18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 22:09:11
Pages: 1 ... 241 242 [243] 244 245 ... 660
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 354990 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3630 le: 07 Février 2013 à 15:23:11 »

Didi :bon,en même temps,je ne sais pas pourquoi,j'ai davantage confiance en tes loulous qu'en mes chipies........
si tu expliques qu'elle est beeeeeeeelle,mais FRAGILE?Huh?? Je ne me rends pas compte.......
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #3631 le: 07 Février 2013 à 15:27:09 »

Fragile, ils connaissent, ils ont des lunettes  mais ça n'empêche qu'ils ne sont pas aussi doux que moi avec les objets  Tire la langue une bonne vielle lampe en plomb, ça pourrait être sympa aussi, ça a son charme 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3632 le: 07 Février 2013 à 15:28:40 »

Sinon, il y a l'option lampe fée*clochette, moins jolie mais moins fragile et qui va plus lui plaire a elle  Tire la langue
Journalisée

C&R
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3633 le: 07 Février 2013 à 15:31:36 »

tu peux aussi coller la lampe.........(ou même de la pate à fixe,ou les trucs qu'ils font "fixer sans coller,des espèces de pastilles....)
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3634 le: 07 Février 2013 à 15:34:06 »

J'ai de la super glue  Cool
Journalisée

C&R
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3635 le: 07 Février 2013 à 15:36:58 »

Je te souhaite une bonne soirée Didi!!  Bisou Bisou (tu vas danser à droite et à gauche, dommage que les loulous soient pas là pour voir ça!  Tire la langue )

Encore pleins de bisous pour Joey.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Moi pas trop le moral...
Très mauvaise nuit (pas réussi à m'endormir avant 3h, puis réveillé régulièrement par ma grande malade), et puis mauvaise rencontre sur le chemin de l'école, ça m'a un peu pourrie la journée (je vous remet ce que j'ai mis sur le fil sur le harcèlement à l'école, j'espère que vous m'en voudrez pas, pas le courage de recommencer...  )

Moment difficile ce matin...  Pleurs
Quand on est sorti pour aller à l'école, on est "tombé" sur les 2 gamins qui ont agressés ma Loulou et leur mère...
Je savais qu'ils habitaient juste en face de notre impasse pour avoir déjà vu la mère sortir de la maison plusieurs fois, mais comme Loulou n'était jamais avec moi ces fois-là, je ne le lui avais pas dit, pour ne pas l'inquiéter temps que je pouvais l'éviter...
Donc ce qui devait arriver un jour arriva, ils sortaient juste quand on arrivait, j'ai ralenti pour essayer de les laisser avancer, mais ils se sont arrêté, on a donc bien été obligé de passer tout près d'eux... J'ai senti ma puce se recroqueviller sur elle-même...   Pleurs Je l'ai prise dans mes bras et l'ai porté jusqu'à l'école. J'ai essayé de la rassurer comme j'ai pu... Je lui ai dis que moi aussi j'étais triste et en colère quand je le voyais, mais je la sentais bien inquiète de les savoir si près de chez nous où elle se croyait en sécurité...   
Elle a dit qu'elle voulait pas qu'ils habitent si près de chez nous...   
Arrivé à l'école ça allait mieux, elle a retrouvé le sourire.  Sourire
Mais moi en sortant j'étais mal (en plus je suis retombée nez à nez avec eux en partant), je suis en colère, je suis triste pour ma puce... J'ai fondu en larmes... Larmes de rage aussi...
Les voir se pavaner comme ça... Et la mère qui en a rien à fou*re, même pas elle aurait tenté de faire des excuses pour ce qu'à fait son fils ou quoi, ça me débecte!   

Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3636 le: 07 Février 2013 à 16:00:46 »

Louvette.........C'est dingue,ça,que ces sales gamins habitent juste en face
Tu sais quoi??? je crois que j'irai un jour sonner à la porte.........pour discuter avec la bonne femme!
Soit c'est une grosse c*,et bon..........(tu peux quand même lui glisser que pas interet de voir ses gamins trainer vers chez vous....)
soit,si ça se trouve,elle discutera intelligement...... Roulement des yeux
l'autre soir,j'ai chopé la mère de butane-propane qui n'arrete pas d'embéter Mylann (on lui a courru après dans la rue avec les filles Tire la langue)
sur le moment,elle a été assez désagréable......mais r'né m'a dit que le lendemain matin,elle a fait la morale à son gamin devant eux,et la maitresse aussi du coup
depuis,ça va beaucoup mieux,elle a même redemandé à Mylann hier si ça allait.......
et l'autre soir,on passe devant le gamin,et il dit à Mylann "eh,Mylann,oublie pas de mettre ta capuche !!" Tire la langue Roulement des yeux Souriant

et expliques bien à Loulou que ça ne fait rien qu'il habite là,pour preuve,elle ne le savait même pas !  Clin d'oeil
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3637 le: 07 Février 2013 à 16:15:34 »

Oui, je vais en reparler avec Loulou ce  soir. Clin d'oeil

Pour la nana, non, mieux vaut pas que je lui parle... ça se voit à sa g*eule qu'elle s'en fou*, si je lui parle, ça va finir en bain de sang (pour elle Tire la langue), donc je vais m'abstenir. Mais bon, faut pas qu'il y ai de deuxième fois, là, je me déplace... 
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3638 le: 07 Février 2013 à 16:23:22 »

Bonjour !

Isa, bon courage avec ton petit malade, j'ai connu cela, 3 fois ( 2 Mathieu et une fois Marie ), je comprends ce que tu dois ressentir.S'il mange c'est très bon signe. Je ne me souviens plus si c'était pour sa pneumonie ou la bronchio , il ne pouvait pas manger, ils lui avaient mi une sonde gastrique.Courage ça passer vite tu verras , il est entre de bonnes mains.Comment vous organisez vous ? Tu restes à l'hôpital ou tu rentres ?

Pfiou, c'est chouette que ton nouveau travail te plaise Souriant Souriant

Louvette, en effet pas facile de croiser les bourreaux de ta fille   Et puis la maman qui s'en fiche, oui c'est intolérable ! Elle pourrait avoir un mot pour toi, elle baisse les yeux ou vraiment elle passe devant toi et les filles comme si de rien était ?

Moi ça va mieux, plus de fièvre, juste enrhumée et un peu fatiguée, mais j'ai fait le ménage toute la matinée, c'était trop sale après plusieurs jours sans rien faire enfin,hier j'ai quand même passé l'aspi malgré la fièvre.  J'étais ennervé le soir car mon mari était rentré tôt pour me soulager... tu parles ! Il est resté enfermé dans le bureau jusqu'à 19h30 ... j'ai préparé le repas, changé les couches, donné les douches, fait les devoirs de Rémy, préparé le repas ( bon ça va,il me restait plein de soupe de la veille+omelette ), et fait les soins ( dents, débarbouillage, et soins du nez ).Il m'a dit qu'il fallait faire l'impasse sur la douche et les dents....donc ben je fais quoi ?? je le fais ... pffffffffff  Roulement des yeux Roulement des yeux
J'ai été très désagréable et il ne comprennait pas pourquoi, ben oui, il était rentré tôt.Ok mais si c'est pour rester dans le bureau. Il me dit de l'appeler en cas de besoin, mais j'ai du mal , on est jamais mieux servi que par soit même.....
Bref...

Chouss, cela m'ammène à te répondre au sujet de ton mari et sur le fait qu'il travaille de plus en plus chez vous et ne participe pas, ou peu aux tâches domestiques.
Disons que pour nous, les choses on été clair dès que nous nous sommes installé ensemble. Celui qui travaillait moins devait en faire plus à la maison. Etre femme au foyer implique de prendre en charge toutes les tâches domestiques.Cela ne me pose pas trop de problème, c'est plus pour les enfants que ça me gène. Il n'était pas prévu qu'on en est 4,des jumeaux et si rapproché,donc beaucoup de boulot... j'aimerais  qu'ils s'occupent plus d'eux.
Mais c'est surtout le fait qu'il travaille trop qui me gène.
Disons qu'il n'est pas macho mais plutôt traditionnel, et je le suis aussi, donc pas de soucis.
Dans ton cas il me parait important de trouver une bonne répartition des tâches car TOI AUSSI tu travailles !! Sans compter tes heures de transports....
Mon mari aussi m'avait dit que ça se calmerait, qu'il travaillerait moins.... c'est un peu vrai, mais un peu seulement,car ce que je craignais est en train de se produire, c'est devenu normal de rentrer le soir à 20h30 , de manger,puis ressortir le portable et travailler jusqu'à00h,voir 1h du matin.... S'il n'a pas travailler le WE, il s'en veut , c'est pas normal .....

Mathieu pleure, il avait de la fièvre,modéré 38,3, je n'ai pas donné de doli pour voir si ça passe.Je vais aller voir cela

Ah oui, je ne vous ai pas dit.L'orthophoniste a fait le bilan de Bastien. Il a un soucis de prononciatio,, je ne sais plus le terme exact, il téléscope des mots, il faut corriger cela car à son âge il ne devrait pas parler ainsi. Rien de grâve mais elle le prend en suivi dans 15 jours.... Et voilà, en plus du CMP, maintenant l'orthophoniste, heureusement que je n'ai plus d'orthopsie...

aller Mathieu, puis école !
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3639 le: 07 Février 2013 à 16:32:11 »

Boud, ça me désole de voir qu'il te laisse te débrouiller seule même quand tu es malade, dans ce cas, autant ne pas rester à la maison...  Roulement des yeux Bisou Bisou

Elle pourrait avoir un mot pour toi, elle baisse les yeux ou vraiment elle passe devant toi et les filles comme si de rien était ?
Rien, elle m'ignore totalement. Mais je ne sais pas si elle sait qui je suis...
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #3640 le: 07 Février 2013 à 16:56:49 »

coucou .
je passe vite fait à la maison prendre les bibs et le lait de joey .
boud je ne reste pas à l'hôpital la nuit , mais la journée j'essai d'y être dès que je peux . hier soir je suis rentré à 20h30 , zhom avait été chercher les loulous chez mes BP , aujourd'hui les loulous sont chez mes parents , zhom va aller les chercher dès que je serais retourner à l'hôpital .
demain zhom va au boulot mais j'emmènerais les loulous chez les nourrisses , samedi ma soeur peut les garder le matin ou l'aprem , c'est une sacré organisation !!
aujourd'hui je vais mieux , il recommence gentiment à boire et à récupérer du tonus , je vous raconte pas le bonheur que j'ai eu se matin de juste le voir les yeux ouvert , car hier matin il n'arrivait même pas à ouvrir les yeux tellement il était faible . franchement , il m'a fait tres tres peur , j'ai vraiment cru le perdre  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs dans le camion des pompiers je surveillais sans cesses sa respiration et son poul  Pleurs
bon ça va mieux c'est le principal !! mais je suis super étonné de la vitesse à laquelle il s'est déshydrater ! ça a été super vite ! 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #3641 le: 07 Février 2013 à 16:57:51 »

j'y retourne , désolé de pas rebondir à vos post je me rattraperais promis !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3642 le: 07 Février 2013 à 16:57:59 »

louvette je ne sais quoi dire, je suis  Pleurs mais aussi   et enfin  Roulement des yeux........ Pleurs pour petite Loulou,   contre cette famille et  Roulement des yeux par le comportement inacceptable de ces gens....mais si elle ne sait pas qui tu es, normal qu'elle ne réagisse pas, vas y rend lui dedans et demande une explication!
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3643 le: 07 Février 2013 à 16:59:40 »

isane t'inquite pas pour nous, tu as assez de chose a faire comme ça! Je n'ose imaginer la peur que tu as du avoir  Pleurs tu as été très courageuse, comme notre petit joey! Il va vite se rétablir, bon courage pour la suite, je pense bien fort a vous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3644 le: 07 Février 2013 à 17:05:37 »

merci didi.  Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 241 242 [243] 244 245 ... 660
Imprimer
Partager :