16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 13:17:24
Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 660
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 353913 fois)
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3330 le: 31 Janvier 2013 à 14:13:19 »

Merci pfiou pfiou pour tes vidéos ..c'est trop mignon de les voir en vidéo ...en plus c'est assez intimiste avec le peignoir de ton homme ....
Faudrait que je trouve comment mettre des vidéos de mes loulous ...je trouve ça sympa de les voir "animé'

Ayaya
les cheveux de ta puce sont trop beaux !!!!!

Journée chargée ...je vous ai lu en vrac ...

Chouss c'est le lion de Belfort mon semi. Je le prépare pour septembre et actuellement je fais 3 fois par semaine 6,5km ....alors qu'il faudra que je fasse une fois 21km ...courage courage !!!
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3331 le: 31 Janvier 2013 à 14:17:48 »

ce matin, coup de fil au boulot, j'ai préparé ma rentrée   donc mon CP s'arrête au 28.08, et je vais essayer de prendre un congé sans solde juqu'au 9 septembre, histoire de faire la semaine de la rentrée tranquille avec les enfants. ensuite je reprend 2 jours par semaine, en gardant mon mercredi en repos mais ensuite je m'en fiche que ce soit lundi-mardi-jeudi ou vendredi. il me reste 25j de congé à prendre jusqu'à fin mai 2014, donc je prendrais 2 semaines et le reste, je le reporterais sur 2014/2015 car sinon de juin 2014 à mai 2015, je n'aurais que 22.5j (je vais "cotiser" que de sept 2013 à mai 2014: soit 2.5j x 9mois= 22.5j)
reste plus qu'à finaliser le tout  Tire la langue
attention si la semaine passe à 4 jours 1/2 à l'école chez toi...dans ce cas, les petits iront à l'école le mercredi matin et sortiront plus tot l'aprem. ça peut avoir une conséquence sur ton emploi du temps à toi au boulot...
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #3332 le: 31 Janvier 2013 à 14:23:51 »

Merci angette  Clin d'oeil j'y ai pensé. Et j'ai trouvé les nounous pour la rentrée  Tire la langue : mes BP et mes parents. Mes BP quand les enfants seront à l'école et mes parents quand les enfants seront malades et pendant les vacances. Ça me soulage 

isasa j'adore l'hydratation made in H 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3333 le: 31 Janvier 2013 à 14:35:54 »

Bonjour !

Pfiou, je suis tout à fait d'accord, les photos c'est plus artistique, on peut aussi les visualiser plus facilement. Cependant quelques vidéo des 1ere fois, des 1ers mots et autres évènements, petits ou grands est toujours sympa.
Je n'ai pas encore de nouvel du suivi individuel, on en reparlera je pense à l'occasion de l'entretien.
C'est super pour ton travail, si l'ambiance est bonne c'est déjà énorme ! En plus le travail a l'air bien, que demander de plus  ? Si le salaire, mais ça je pense que tu as dû faire le nécessaire Clin d'oeil
J'espère que tu trouveras toujours un peu de temps pour nous  

Laly, oui une vidéo je veux aussi Souriant Souriant
Aucune idée pour les HE et le savon bio, de toute façon même dans le bio y'a des produits qui peuvent être allergisant.
Grand débat d'ailleurs avec mon mari il y a peu de temps entre ce qui est naturel et ce qui est chimique.Après recherche on en est venu à la conclusion que les produits vendus comme " naturel " ne sont que des produits ordinaires, portant la mention " naturel " à des fins marketing ... ( je parle du naturel, pas du bio)

Didi, c'est un très bon compromis ton retour au travail, un mi temps sur 2 jours c'est super ! Assez pour changer d'air,  voir du monde, mais aussi un peu de sous , tout en profitant largement de tes enfants.
J'adore l'histoire de la crotte de chaton C'est quoi ces gomettes ? Il colle une gomette à chaque caca Huh?

Ayaya, tu enlèves tout de suite la couche ? Ou tu mets la culotte sur la couche ?
Mathieu vient me voir dès qu'il fait pipi en me réclamant un " bavo ", j'adore ! Souriant
Quels cheveux !!!Impressionnant cette longueur quand même

ISasa ouhlala tu devais être   , au moins elle aura la peau super hydratée Clin d'oeil

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #3334 le: 31 Janvier 2013 à 14:37:25 »

coucou les filles !

didi ça fait bizarre de t'entendre parler de ta reprise de boulot !   déja la fin de vos CP !! je vais m'ennuyer moi apres !   enfin c'est super si tu peux faire ton mi-temps en 2 jours par semaine !  Souriant Souriant

ayaya ne t'en veux pas pour t'être énervé ! on est tous humain , évidemment que l'on s'en veux apres , mais comme dis didi on en a reçu aussi des petites fessés , petites gifles et on en ai pas traumatisé pour autant . par contre je ne sais pas trop quoi te conseiller   , lui enlever son assiette si tu vois qu'elle fait des boulettes ? ou faire cracher ? j'avou que je ne sais pas .
elles sont toujours aussi belle , et les cheveux     magnifiques !

ah au faite boud j'ai penser à toi avant-hier , j'ai oublié de vous raconter ! je me suis levé pour le bib à joey vers 1h30 et une fois joey recouché je vais toujours voir les loulous , et là je regarde dans le lit de marc .. personne ! j'ai eu un micro moment de panique juste le temps de me retourner pour voir qu'il dormait à côté de maurice  Roulement des yeux c'est la 1ère fois que je les vois dormir dans le même lit !! j'ai remis marc dans son lit , j'ai trouvé ça trop mignon mais ça m'a aussi fait tres peur , car je ne voudrais pas les retrouver dans le même lit à 35ans !  

je charge une photo de joey pour ayaya  Clin d'oeil

didi le caca de chaton   
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3335 le: 31 Janvier 2013 à 14:40:48 »

Aujourd'hui Rémy est à la maison à cause de la grève, mais pas Bastien, aucun instit en grève dans son école.
Rémy était content d'être à la maison, avec moi et les petits sans Bastien, il me l'a dit,et quand j'ai dis que j'allais chercher Bastien pour manger, il n'était pas content, et m'a reprocher de ne pas passer un repas sans lui...Dès qu'il est arrivé, Rémy s'est ennervé, alors que Bastien s'est immédiatement installé à table pour faire des coloriages. Je crois vraiment qu'il a un problème avec Bastien  Roulement des yeux Faut dire qu'ils sont tellement différent...

je viens de faire des cookies, mais des tous près, c'est des petits carrées à faire cuire,c'est trop bon Souriant Mais pas bon pour le régime ...
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3336 le: 31 Janvier 2013 à 14:48:29 »

Isa, t'inquiète à 35 c'est la copine qui chassera le frangin Clin d'oeil

Hier j'ai porté Marie qui s'était endormie derrière la porte ...
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #3337 le: 31 Janvier 2013 à 14:50:43 »

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3338 le: 31 Janvier 2013 à 14:51:46 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
merci Isa!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3339 le: 31 Janvier 2013 à 14:55:23 »

oh il est tout choupinou ce petit Joey Souriant Souriant  Merci pour ces photos Souriant

Au fait Ayaya j'ai rêvé de toi cette nuit, j'avais trouvé un super endroit pour passer des vacances près de Paris , avec des petits chalets et plein d'activité. J'sais pas pourquoi, mais on avait prévu de partir en vacances ensemble  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #3340 le: 31 Janvier 2013 à 15:09:31 »

isa merciiiiiiiiiiiiii, il est trop chou  Souriant

boud pour les gommettes, j'ai fais un tableau avec leur photo dans les toilettes, et si ils font caca aux toilettes, ils peuvent coller une gommette  Tire la langue poupette n'en a jamais collé, alors elle décolle celles de son frère pour les coller près de sa photo  Cool
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3341 le: 31 Janvier 2013 à 15:17:48 »

Bah moi,j'ai révé aussi du fofo,je ne suis plus sure à 100%,mais je crois que c'était Isasa ! Sourire

Isa :merci !!!!Ce petit Joey........on l'a connu avant même qu'il existe !!!!!!!! Souriant

Merci Didi pour les photos !!!!! c'est compliqué pour mettre les photos depuis le téléphone? Roulement des yeux
J'ai tilté ce matin au moment de la douche,en voyant la longueur de ses cheveux mouillés!En fait,elle a des cheveux extensibles ;DL'autre soir,R'né me dit :mais il y a 1 an,elle avait les cheveux courts.........alors dans un an,ça va donner quoi???

Par contre,Jade,le coté droit,on en est en haut du cou,à peu près...... On peut dire qu'elle ne s'est pas raté !
sinon,ils sont bouclés,beaucoup moins épais que ceux d'Ophélia......
Comme je disais à Didi,je pense qu'ils gagneraient à etre coupés un peu...mais je n'ai pas envie qu'on dise :tiens,y'en a une qui a de beaux cheveux longs,et pas l'autre Tire la langue

L'autre photo....première fois que je sors la pate à modeler !!!!! ça valait bien une photo !!!!!
ça a été,elles étaient contentes,et au final,pas de dégats!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3342 le: 31 Janvier 2013 à 15:25:41 »

Pfiou :ah bah,oui,j'avais pas pensé à ça.........
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3343 le: 31 Janvier 2013 à 15:28:03 »

Citation
t ne te fais pas de soucis pour le lit.
J'ai adoré dormir avec mon frère jusqu'à 7-8 ans... et on s'en est très bien remis maintenant !

moi aussi !
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3344 le: 31 Janvier 2013 à 15:31:03 »

Coucou!

Pfiou: génial les vidéos, merci!  Souriant Ils sont vraiment choux! Et ils chantent super bien dis donc!!  Souriant Souriant
Et comment ça?! Tu ne dort plus avec ton frère??!!  Huh?

Didi: alors la pression monte... Est-ce que tu vas réussir à dormir cette nuit ou est-ce que tu vas faire des cauchemars de ciseaux toutes la nuits...?  Huh?
C'est un bon programme pour ta reprise, tu vas reprendre en douceur.  Souriant Maintenant faut que tu attende de voir si c'est accepté, c'est ça?
Pour le caca, t'as eu de la chance qu'il soit pas venu te l'offrir!! 

BoudPour tes cheveux, tu devrais demander au coiffeur. Clin d'oeil
J'espère que le rdv pour Rémy te donnera des pistes.  Sourire
J'aimerais trouver les mots pour que tu t'angoisse moins sur le langage des petits...  Pleurs Je sais pas quoi te dire de plus, mais vraiment, chacun va à son rythme, et ça va se faire.  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Je pense aussi que les soucis avec Rémy font que tu t'angoisse sans doute plus que tu ne le ferais sans ça.

Ayaya, je sais pas trop quoi te dire pour Jade, jamais rencontré ce problème, mais en tout cas, pour tout ce qui concerne les repas, j'essaye vraiment de pas les forcer, sinon, ils se braquent, et après, chaque repas c'est la galère, manger doit rester un plaisir. Clin d'oeil
Et si tu essaye d'anticiper, en lui disant de ne pas mastiquer trop longtemps (parce qu'après souvent, ça devient sec à force, et du coup oui, plus envie d'avaler)?  Huh?
Mais une fois que c'est fait, je crois qu'il faut pas la forcer à avaler, laisse-la cracher, elle va pas se laisser mourir de faim, non?
Pour la pâte, heureusement que tu t'en est rendu compte avant de la mettre au four...  Cool
Elles sont toujours aussi belles tes princesses!  Souriant

Isasa:
ça devait être sympa le nettoyage! 

Isa: je pense pas que les laisser dormir ensemble maintenant s'ils en ont envie fera qu'ils dormiront ensemble toute leur vie, beaucoup le font, sans que ça ai de conséquence. Clin d'oeil
Trop mimi ton bonhomme!  Souriant
Journalisée
Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 660
Imprimer
Partager :

Aller à: