Bonjour,
Isa je comprends ton sentiment d'enfermement et le manque des ainés. Je n'aimais pas rester à l'hôpital, oui mon petit avait besoin de moi ( ou de son père ), mais mes autres enfants aussi

J'essayais d'être présente pour quelques bib et le bain quand cela était possible, mais je n'aurais jamais pu dormir là bas comme je voyais d'autres maman faire.Cependant, ce serait aujourd'hui avec des enfants plus grands ce serait certainement différent.
Les nouvelles son bonnes pour ton petit Joey, c'est cool

Chouss, très jolis tableaux

Je n'ai pas le courage de faire comme toi , mais c'est une très bonne idée.
Ayaya, gros

à ta petite malade. Moi aussi j'imaginais R'né dans le lit d'une des petites

Quand il fait froid, on ne sort pas, sauf si y'a école, là pas le choix.
Mais ils ne vont pas de le jardin à cause des crottes de chiens

marre du chien en ce moment, elle perd énormément de poils, et vous ? celles qui ont des chiens , c'est pareil ? Ca me dégoute.
Ce matin j'ai pu faire la grâce matinée , ça c'est cool

Réveil vers 10h45, je descends et là vision d'horreur !! Ayaya, je pense que c'est un de tes cauchemards qui s'est réalisé....
Marie s'est fait coupé les cheveux par Bastien qui voulait jouer au coiffeur...

Mon mari était aux toilettes quand cela s'est produit... j'étais trop contente !

Ses cheveux lui arrivaient en bas des épaules,ça poussait devant ( je voulais
qu'elle n'ait plus de franche donc je mettais une barrette ou un elastique ) ... faut tout reprendre...
J'ai appelé notre coiffeuse à domicile qui est a trouvé un peu de temps le midi pour elle. Elle n'a pas pu faire de miracle, faut attendre plusieurs mois maintenant....
Photos sur FB