Pfffffffffffff,je ne vous raconte pas la journée......(enfin,si!

)
Samedi,au bhv,j'ai vu un élément de cuisine en bois moulin roty*,à 50%....
bon,y'avait R'né qui venait d'acheter mes pochoirs.......donc,j'ai pas pu m'attarder,si vous voyez ce que je veux dire

ce matin,j'appelle le rayon jouets,je demande des précisions (pas sure de la marque),je regarde sur le net :oui,ça me plait,surtout à ce prix (évier bois moulin roty*

)
à 12h,me voilà partie avec les filles........bus (40 mn pour y aller),5e etage du BHV..........
et là,je me rends compte qu'en fait,il y a une vis qui dépasse du bois(moche et dangerex !),en fait,il manque un morceau du meuble (la partie la plus jolie).........
j'étais dégoutée....
du coup,les filles ont joué avec une superbe chaise haute de poupée,vraiment belle (la parme,toujours moulin roty*)
je demande le prix :99,99e

en plus,en regardant de près,pas non plus hyper solide je trouve.........
et puis,moi,elles jouent ensemble à la poupée,donc je me vois mal ne pas en avoir 2......
du coup,il était 13h30.......
aller,domac (deja samedi

)
un escalier à descendre avec le plateau et les filles,pas de places libres :raz le bol !!!
quand on est repartie prendre le bus,elles se sont disputées pour être près de la fenètre.........(des fois,elles sont symps,et s'échange gentiment la place à mi-chemin,là,vu la fatigue :hurlements)
j'en mets donc une sur chaque siège de devant (bus quasi vide),et je reste plantée au milieu,les bras tendu ,prète à les retenir en cas de choc......
au bout d'un moment,le chauffeur crie :elle est à qui la petite??
je dis :à moi,je suis à coté!
et là,il m'engueule pendant 10 mn...........................................................................................
les gens derrière ont vu que j'étais à coté de Jade,donc se sont mis de mon coté....mais j'étais

bref,je suis allée sur le site de moulin roty*....la chaise parme est à 85e....mais il y avait presque la même en bleu(

),au même prix,mais avec 50%! donc,je les ai prises......