net amélioration ces jours-ci... Pourtant, entre le panaris, les effets secondaires des antibios et la grippe, ça lui faisait de nombreuses mauvaises excuses pour ne pas tenir son engagement, mais non, pour l'instant, il tient, il vraiment plus zen avec les filles. On dirait que son comportement de l'autre soir a eu effet d'électro-choc (faut dire qu'il était jamais allé aussi loin...), pourvu que ça dur...
Du coup, je relâche un peu la pression, je lui reparle un peu, un petit pas vers lui quoi, pour y mettre du mien, mais je reste sur mes gardes...

Pour la St-Valentin, on a jamais rien fait, donc c'est pas maintenant qu'on va commencer. Tire la langue
Ceci dit, j'échange pas avec ton mari pour autant Boud, la soirée surprise, c'est chouette, mais je supporterais pas toute la contre-partie...

Ayaya: contente que Ninon se porte mieux.  Sourire

Didi: super que le retrait des points ce soit bien passé!  Souriant
Et merci pour le chocolat!  Bonne St-Valentin à toi aussi.  Clin d'oeil
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3936 le: 14 Février 2013 à 22:59:23 »

Isa, il a combien de séance de kiné Joey ? Quand Mathieu et Marie ont été hospitalisé pour la bronchio, pourtant sévère, ils n'ont pas eu de kiné, un doc m'a dit que ce n'était pas si utile que ça ... Je me suis renseignée sur le net et j'ai lu qu'en Angleterre cela ne se fait pas. Mathieu a eu plusieurs bronchio jusqu'à 18 mois , il a eu un traitement de fond tout l'hiver ( 2 hivers ), mais jamais une seule séance de kiné. Du coup je me demande si c'est vraiment utile Huh?
Je veux pas dire de bêtises, mais il me semble que c'est aux états-unis que c'est interdit, non?
J'avais déjà entendu aussi que certains mettaient en doute l'utilité de cette pratique... 
Jamais eu besoin ici, donc j'ai pas creusé plus que ça, mais c'est quand même pénible que sur des trucs comme ça, personne ne dit la même chose...  Roulement des yeux

Didi, si ça s'est pas rouvert plus que ça ne l'était, je pense que les strips devraient suffire. Clin d'oeil
Pour le doigts, moi aussi j'ai souvent des trucs de ce genre sans savoir d'où ça vient, j'y fais même plus attention, faut dire que j'ai pris l'habitude avec le boulot, je rentrais toujours dans un état...  Tire la langue

Bon aller, je file, mon deuxième film commence, je voulais juste vous faire un coucou avant, parce que pas eu le temps de passer avant.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3937 le: 14 Février 2013 à 23:14:29 »

Bon film Louvette Souriant

Je viens de faire des recherches sur la bronchiolite et la kiné. Je suis tombée sur cet article, une étude a été publiée dans une revue sérieuse et mets en cause l'utilité de la kiné
http://www.ouest-france.fr/region/normandie_detail_-Bronchiolite.-Des-doutes-sur-l-efficacite-de-la-kine-respiratoire-_39382-2140651_actu.Htm
Apparement il y a aussi très peu de kiné respiratoire en Anglette, et peut être aux  états unis, je n'ai pas cherché.
Si ça se trouve dans quelques années on arrêtera cela, mais je ne pense pas que les kiné acceptent qu'on leur retire un marché si important .....
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3938 le: 15 Février 2013 à 00:47:29 »

Oui, comme pour beaucoup de choses, les intérêts financiers entrent en jeu malheureusement...
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3939 le: 15 Février 2013 à 09:33:39 »

Bonjour,

Marie ne semble pas avoir mal aux jambes au réveil, en verra dans la cours de la journée si ça va, mais pour le moment elle a l'air en forme.

Hier le 1er ( et unique Huh? ) triop est né ! C'était un des cadeaux de Noel de Rémy, des boites de découvertes sur le thème des dino, et il y avait un elevage de triop.Y'avait une dizaine d'oeuf, mais seul 1 à éclos. J'espère qu'il va grossir pour que Rémy puisse bien en profiter.
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3940 le: 15 Février 2013 à 10:02:56 »

Boud :c'est pas plus mal :un seul,c'est suffisant,surtout si il se transforme en dinosaure (bah quoi,pourquoi pas !!)

j'ai pris des places pour "princes et princesses" au theatre marigny* sur vente privée,18e,pour fin mars,ça fera un cadeau pour l'anniv de Mylann !!
ah....il a sa première amoureuse !!! elle lui a dit,et lui a apporté un cadeau ce matin Souriant
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3941 le: 15 Février 2013 à 10:07:17 »

ah....il a sa première amoureuse !!! elle lui a dit,et lui a apporté un cadeau ce matin Souriant

Ah c'est chou ça Souriant Souriant Bastien aussi en a, j'adore ! Il dit à toutes les filles qu'elles sont belles, même aux instit, à nos amies, etc... il sait comment se faire aimer lui Souriant
Et au fait , tu as discuté avec son instit pour en savoir un peu plus sur ses apprentissages ? Moi j'ai rdv mardi midi, mais bon je pense que ça sera rapide Tire la langue
Journalisée

*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3942 le: 15 Février 2013 à 10:10:18 »

bonjour les filles,
Lili, merci de demander des news, en fait j'ai passé une écho de la thyroïde et j'ai de tout petits nodules (4mm env) donc à surveiller, mais rien de gênant pour le moment et j'ai refait depuis 2 pds et la TSH est redevenue normale  Souriant donc pas de traitement, on recontrôlera dans quelques mois.

Angette, bravo pour tout ce que tu fais pour l'école, j'espère que ça portera ses fruits!!!!

aujourd'hui c'est carnaval à l'école de thomas, je file d'ailleurs préparer des beignets pour l'école et les enfants iront les vendre dans le village cet après midi (pour financer des sorties)

lundi on a eu la réunion parents profs au collège de floriane, elle a de bons résultats,  Souriant elle s'adapte bien au collège.
sinon les titis vont bien et répètent de plus en plus de mots
pas de propreté en vue pour le moment

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3943 le: 15 Février 2013 à 10:19:44 »

Au fait,Fiona ,ta fille fait toujours du,piano?
Ma nièce Soraya a arrété......mais bon,en 4e à pile 12 ans,elle a une vie de dingue Roulement des yeux elle prend deja le RER pour aller à l'école,mais EN PLUS,chaque soir,elle prend différents RER pour aller à ses cours de danse dans différents conservatoires !!!! (danse moderne,classique etc...),et mademoiselle a décidé de faire du hip hop avec le meilleur prof,donc elle prend le train un soir pour aller au fin fond d'une banlieue...

Boud :oui,j'en ai parlé à la maitresse !!!!! Cool
un soir,elle me dit :ça va trèèèèèès bien !!!!
je dis :merci......
elle me dit :non,mais est ce que vous avez conscience qu'il travaille vraimment très très bien !!!!!!?
du coup,je dis.......bah,justement Roulement des yeux,et je lui explique !
il y avait la maitresse de l'an dernier,elle a rigolé (à moitié je crois bien ),et m'a dit :moi,je vais vous convoquer pour vous expliquer qu'on ne sait pas lire en fevrier en grande section !!!
bon,la maitresse m'a quand même dit :oui,ça se peut qu'il s'ennuie,vivement le CP !
et elle n'est pas contre qu'on le fasse travailler,si ça vient de lui......
Journalisée

*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3944 le: 15 Février 2013 à 10:55:17 »

oui Ayaya, elle continue, c'est sa 5è année de piano et de solfège (30 mn de piano le mardi soir et 1h de solfège le vendredi soir) et elle fait un peu de sport avec le collège le mercredi après midi (badminton, hand etc)
  je ne serai pas rassurée si ma fille prenait seule les RER 
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 660
Imprimer
Partager :

Aller à: