Chouss: 
galère...
Dur pour ta collègue, et toi, tu n'as pas besoin de ce stress en plus...
Didi: t'en a pour les grand aussi des lunettes?
Orline: merci.
Boud: oui, le fait qu'il ne bosse pas n'aide pas, ça lui fait une angoisse de plus, c'est sûr. Le problème, c'est que ça ou autre chose (ou + autre chose), ça ne justifie en rien son comportement!

Ceci dit, peut-être que son comportement d'hier soir l'a fait réagir...
Aujourd'hui, il a plus prit sur lui. Et ce soir, j'ai voulu lui parler (à cause d'hier, à cause de ma grande qui devient vraiment invivable avec tout ça et parce qu'on ne peut pas continuer comme ça), sauf que je savais vraiment pas quoi lui dire en fait...
Je veux que ça change, je veux qu'on tente encore d'arranger ça avant qu'il ne soit trop tard, mais je sais plus quoi lui dire de plus. C'est donc ce que je lui ai dit. Conversation ultra-brève, mais du coup, il m'a dit que lui non plus ne voulait pas que ça se passe comme ça, je lui ai dit que c'était pas la première fois qu'il le disais sans que ça change pour autant, il m'a répondu de lui laisser jusqu'à la fin de la semaine pour faire à sa façon, me montrer qu'il peut faire autrement, et on en reparle.
A suivre donc...
De toute façon, je sais pas quoi faire de plus, alors, espérons qu'il réagisse vraiment cette fois...