23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 13:26:23
Pages: 1 ... 249 250 [251] 252 253 ... 660
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 356117 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3750 le: 10 Février 2013 à 10:59:12 »

Didi :un peu NDM.......
Ophélia a hurlé au coucher,madame voulait "maman dodo" ,alors que je mangeais mon yaourt sur le canapé....elle était hystérique...
r'né est venu m'engueule*,bah oui,c'était de ma faute,fallait que j'obéisse et que je me couche de suite......
après,madame ne voulait pas de Jade......La pauvre Jadoune disposait ses peluches,en mettant bien celles d'Ophélia à coté d'elle pour la calmer,et lui disait"aller,dodo!"..........
bref !
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #3751 le: 10 Février 2013 à 11:06:58 »

Ils ont enlevé la perf de joey car ils boit un petit peu + 70 80ml (il était a 120). A voir si il ne reperd pas de poids. Je lui ai fais un bain se matin. Mais parle toujour pas de sorti pour le moment.
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #3752 le: 10 Février 2013 à 14:05:19 »

Isa, cool pour la perf ... laisse lui le temps de bien se remettre avant la sortie. Il faut qu'il soit en forme même si je me doute que, question organisation, c'est pas simple.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3753 le: 10 Février 2013 à 14:21:08 »

Isa: pleins de bonnes ondes.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Boud: ici les ciseaux, même pour enfants, ne sont pas à disposition, elles les utilisent que sous ma surveillance, puis on range, ça vaut mieux! Tire la langue
Et on dirais que Bastien a trouvé sa vocation, alors range tout ce qui coupe! 

Ayaya: là, c'est pas une question d'être compréhensive envers eux, c'est juste que je pense que ça nous apportera rien de rentrer en conflits avec les parents, et surtout, que ça n'aiderait pas ma fille. 
La PMI, Ils feraient quoi?
Et puis de toute façon, ils vont pas les faire déménager, le problème reste entier...
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #3754 le: 10 Février 2013 à 14:42:52 »

chouss je t'ai envoyé un cadeau sur ta boite mail  Clin d'oeil

isa ça progresse! il va reprendre des forces progressivement. gros bisous à vous  Bisou Bisou Bisou

ayaya merdouille pour la NDM, je croise les doigts pour que ce soir, tout le monde réintègre son lit!

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3755 le: 10 Février 2013 à 14:49:59 »

Isa, c'est bien si Joey n'a plus de perf Souriant gros  Bisou Bisou Bisou

merci Chouss et Ayaya pour les réponse concernant la sinusite. je vais regarder ça

en plus, semaine chargée en prévision: on prépare le loto de l'école (dimanche prochain) ET on fait des actions contre la fermeture de classe annoncée(demain matin on bloque l'école, on fait des pétitions etc....) ET on prépare la manif de mardi contre la réforme des rythmes.
entre temps, je vais chez l'ostéo+médecin pour Loris, puis la St Valentin+Loris qui n'a pas classe mardi....
+ les choses quotidiennes qui elles ne changent pas...

tiens, je vais aller faire une petite sieste pour affronter tout ça
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3756 le: 10 Février 2013 à 14:52:52 »

tiens, je vais aller faire une petite sieste pour affronter tout ça

T'as bien raison  Souriant

Je vais voir ça de suite ...
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3757 le: 10 Février 2013 à 14:56:06 »

Je vais voir ça de suite ...

Eh eh ... merci  Souriant
C'est super sympa  Clin d'oeil
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3758 le: 10 Février 2013 à 15:18:11 »

Isa, Joey va reprendre des forces petit à petit, bientôt vous serez à nouveau réunis  Bisou

Ayaya, j'espère que bientôt tu retrouveras ton lit avec ton R'né  Cool

Chouss, j'ai vu le tableau que tu as fait, bravo!!!

Boud, j'imagine le choc à ton lever  vivement que ça pousse 
Dis moi je cherche une idée de gâteau d'anniversaire pour ma puce, je voudrais un gâteau bon et beau, que je puisse décorer. Une idée?

Bon dimanche à toutes
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3759 le: 10 Février 2013 à 15:22:27 »

Boud, j'imagine le choc à ton lever  vivement que ça pousse 
Dis moi je cherche une idée de gâteau d'anniversaire pour ma puce, je voudrais un gâteau bon et beau, que je puisse décorer. Une idée?

un theme particulier? tu peux aller voir sur le site gateaux rigolos
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3760 le: 10 Février 2013 à 15:27:16 »

Merci Angette  Clin d'oeil Ma puce n'est pas fan de quelque chose en particulier, donc je pensais faire un gâteau et l'habiller en pâte à sucre et faire une déco sur le dessus. je vais voir sur le site!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3761 le: 10 Février 2013 à 17:19:29 »

Isasa, si tu ne veux pas faire de modelage, tu peux utiliser le glaçage royal(blanc oeuf+citron+sucre glace) pour faire tes glaçages. jusqu'à présent, je faisais des déco de personnages(à plat) avec le glaçage royal.
tu fêtes l'anniv de ta puce quand ?
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3762 le: 10 Février 2013 à 17:37:07 »

Oui c est une bonne idee, j'ai deja fait un glacage royal sur des biscuits. Son anniversaire est le 20 fevrier. Je vais regarder un peu sur le net. Merci!!
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3763 le: 10 Février 2013 à 21:36:00 »

Bonsoir !

Isasa, je ne sais pas si tu as un compte sur pinterest, si oui tu peux aller voir mon board sur une selection de tutoriels en pàte à sucre http://pinterest.com/boudiounette/modelage-et-ou-tutoriels/ , sinon ce site est une mine de conseils et recettes http://www.cestmamanquilafait.com/pages/Index_recettes-4332667.html

Tu veux le recouvrir de pâte à sucre puis faire quelques petits modelages ? Tu peux les faire plusieurs jours en avance sans problème, ils seront juste plus dur .
Tu peux faire un bon gâteau au chocolat ou au yaourt à la noix de coco fourée avec du nutella ou de la crème au beurre ( sans oeufs ) car le gâteau se tiendra mieux au frais. Cependant si tu préfères le fourrer avec une crème à base de crème fraiche ou oeufs, et donc le laisser au frais, tu peux  mais pas trop longtemps ( ne pas faire la veille ) et avec de l'air ventilé.  La pâte  à sucre supporte mal le frigo. Moi je l'y met un peu , 3 ou 4h max, ça tient, mais le pire lorsque tu sors le gâteau y'a comme un effet de condensation, c'est ça qui peut poser problème.

Ce gâteau américain au chocolat est très bon, moelleux, très chocolaté pour les amateurs.
http://www.cestmamanquilafait.com/article-recette-de-gateau-au-chocolat-americain-special-gateau-a-3-etages-78354248.html
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3764 le: 10 Février 2013 à 21:43:57 »

Un peu désert notre fil   alors je vais vous raconter ma very interesting life  Tire la langue

Déjà, il neige à nouveau et ça fait ch...   Aux sports d'hiver, je trouve ça plutôt chouette mais quand il faut déneiger à 6h avant d'aller bosser, je trouve ça plutôt bof !

La semaine de boulot qui vient risque d'être un peu chargée ; plein d'échéances qui tombent en même temps.

Mercredi, ma soeur m'accompagnera à la zumba  Souriant ; on a la possibilité de faire découvrir une séance à quelqu'un alors on va y aller toutes les deux. Je me demande si on n'ira pas se faire un petit resto rapide entre frangines ensuite  Roulement des yeux

Mon mari adore les loulous plus que tout mais, contrairement à moi, il a besoin de plus de temps sans eux.
Je m'en doutais plus ou moins mais, aujourd'hui, il me l'a dit clairement.
Les loulous étaient à la sieste et, à peine 1 heure après les avoir couchés, on entend remuer.
Sa réaction a été "parfois, j'aimerais avoir du temps tranquille. Même si je les adore, je regrette parfois le temps disponible que j'avais avant".
Sur le coup, j'étais   mais finalement j'ai trouvé son cadeau de St Valentin ! 1 journée par mois, sans nous, pendant les 6 prochains mois soit 6 jours.
J'ai déjà arrêté les dates. Ce sont des samedis.
Ces jours là, je lui laisse la maison ; les loulous et moi irons nous promener (faut que je m'organise car ça peut ne pas être simple).
Le prochain samedi est samedi prochain.
Le matin, je pense les emmener à la piscine ou à la plaine de jeux. Le midi, Domac ou déj chez mes parents suivant les possibilités. Pour l'aprèm, faut que je trouve.
Ce sera plus cool quand il fera meilleur  Clin d'oeil
L'avantage aussi, c'est que ce jour là, je ferai aussi ce que je veux  Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 249 250 [251] 252 253 ... 660
Imprimer
Partager :

Aller à: