Bonjour !
Isa, bon courage avec ton petit malade, j'ai connu cela, 3 fois ( 2 Mathieu et une fois Marie ), je comprends ce que tu dois ressentir.S'il mange c'est très bon signe. Je ne me souviens plus si c'était pour sa pneumonie ou la bronchio , il ne pouvait pas manger, ils lui avaient mi une sonde gastrique.Courage ça passer vite tu verras , il est entre de bonnes mains.Comment vous organisez vous ? Tu restes à l'hôpital ou tu rentres ?
Pfiou, c'est chouette que ton nouveau travail te plaise
Louvette, en effet pas facile de croiser les bourreaux de ta fille

Et puis la maman qui s'en fiche, oui c'est intolérable ! Elle pourrait avoir un mot pour toi, elle baisse les yeux ou vraiment elle passe devant toi et les filles comme si de rien était ?
Moi ça va mieux, plus de fièvre, juste enrhumée et un peu fatiguée, mais j'ai fait le ménage toute la matinée, c'était trop sale après plusieurs jours sans rien faire

enfin,hier j'ai quand même passé l'aspi malgré la fièvre. J'étais ennervé le soir car mon mari était rentré tôt pour me soulager... tu parles ! Il est resté enfermé dans le bureau jusqu'à 19h30 ... j'ai préparé le repas, changé les couches, donné les douches, fait les devoirs de Rémy, préparé le repas ( bon ça va,il me restait plein de soupe de la veille+omelette ), et fait les soins ( dents, débarbouillage, et soins du nez ).Il m'a dit qu'il fallait faire l'impasse sur la douche et les dents....donc ben je fais quoi ?? je le fais ... pffffffffff

J'ai été très désagréable et il ne comprennait pas pourquoi, ben oui, il était rentré tôt.Ok mais si c'est pour rester dans le bureau. Il me dit de l'appeler en cas de besoin, mais j'ai du mal , on est jamais mieux servi que par soit même.....
Bref...
Chouss, cela m'ammène à te répondre au sujet de ton mari et sur le fait qu'il travaille de plus en plus chez vous et ne participe pas, ou peu aux tâches domestiques.
Disons que pour nous, les choses on été clair dès que nous nous sommes installé ensemble. Celui qui travaillait moins devait en faire plus à la maison. Etre femme au foyer implique de prendre en charge toutes les tâches domestiques.Cela ne me pose pas trop de problème, c'est plus pour les enfants que ça me gène. Il n'était pas prévu qu'on en est 4,des jumeaux et si rapproché,donc beaucoup de boulot... j'aimerais qu'ils s'occupent plus d'eux.
Mais c'est surtout le fait qu'il travaille trop qui me gène.
Disons qu'il n'est pas macho mais plutôt traditionnel, et je le suis aussi, donc pas de soucis.
Dans ton cas il me parait important de trouver une bonne répartition des tâches car TOI AUSSI tu travailles !! Sans compter tes heures de transports....
Mon mari aussi m'avait dit que ça se calmerait, qu'il travaillerait moins.... c'est un peu vrai, mais un peu seulement,car ce que je craignais est en train de se produire, c'est devenu normal de rentrer le soir à 20h30 , de manger,puis ressortir le portable et travailler jusqu'à00h,voir 1h du matin.... S'il n'a pas travailler le WE, il s'en veut , c'est pas normal .....
Mathieu pleure, il avait de la fièvre,modéré 38,3, je n'ai pas donné de doli pour voir si ça passe.Je vais aller voir cela
Ah oui, je ne vous ai pas dit.L'orthophoniste a fait le bilan de Bastien. Il a un soucis de prononciatio,, je ne sais plus le terme exact, il téléscope des mots, il faut corriger cela car à son âge il ne devrait pas parler ainsi. Rien de grâve mais elle le prend en suivi dans 15 jours.... Et voilà, en plus du CMP, maintenant l'orthophoniste, heureusement que je n'ai plus d'orthopsie...
aller Mathieu, puis école !