23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 10:53:38
Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 660
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 356051 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3705 le: 08 Février 2013 à 21:11:59 »

QUESTION:le médecin m'a prescrt josacine 250 mg,une cuillère mesure matin et soir....

j'ai à la maison :josacine 250mg/5ml en granulés pour suspension buvable (enfant de 5 à20 kg)

c'est pareil?Huh???
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3706 le: 08 Février 2013 à 21:15:01 »

QUESTION:le médecin m'a prescrt josacine 250 mg,une cuillère mesure matin et soir....

j'ai à la maison :josacine 250mg/5ml en granulés pour suspension buvable (enfant de 5 à20 kg)

c'est pareil?Huh???
je ne sais pas, désolée....
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #3707 le: 08 Février 2013 à 21:20:31 »

Aucune idée ayaya  elle est quoi alors?

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3708 le: 08 Février 2013 à 21:34:04 »

poumons niqèles,petite rhino (le nez coule depuis ce matin!),mais on suspecte quand même coqueluche,la toux y ressemble vraiment......(exactement la toux de la pub qui passe à la tv !!!)
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #3709 le: 08 Février 2013 à 21:59:22 »

Oh la la ... c'est pas la joie sur notre fil en ce moment ... les grands malades, les petits malades, les tout-petits malades, les grands blessés, les petits blessés, ... 

Didi, ton mari est un chef ! Il a tout géré et pris soin de ne pas t'inquiéter ... un mari en or !  Sourire De gros  Bisou à Poupette
Faut que je vois pour le concert ... ça me dirait bien mais je pense que tout doit être complet (et je ne sais même pas avec qui je pourrais y aller  )

Ayaya , ils ne vous font faire aucun test pour la coqueluche Huh?

Laly, ça va mieux chez toi ?

Isa, je suis de l'avis d'Angette. Si tu trouves que Joey a l'air moins bien qu'hier, fais leur part de tes inquiétudes.

Angette, tu nous montreras des photos avant/après ?

Boud, on ne peut pas dire que ce soit le moment de tomber en panne de chauffage  ... à moins que tu ne veuilles venir gonfler les rangs de nos pousses malades.

Orline, merci pour la présentation.

Journée tranquille pour nous, lever vers 8h20 pour la Miss et 9 h pour le petit Loup. Petit dej puis le bain. J'ai fait un peu de ménage et 2 ou 3 autres choses puis nous sommes partis faire des courses chez le primeur. Nous sommes allés déjeuner avec ma Maman ; les loulous ont fait une super sieste (ils dorment toujours très bien là bas). Nous sommes rentrés après le goûter puis je suis allée à la zumba.
Les loulous ont fait la foire pour ne pas aller se coucher ; ils ne dorment toujours pas.
Sinon RAS ...
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3710 le: 08 Février 2013 à 22:08:38 »

Moi je veux bien revenir au concert  Cool vous imaginez une soirée comme ça ensemble  Souriant Souriant Souriant l'éclate totale!

Mince pour ophelia  il n'y a pas quelque chose a prendre en prévention? Pour jade, Mylann, R'né ?
Journalisée

C&R
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3711 le: 08 Février 2013 à 22:17:34 »

Isa, oui c'est vrai l'avis des parents, et encore plus de la maman compte beaucoup pour les medecins, je me souviens qu'à chaque fois ils me demandaient comment je le trouvais, c'était important pour établir le diagnostique et le traitement.

Angette, oui des photos Souriant Cool que ce soit enfin fini,vous devez avoir hâte. Pas cool pour Loris et Quentin en revanche conjonctivite pour les yeux rouges ? a moins que ce soit le 1er bouton, dans l'oeil ?

Ayaya, elle est pourtant vacciné contre la coqueluche non ? Ca ne protège pas à 100%, ou limite juste les effets les plus forts ?

Chouss, sympathique petite journée tranquille alors Souriant

Le chauffage est revenu, je n'y comprends rien...

J'ai un gros bouton sur le lobbe de l'oreille qui me gène pour dormir, m'énnerve 
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3712 le: 08 Février 2013 à 22:18:39 »

Moi je veux bien revenir au concert  Cool vous imaginez une soirée comme ça ensemble  Souriant Souriant Souriant l'éclate totale!

Je viens de regarder ... ils passent à Beauvais (et à Paris bien sûr)
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3713 le: 08 Février 2013 à 22:21:38 »

J'ai mis une vidéo du concert, mais je ne sais pas si vous arrivez a la voir?? En fait j'ai partagé la vidéo de ma copine mais j'ai pas l'impression que ça a marché  Tire la langue

Mon mari est content, je lui dis que tout le monde le félicite  Cool
Journalisée

C&R
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3714 le: 08 Février 2013 à 22:25:31 »

non,elle m'a dit qu'elle allait lui épargné une PDS........
franchement,ma copine l'a,avec les résultats positifs,j'ai toussé apres l'avoir vu avec le temps d'incubation approprié.......Ophélia a la toux assez caractéristique....et surtout,Jade n'a rien..........!
ça colle (vaccination pas efficace à 100%.......)
c'est juste un antibio........de toutes façons,rien d'autre à faire.......
par contre,j'aurais pu gagner du temps,et réclamer l'antibio plus tôt ,mais les 7 premiers jours,c'était une petite toux...et ça correspond,j'ai lu que les 7 premiers jours,toux normale,puis ça devient des quintes,avec le visage rouge etc.....
le "pas de fièvre" correspond aussi....
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3715 le: 08 Février 2013 à 22:30:04 »

isa toujours pas de nouvelles depuis ce matin  pleins d'ondes +++++++++++  Bisou

ayaya vive les antibios 
Journalisée

C&R
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3716 le: 08 Février 2013 à 23:50:52 »

Coucou du soir...

Isa: pleins de bonnes ondes, j'imagine à quel point ça doit être dur...  Bisou Bisou Bisou
Tu ne peux pas rester avec lui à l’hôpital la nuit?

Didi: J'en ai les larmes aux yeux de te lire... Comme on culpabilise quand on est pas auprès d'eux quand ça arrive...  Pleurs Malheureusement, c'est la vie, on ne peut pas TOUJOURS être là, et heureusement, son papa était là, c'est important, elle était en confiance.
Et ne stress pas trop, sur le front, c'est impressionnant, mais ça reste en surface en général, elle va vite s'en remettre.
Pleins de bisous pour elle et pour toi, et surtout, sache que tu es toujours une bonne mère, même si tu as passé une super soirée et que c'est arrivé justement ce soir-là, dis-toi que tu aurais sûrement été dans la cuisine avec ton homme, ça n'aurais rien changé. Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Et j'espère que ça va vite s'arranger pour ta mère aussi.
Et c'est quand même chouette que ton mari t'ai laissé profiter de ta soirée!  Souriant

à un moment, il était sur scène et il n'y avait pas de musique, j'ai réussi à crier une "je t'aimmmmmmmmmme" et il s'est retourné  Cool Cool j'ai explosé l'oreille du mec de devant en criant, mais c'est pas grave, il était mort  de rire aussi   
Je vois trop la scène!! 
Mince, j'ai pô vu la vidéo...  Huh?

Boud: contente de voir que ça va mieux.  Souriant

Angette et Ayaya: bisous aux malades.  Bisou Bisou Bisou

Orline: Lilliputienne marche depuis ses 15 mois, mais Pépère commence tout juste à marcher (même si il préfère encore le 4 pattes au quotidien pour l'instant!), ne désespère pas, ça viendra! Clin d'oeil
D'ailleurs, je suis en train de mettre une vidéo sur FB, vous allez voir comme il est fière le loulou! 
Ma grande à vraiment marché à 15 mois (même si elle savait faire depuis ses 12 mois) et ma deuxième a marché à 18 mois (mais fait ses premiers pas à 15 mois). Lilliputienne y est allée direct du jour au lendemain. Pépère préfère encore le 4 pattes. Chacun son rythme!  Clin d'oeil

Tu as essayé l'ostéo pour les otites à répétitions? Parait que ça marche bien. Sourire
Ma grande va mieux, elle a manger aujourd'hui, mais est quand même restée à la maison pour se reposer. Clin d'oeil

Merci pour votre soutien pour Loulou. Je crois que maintenant, elle y pense dès qu'on fait le trajet pour l'école... Aujourd'hui, quand on est passé devant elle a dit "c'est là qu'ils habitent maman, j'ai peur..."  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3717 le: 09 Février 2013 à 08:17:00 »

Coucou à toutes,

j'espère que les nouvelles des petites pousses seront bonnes et rassurantes ce matin. C'est fou j'ai l'impression qu'où qu'on se tourne il y a plein de petits et grands malades en ce moment 
Je guette un post d'Isa pour prendre des nouvelles de petit Joey.

Bon week end à toutes
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3718 le: 09 Février 2013 à 09:10:11 »

J'étais passée prendre des nouvelles d'un peu tout le monde, grands, petits, minis, ...

Ici RAS, y'a de la neige et mon mari a du déblayer pour pouvoir aller chez le coiffeur à 9h ... je suis contente d'avoir fait un drive et d'être allée au primeur  Roulement des yeux
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3719 le: 09 Février 2013 à 11:28:54 »

Laly, j'espère que le traitement que t'a donné le médecin te remettra vite sur pieds.

Isa, des nouvelles de petit poupon ?

Ayaya, comment va Ophélia ?

Didi, Poupette ne touche pas trop à sa cicatrice ? Le Loulou s'est entaillé le menton la semaine dernière et j'ai eu beaucoup de difficultés à l'en empêcher.

Orline, finalement, j'ai presque hâte d'être au 7 mars pour retourner chez l'ophtalmo et avoir l'ordonnance des lunettes du loulous. Hier soir, il regardait la télé et je voyais bien que c'était difficile pour lui. Ensuite, quand il est fatigué, je sens qu'un strabisme n'est pas loin et le médecin m'a dit que c'était une des conséquences d'un astigmatisme pas pris suffisamment tôt.
Une collègue à moi m'a dit que les lunettes avaient complètement changé son fils ; il était tellement heureux de voir et de "découvrir" le monde tel qu'il est.

Je retourne à mes loisirs créatifs ...

Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 660
Imprimer
Partager :

Aller à: