Coucou!
Pfiou: génial les vidéos, merci!

Ils sont vraiment choux! Et ils chantent super bien dis donc!!

Et comment ça?! Tu ne dort plus avec ton frère??!!
Didi: alors la pression monte... Est-ce que tu vas réussir à dormir cette nuit ou est-ce que tu vas faire des cauchemars de ciseaux toutes la nuits...?

C'est un bon programme pour ta reprise, tu vas reprendre en douceur.

Maintenant faut que tu attende de voir si c'est accepté, c'est ça?
Pour le caca, t'as eu de la chance qu'il soit pas venu te l'offrir!!
BoudPour tes cheveux, tu devrais demander au coiffeur.

J'espère que le rdv pour Rémy te donnera des pistes.

J'aimerais trouver les mots pour que tu t'angoisse moins sur le langage des petits...

Je sais pas quoi te dire de plus, mais vraiment, chacun va à son rythme, et ça va se faire.

Je pense aussi que les soucis avec Rémy font que tu t'angoisse sans doute plus que tu ne le ferais sans ça.
Ayaya, je sais pas trop quoi te dire pour Jade, jamais rencontré ce problème, mais en tout cas, pour tout ce qui concerne les repas, j'essaye vraiment de pas les forcer, sinon, ils se braquent, et après, chaque repas c'est la galère, manger doit rester un plaisir.

Et si tu essaye d'anticiper, en lui disant de ne pas mastiquer trop longtemps (parce qu'après souvent, ça devient sec à force, et du coup oui, plus envie d'avaler)?

Mais une fois que c'est fait, je crois qu'il faut pas la forcer à avaler, laisse-la cracher, elle va pas se laisser mourir de faim, non?
Pour la pâte, heureusement que tu t'en est rendu compte avant de la mettre au four...

Elles sont toujours aussi belles tes princesses!

Isasa: ça devait être sympa le nettoyage!
Isa: je pense pas que les laisser dormir ensemble maintenant s'ils en ont envie fera qu'ils dormiront ensemble toute leur vie, beaucoup le font, sans que ça ai de conséquence.

Trop mimi ton bonhomme!