Coucou du soir...
Isa: pleins de bonnes ondes, j'imagine à quel point ça doit être dur...

Tu ne peux pas rester avec lui à l’hôpital la nuit?
Didi: J'en ai les larmes aux yeux de te lire... Comme on culpabilise quand on est pas auprès d'eux quand ça arrive...

Malheureusement, c'est la vie, on ne peut pas TOUJOURS être là, et heureusement, son papa était là, c'est important, elle était en confiance.
Et ne stress pas trop, sur le front, c'est impressionnant, mais ça reste en surface en général, elle va vite s'en remettre.
Pleins de bisous pour elle et pour toi, et surtout, sache que tu es toujours une bonne mère, même si tu as passé une super soirée et que c'est arrivé justement ce soir-là, dis-toi que tu aurais sûrement été dans la cuisine avec ton homme, ça n'aurais rien changé.

Et j'espère que ça va vite s'arranger pour ta mère aussi.
Et c'est quand même chouette que ton mari t'ai laissé profiter de ta soirée!

à un moment, il était sur scène et il n'y avait pas de musique, j'ai réussi à crier une "je t'aimmmmmmmmmme" et il s'est retourné

j'ai explosé l'oreille du mec de devant en criant, mais c'est pas grave, il était mort de rire aussi

Je vois trop la scène!!

Mince, j'ai pô vu la vidéo...
Boud: contente de voir que ça va mieux.
Angette et Ayaya: bisous aux malades.
Orline: Lilliputienne marche depuis ses 15 mois, mais Pépère commence tout juste à marcher (même si il préfère encore le 4 pattes au quotidien pour l'instant!), ne désespère pas, ça viendra!

D'ailleurs, je suis en train de mettre une vidéo sur FB, vous allez voir comme il est fière le loulou!

Ma grande à vraiment marché à 15 mois (même si elle savait faire depuis ses 12 mois) et ma deuxième a marché à 18 mois (mais fait ses premiers pas à 15 mois). Lilliputienne y est allée direct du jour au lendemain. Pépère préfère encore le 4 pattes. Chacun son rythme!

Tu as essayé l'ostéo pour les otites à répétitions? Parait que ça marche bien.

Ma grande va mieux, elle a manger aujourd'hui, mais est quand même restée à la maison pour se reposer.

Merci pour votre soutien pour Loulou. Je crois que maintenant, elle y pense dès qu'on fait le trajet pour l'école... Aujourd'hui, quand on est passé devant elle a dit "c'est là qu'ils habitent maman, j'ai peur..."