Un peu désert notre fil

alors je vais vous raconter ma very interesting life

Déjà, il neige à nouveau et ça fait ch...

Aux sports d'hiver, je trouve ça plutôt chouette mais quand il faut déneiger à 6h avant d'aller bosser, je trouve ça plutôt bof !
La semaine de boulot qui vient risque d'être un peu chargée ; plein d'échéances qui tombent en même temps.
Mercredi, ma soeur m'accompagnera à la zumba

; on a la possibilité de faire découvrir une séance à quelqu'un alors on va y aller toutes les deux. Je me demande si on n'ira pas se faire un petit resto rapide entre frangines ensuite

Mon mari adore les loulous plus que tout mais, contrairement à moi, il a besoin de plus de temps sans eux.
Je m'en doutais plus ou moins mais, aujourd'hui, il me l'a dit clairement.
Les loulous étaient à la sieste et, à peine 1 heure après les avoir couchés, on entend remuer.
Sa réaction a été "parfois, j'aimerais avoir du temps tranquille. Même si je les adore, je regrette parfois le temps disponible que j'avais avant".
Sur le coup, j'étais

mais finalement j'ai trouvé son cadeau de St Valentin ! 1 journée par mois, sans nous, pendant les 6 prochains mois soit 6 jours.
J'ai déjà arrêté les dates. Ce sont des samedis.
Ces jours là, je lui laisse la maison ; les loulous et moi irons nous promener (faut que je m'organise car ça peut ne pas être simple).
Le prochain samedi est samedi prochain.
Le matin, je pense les emmener à la piscine ou à la plaine de jeux. Le midi, Domac ou déj chez mes parents suivant les possibilités. Pour l'aprèm, faut que je trouve.
Ce sera plus cool quand il fera meilleur

L'avantage aussi, c'est que ce jour là, je ferai aussi ce que je veux