23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 10:24:28
Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 660
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 356021 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3720 le: 09 Février 2013 à 11:32:13 »

Chouss :ça va,merci! entre les quintes de toux,RAS........
Par contre,j'ai peur qu'elle n'ai compris que c'était possible de dormir avec nous la nuit......ça fait 2 ou 3 nuit qu'elle s'asseoit dans le lit et appelle.....et bien sur,dès que je la prend,à peine arrivées au salon,Jade appelle aussi.......
j'ai dormi avec les 2....r'né a dormi dans leur chambre!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #3721 le: 09 Février 2013 à 13:28:17 »

salut!

toujours pas de nouvelles d'isa  j'espère que tout va bien.....pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou ma belle si tu nous lis!

ici pas de neige  zut de flute, moi j'aime bien quand il neige, je m'amuse bien!!!

laly pleins de  Bisou guérisseurs, tu cumules 

chouss n'oublie pas d te reposer aussi!
poupette ne touche pas à son pansement dans la journée, elle le montre souvent et nous en parle mais c'est tout. hier soir, quand j'ai refait le pansement, elle a un peu touché, enfin plutôt effleuré mais n'a rien dit. elle ne bouge pas du tout quand je nettoie, c'est déjà bien. par contre elle avait enlevé le pansement en début de nuit car quand on est allé se coucher, en allant lui faire un bisou on a vu qu'elle l'avait enlevé. j'ai donc désinfecté et remis un pansement sans qu'elle n'ouvre l'oeil  Cool la cicatrice est propre, ne coule pas. j'ai déjà acheté de la creme pour la post-cicatrisation, après avoir enlevé les points (il faut que je prenne rdv pour jeudi) , j'ai pris ce que tu m'avais conseillé ayaya  Clin d'oeil

ayaya j'imagine bien R'né dans un lit de princesse  et en plus tout recroquevillé! le pauvre  Tire la langue

louvette il s'éclate ton bonhomme à marcher, j'adore la vidéo  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3722 le: 09 Février 2013 à 14:28:04 »

Didi :ça va pas la tête !!!!!!! Manquerait plus que ça qu'il se couche dans un lit de princesse !!!!!!!
j'avais mis le matelas gonflable dans la chambre de Mylann,et ce matin,en se levant,il me dit :papa n'est pas dans ma chambre,il est chez les filles !!!! j'étais énervée,d'un coup,je l'ai imaginé sur un des lits !!!
deja,je lui avais refusé une de leur couette......franchement,mettre une couette de lit 90/190 dans un lit 70/150,assez galère,pas envie de le refaire (y'a une mini couette et une vieille couverture dans le débarras,c'est bon !!! Cool)

Isa :j'espère que tout va bien pour petit Joey Bisou

Question :quand il fait moche et froid....vous les sortez quand même tous les jours?Huh??
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3723 le: 09 Février 2013 à 14:34:17 »

ayaya quand il fait moche et froid, ça peut arriver qu'on ne sorte pas pendant 2-3 jours. Mais plus, ça devient galère, ils en ont marre ( et moi aussi) 
J'imaginais bien R'né dans le lit de princesse, avec une couette aux couleurs douces, un doudou contre sa joue, et une tétine dans la bouche   
Journalisée

C&R
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3724 le: 09 Février 2013 à 15:05:38 »

Grosse rasade de bisous aux malades (spécialement à Poupette et Joey).  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Didi: oui! Il est pas peu fière!! 

Ayaya: pas souvent le courage de sortir ici (ni le temps d'ailleurs...). Tire la langue

Ma Loulou a encore beaucoup pleuré ce matin et du coup, depuis 2 jours, comme elle sens qu'on s'occupe beaucoup de sa soeur, ma grande devient infernale...  Dur dur... 
J'en ai marre là, j'ai envie de déménager!  Triste Ça fait ch*er qu'ils vivent là et que ma Loulou en souffre!  Pleurs
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #3725 le: 09 Février 2013 à 15:37:52 »

Des nouvelles d'Isa et de Joey   Sourire :

Coucou.quelques nouvelles de joey. Il lon mis sous antibio.il a repris un peu de force on voit ses yeux ouvert un peu + souvent sa fait plaisir.par contre il boit mieux avec moi qu avec le personel et a besoin de calin donc je dois être la + souvent.jai du mal a vivre cette enfermement et sa me fait mal au coeur pour marc et maurice. Ah et jai lu ayaya pour la coqueluche ils y pensent aussi pour joey.on atend les résultats.bisous a toutes.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3726 le: 09 Février 2013 à 15:51:00 »

J'ai fini mes "loisirs créatifs" du moment   Clin d'oeil

Je me suis mis dans l'idée de faire un tableau qu'on remplirait ensemble chaque soir avec :
- le temps qu'il a fait
- si ils ont été sages

Et aussi les petites tâches et "victoires" du jour :
Le bain, ranger, le pot, se laver les mains, se brosser les dents, se préparer pour aller au lit, ...

Ça fonctionne avec un tableau et des petites cartes à coller avec de la pata*fix

Celui de ma Miss :

et ses cartes :

Celui de mon Loulou

et ses cartes :

Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3727 le: 09 Février 2013 à 16:06:30 »

chouss merci pour les nouvelles  Bisou Bisou
C,est super sympa ce que tu as fait  Souriant Félicitations! Mais maintenant, repose toi  Clin d'oeil

isa ne culpabilise pas, tu vas vite retrouver la maison avec tes 4 hommes ! Pleins de bisous guérisseurs et du courage encore et encore  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3728 le: 09 Février 2013 à 16:35:01 »

Bonjour,

Isa je comprends ton sentiment d'enfermement et le manque des ainés. Je n'aimais pas rester à l'hôpital, oui mon petit avait besoin de moi ( ou de son père ), mais mes autres enfants aussi  Roulement des yeux J'essayais d'être présente pour quelques bib et le bain quand cela était possible, mais je n'aurais jamais pu dormir là bas comme je voyais d'autres maman faire.Cependant, ce serait aujourd'hui avec des enfants plus grands ce serait certainement différent.
Les nouvelles son bonnes pour ton petit Joey, c'est cool Souriant

Chouss, très jolis tableaux Souriant
Je n'ai pas le courage de faire comme toi , mais c'est une très bonne idée.

Ayaya, gros  Bisou Bisou à ta petite malade. Moi aussi j'imaginais R'né dans le lit d'une des petites  Tire la langue

Quand il fait froid, on ne sort pas, sauf si y'a école, là pas le choix.
Mais ils ne vont pas de le jardin à cause des crottes de chiens  marre du chien en ce moment, elle perd énormément de poils, et vous ? celles qui ont des chiens , c'est pareil ? Ca me dégoute.

Ce matin j'ai pu faire la grâce matinée , ça c'est cool  Cool Cool Réveil vers 10h45, je descends et là vision d'horreur !! Ayaya, je pense que c'est un de tes cauchemards qui s'est réalisé....
Marie s'est fait coupé les cheveux par Bastien qui voulait jouer au coiffeur...  Roulement des yeux   Mon mari était aux toilettes quand cela s'est produit... j'étais trop contente ! Ses cheveux lui arrivaient en bas des épaules,ça poussait devant ( je voulais
qu'elle n'ait plus de franche donc je mettais une barrette ou un elastique ) ... faut tout reprendre...
J'ai appelé notre coiffeuse à domicile qui est a trouvé un peu de temps le midi pour elle. Elle n'a pas pu faire de miracle, faut attendre plusieurs mois maintenant....
Photos sur FB
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3729 le: 09 Février 2013 à 16:45:43 »

Isa, c'est chouette si Joey va mieux Souriant quand Quentin était à l'hopital, on se relayait 24h/24 avec mon mari....c'était pénible de rester toute la journée là bas, mais je profitais un peu du moment calme donné rien qu'avec lui(il avait 6 mois, donc à la maison, c'était un peu l'enfer...)

Chouss, c'est super ce que tu as fais!!! Sourire
au fait, je crois bien que c'est toi qui as eu une sinusite il y a quelque temps: tu avais quoi comme traitement? la mienne est bien installée, je ne m'en sors pas(homéo plus assez fort), mon doc ne m'a rien donné

Loris va mieux aujourd'hui, il a dormi 13h cette nuit!!
Quentin sort les 2èmes molaires du haut, avec lui, c'est finger in the nose on s'en ai rendu compte en jouant avec lui Roulement des yeux

Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3730 le: 09 Février 2013 à 16:48:04 »

Boud, je suis allée voir ... ben, ça me fait mal au coeur pour Marie qui était tellement mignonne avec ses cheveux longs avant le passage de Bastien  

Angette, merci  Clin d'oeil
La sinusite, faut que je regarde si je retrouve ce que le médecin m'avait donné ... j'en ai une autre qui se prépare
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3731 le: 09 Février 2013 à 17:45:28 »

Chouss: super! Beau boulot!!  Souriant Souriant Souriant

Isa: dur dur d'être déchirée entre ses enfants...  Pleurs Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Boud:Mon frère avait fait le coup quelques jours avant son premier spectacle de fin d'année à l'école, ma mère était ravie! 
Pauvre chouquette, juste au moment où elle commençait à avoir de la longueur... 
Mais les photos sur FB, c'est après le passage de la coiffeuse?

Eh, c'est quoi toutes ces petites pousses qui profitent des moments de détente de leur maman pour faire des bêtises pour les faire culpabiliser? Nonmééooo!!  Triste Tire la langue
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3732 le: 09 Février 2013 à 17:49:49 »

Louvette, non ce sont des photos prises avant le passage de la coiffeuse, mais malheureusement  elle n'a pas pu faire grand chose, elle a égalisé ce qu'elle a pu , et estomper l'effet " ciseaux de boucher " comme elle dit
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3733 le: 09 Février 2013 à 17:59:24 »

Pourquoi elle a pas fait tout court carrément, ça se verrait moins, non?
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3734 le: 09 Février 2013 à 18:40:16 »

parce que là je bloque 
et puis il aurait fallut faire très très court car certain endroit sont bien courts Roulement des yeux

bon ce soir on est de sortie, il est rare que nous soyons invité, ou que nous acceptions des invitations à cause des enfants. Là y'a une baby sitter qui vient Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 660
Imprimer
Partager :

Aller à: