Fiona:
Laly: j'espère que la grippe va finir par vous lâcher et que le rdv à l'ORL sera constructif...

Ici, au club des malades:
- Loulou est à peu près dans le même état que sa soeur la semaine dernière depuis hier soir (genre grippe, elle est rentrée presque aphone, puis toux, fièvre, courbatures...), donc pas d'école, dodo, elle est cassée. En espérant que ça fasse pas le tour de la famille, pas besoin de ça en ce moment, déjà que...
- zhom a un panaris...

il a vu le doc ce matin, antibio, etc... si ça suffit pas, ce sera la bloc, super...

Sinon, il a gérer très zenement ce midi, pourvu que ça dur... Surtout que moi, pas beaucoup dormi du coup avec Loulou qui m'a réveillé plusieurs fois, je suis nase...

Et je suis pas prête de me reposer, puisque pour éviter que le panaris n'empire, il doit se reposer le plus possible...
Oh la misère ! Faire porter des masques à des petits de 2 ans ? Déjà pour nous c'est compliqué, pour eux je n'imagine même pas la galère
+1.

Surtout que je suis pas sûre que ça serve à grand chose franchement... des petits de cet âge, ça touche à tout, et leur mains ne sont jamais propres, donc quand ils sont enrhumés, y'en a partout de toute façon...

(ne serait-ce que sur nous, puisqu'on les touche aussi, on ne peut pas se désinfecter entièrement en passant des grands aux petits... )
Courage
Isa, j'espère que vous pourrez bientôt le ramener chez vous quand même.
Didi: quand y'a plus d'sous...