bonjour,
Laly, Isa bon courage pour les petits malades.
ISa tu fais bien d'emmener les 3, Joey est encore petit, mieux vaut vérifier.
Laly, Enzo ne fait pas de l'asthme du nourrisson ? Il ne prend pas un traitement de fond tout l'hiver ( fexo*tide ) ? Mathieu en a eu tout l'hiver dernier car il avait fait plus de 3 bronchiolites.
Isa, tes parents payent -ils une partie du mariage ? Si oui c'est délicat comme situation car ils leur semble normal de donner leur avis sur tout et de choisir les invités

Mes BP ont donné un peu d'argent mais ne se sont mélé de rien ( juste demandé à inviter la marraine de mon mari, ça va ).Mes parents ont payé le Champagne quand ils ont dû qu'on voulait faire des économies sur ce poste de dépense et prendre du mousseu, mais c'était un peu calculé, je me doutais qu'ils participeraient s'ils savait cela ( un mariage sans champagne est totalement inconcevable

).
Bref , situation pas facile qui engendre du stress, et vous n'avez pas besoin de cela...
Louvette moi aussi je ne sais pas comment tu peux supporter la situation. J'ai beaucoup de mal à voir mon mari diminué par la maladie, une journée passe, je suis aux petits soins, le 2e jour, ça commence à m'énnerver, heureusement ça ne va jamais au delà de 3 jours

Mon mari est je pense hyperactif, et j'aime ça, je ne supporterais pas de passer des heures à dormir.
Déjà hier il allait mieux, plus de fièvre, mais de gros hémoroïdes ( merci le stress .... ), il avait passé la journéé de samedi couché, j'ai courru toute la journée, je n'en pouvais plus. On recevait le soir, j'ai tout géré,dur dur. Et le dimanche, plus de fièvre,et il ne bouge pas
En fait j'ai été énnervé quand il a dit qu'avec près de 40°,l'état dans lequel il était samedi, il serait allé travailler !! Mais pour m'aider un peu,là non, y'a personne
Moi aussi je n'étais pas en forme avec des courbatures partout , et des douleurs dans le dos...
Chouss, Orline, vos petits seront adorables avec des lunettes vous verrez

Je trouve que ça donne un air canaille,et c'est vrai qu'aujourd'hui y'a de nombreux enfants avec des lunettes, les enfants sont habitués.
ayaya, j'ai consulté un ophtalmo à la demande de la pédiatre car Marie louchait. La pédiatre ne l'avait pas constaté mais elle m'a cru. En revanche rien pour Mathieu, Bastien ou Rémy. Je porte des lunettes depuis mes25 ans car je suis myope et astigmate. L'ophalmo m'avait dit que Marie devait porter des lunettes tôt sinon elle risquait de devenir myope pour toute sa vie.
Bastien va mieux aujourd'hui, il est allé à l'école, en revanche Marie avait de la fièvre au réveil.A 5h du matin elle pleurait, elle était à moitié tombée du lit, elle avait les jambes sur le lit,et le visage écrasé au sol , mais elle dormait en pleurant

La fièvre a chuté avec le doli.
Ce matin, -0,7kg

J'ai perdu 3kg en4 semaines, sans faire de gros efforts, ce WE je n'ai même pas compté mes points, samedi soir j'ai mangé du foie gras, du rosbif, du gratin dauphinois ( pas light ), des crèpes , du gâteau, du vin.... idemou presque le dimanche... gros excès chez mes parents aussi le WE dernier, franchement trop contente ! Faut dire aussi que j'ai pas mal bougé ce WE.
Pfiou, t'es au travail alors ?