Coucou!
Pas encore fini de lire! grosse journée -encore- homme malade, donc boulot +++...
Boud: Lilliputienne marche depuis ses 15 mois. Pépère lui, trouve encore que le 4 pattes va plus vite, mais il sait marcher depuis 2-3 semaines (j'avais mis une vidéo sur FB, tu avais vu, non?).
Super la soirée!!
Isa: contente que ton bonhomme soit rentré!
Angette: bon courage pour tes engagements à l'école, c'est bien que les gens se bougent un peu, même si il n'y a pas toujours de résultat, c'est important de le faire je trouve...
Ici, j'ai essayé de motiver un peu les parents par rapport à la réforme des rythmes, mais tout le monde s'en fout...

De toute façon ici, quel que soit le sujet, c'est chacun pour soit...

Dans tes rêves !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi m'en fous, le Canard il est malade, il est inoffensif !

Pareil ici, il a chopé la grippe de Loulou...

Ceci dit, ça l'empêche pas de me lorgner dessus!

Mais là, il est vraiment pas en état!

Bon de toute façon, vu l'ambiance à la maison ces derniers temps, j'aurais pas eu envie!

Ceci dit, y'a une net amélioration ces jours-ci... Pourtant, entre le panaris, les effets secondaires des antibios et la grippe, ça lui faisait de nombreuses mauvaises excuses pour ne pas tenir son engagement, mais non, pour l'instant, il tient, il vraiment plus zen avec les filles. On dirait que son comportement de l'autre soir a eu effet d'électro-choc (faut dire qu'il était jamais allé aussi loin...), pourvu que ça dur...
Du coup, je relâche un peu la pression, je lui reparle un peu, un petit pas vers lui quoi, pour y mettre du mien, mais je reste sur mes gardes...
Pour la St-Valentin, on a jamais rien fait, donc c'est pas maintenant qu'on va commencer.

Ceci dit, j'échange pas avec ton mari pour autant
Boud, la soirée surprise, c'est chouette, mais je supporterais pas toute la contre-partie...
Ayaya: contente que Ninon se porte mieux.
Didi: super que le retrait des points ce soit bien passé!

Et merci pour le chocolat!

Bonne St-Valentin à toi aussi.