boud super pour WW !

moi mon gros problème avec ça c'est que j'ai le flèmme de trouver le nombre de point qui correspondent avec ce que j'ai mangé

comment tu fais toi avec les plats que tu cuisines toi même ? c'est avec ça que je galère un peu car je me vois mal calculer le nombre de points de chaque aliment de la recette , pour apres diviser selon le nombre de part ou par rapport au poids.
bronchite pour marc et maurice , joey ça va , c'est pas rendu là pour le moment , il m'a mis coquelu*sedal et retourner si j'ai un doute . pour marc et maurice il a mis antibio + celestene , d'ailleurs c'est bien le celestene qui exite je crois ??
et trop contente , ça fait 2jours que maurice est sans couches la journée et impec !

comme il avait mal aux fesses je me suis dis aller je tente ! il ne demande pas vraiment pour le moment mais je l'emmène au toilette régulièrement et impecable , se matin il a quand même réclamé 2fois , je l'ai mis au toilette avant d'aller chez le doc , en sortant du cabinet , pareille pour les courses de samedi , pas eu de soucis . par contre marc lui va au toilette en même temps que maurice mais fait pipi 15minutes apres , du coup il a encore une couche quand même .
pour le mariage oui mes parents payent , les parents de zhom aussi , en faite mes parents payent ma famille et leurs amis , nous nos amis , et les BP leur famille et leurs amis aussi . donc c'est normal qu'ils aient leurs mots à dire mais pas de là à décider pour nous je trouve !
boud je croise les doigts pour la grippe