15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 15:48:30
Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 660
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 353373 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #3195 le: 28 Janvier 2013 à 07:14:12 »

Coucou ... du train 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3196 le: 28 Janvier 2013 à 09:10:15 »

Dis donc Canard a passé un sacré hiver entre la grippe et la gastro. Je crois que Didi t'en a déjà parlé mais une prise de sang complète lui serait peut être utile.
Une simple carence en vitamine D peut mettre à plat...

Chouss
la lalymania te guette...c'est top de rentrer dans tes jean's ...tu as retrouvé ton poids souhaité ?

Louvette
ça met du baume au coeur ses petits moments ou nos enfants découvrent plein de choses  Clin d'oeil

Citation
Jamais essayé la BB crème, faut dire que j'aime bien quand c'est couvrant
demande un échantillon pour essayer. J'étais septique mais je trouve le résultat top !

Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3197 le: 28 Janvier 2013 à 10:03:22 »

Bonjour,

Petit coucou rapide, j'ai pas mal de choses à faire aujourd'hui ( ménage, rangement,.... ), Chouss tu as vu juste pour hier soir Clin d'oeil , je suis aussi entrain de préparer nos grandes vacances ( et oui encore ! ). Finalement, on a encore changé d'idée après discution dans la voiture, ce ne sera plus le Danemark ou le Tyrol ( mon mari souhaiterait un lieu ou pratiquer l'anglais ), donc ce sera ( si le budget le permet ) l'Ecosse. On irait en voiture , sur 2 ou 3 jours.  J'ai trouvé cette location qui a l'air superbe, sur l'Ile deSkye dans le nord ouest, au fin fond du t** du c*l du monde ,  mais on aime ça Souriant Sauf que mon mari m'a a juste titre dit qu'il serait bon de ne pas être trop loin d'une petite ville pour y trouver un medecin, ainsi que des commerces. Donc je vais vérifier ce point  et chercher encore. Le climat aussi est froid,  entre 8 et 15°c ...
La jolie location est celle là https://www.airbnb.fr/rooms/486379

Sinon, le WE chez mes parents s'est bien passé, court, mais au moins pas le temps de se disputer. Les enfants étaient ravis, ils auraient aimé rester d'avantage ....  Roulement des yeux

Chouss, bonne reprise du travail, ce temps passé avec les petits a dû te faire un bien fou.
Concernant l'invit pour Disney merci beaucoup, mais je dois encore décliné car nous sommes invité à dîner de longue date chez des amis que nous n'avons pas vu depuis longtemps... Agenda quasi complet jusqu'en avril.

Aller, je vois que l'heure passe, je vous relirais mieux cet après midi.
 Bisou Bisou
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #3198 le: 28 Janvier 2013 à 11:19:01 »

boud super chouette la maison en écosse !

pour disney nous nos week-end sont pris jusqu'en avril comme boud 

chouss super pour les jean's ! moi je perdais sans faire d'effort les 3 semaines apres l'accouchement , là ça fait 2semaines que je ne perd plus , il va falloir que je commence à faire quelques efforts pour refermer mes jean's !

moi aussi j'adooore quand les loulous me réclament un bisous , je fond , surtout que ça donne "biyou maman!" trop mignon !  Souriant Souriant Souriant

laly ma pauvre avec canard malade , ça dure son truc ! 

cette aprem rdv écho des hanches pour joey , je viens d'emmener les loulous chez les nounous , en rentrant j'ai donné le bib à joey , ça fait du bien d'avoir un petit moment calme rien qu'avec lui , car pendant qu'il dort j'ai beaucoup de moment rien qu'avec marc et maurice  , mais tres peu juste avec joey , c'est fatiguant de donné des biberons ou marc et maurice font les fous ou des bêtises autour , je savoure les bibs donné en tête à tête avec joey .
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #3199 le: 28 Janvier 2013 à 11:36:51 »

surtout qu'ils en profitent les petits malins de faire des bêtises quand je donne le bib car ils savent que je ne peux pas venir les disputer ou les mettre au coin ! du coup je dispute mais comme je ne me déplace pas ils en ont rien à fou**e
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3200 le: 28 Janvier 2013 à 11:46:14 »

Isa, je comprends bien ce que tu dis, j'ai ressenti aussi le besoin d'avoir des moments rien qu'avec mon trésor. Mais ma puce faisait comme les tiens, pendant la tétée elle avait envie de faire pipi, ou elle faisait la coquine, ou avait envie de quelque chose qu'elle ne pouvait pas attraper... en plus pour ne pas qu'elle vive mal l'arrivée de sa soeur j'essayais de ménager la chèvre et le chou (et dire que je parle de mes puces  ) Un jour elle a arrêté net, elle a accepté je crois, mais c'est arrivé comme ça, et depuis je profite davantage de moments avec mon trésor sans que ma puce tourne autour, quand je nourris sa soeur elle s'occupe comme si de rien n'était. D'ailleurs depuis elle demande à avoir des moments qu'avec sa soeur  Tire la langue par exemple elle lui parle et si on s'immisce dans la conversation elle ns rappelle à l'ordre en ns disant qu'elle parle à sa soeur  Cool Alors j'espère que ça se passera pareil pour toi, ça va venir  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #3201 le: 28 Janvier 2013 à 11:55:00 »

oui j'espère , surtout que je trouve qu'ils acceptent quand même tres bien leur petit frère , ils demandent d'eux même de l'avoir dans leur bras ou de lui faire un bisou . quand ils ne le voyent pas ils me demandent souvent ou il est et le matin ils sont super heureux quand je le lève , j'adore leur "bonyour goey ! " avec un gros bisous . c'est trop mignon  Souriant
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3202 le: 28 Janvier 2013 à 12:18:32 »

J'ai pas lu !!!
super les boules....je vous avais dit que mardi (je crois),je suis allée porter des médocs à ma copine chorégraphe qui était super malade.....
sa fille vient de m'appeler.....elle a tres probablement la coqueluche,et moi,je commence à tousser depuis samedi environ,et ce matin,je ne peux plus parler,voix complètement cassée........
Notre médecin commun reprend à 15 h........

Nos enfants sont vaccinés complètement contre ça,à leur age?
moi,j'avais refait ma vaccination en passant mon agrément,il y a donc envireon5ans,mais je crois qu'on a pas fait le dernier rappel,car enceinte......

j'avais aussi passé la journée avec cette amie le samedi où elle commençait à tousser....et elle aussi,ça a débuté avec extinction de voix
vu que je suis rarement malade,je pense que c'est ça.......
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3203 le: 28 Janvier 2013 à 12:28:55 »

Laly: j'ai toujours du rab' d’enveloppe à la maison!!!  Souriant

Chouss: Courage.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Boud: cool que le WE se soit bien passé! Clin d'oeil

Ayaya: je croise les doigts quand même...  Bisou Bisou Bisou

Bon aller, c'est déjà l'heure de manger...  Roulement des yeux
Bonne journée à toutes.  Bisou Bisou
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #3204 le: 28 Janvier 2013 à 12:30:23 »

ayaya mince , j'espère que ce n'est qu'une coincidence ta toux ! redis nous vite ce qu'à dis le doc !  Bisou Bisou
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #3205 le: 28 Janvier 2013 à 13:20:18 »

ayaya vivement 15h que tu en saches plus  je n'y connais pas grand chose en coqueluche, j'espère que ce n'est pas ça et que les enfants n'auront rien attrapé non plus  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
MAMITA
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3206 le: 28 Janvier 2013 à 13:27:05 »

Mamita qui ne fait que passer.
Je suis désolée mais je vais devoir faire un break avec le Forum.
Grosse charge de travail, nouvelle responsabilité au boulot et en plus avec le déménagement, mon responsable a vue direct sur mon écran.
Par ailleurs je suis dans un état de fatigue avancée. Je retourne voir l’ORL demain soir car mon otite me fait encore souffrir. Le soir je n’ai pas le courage de vous lire et encore moins de vous écrire.
J’espère retrouver rapidement un semblant d’énergie ….
Je vous enbrasse tous et toutes très forts.
Cela dit si vous avez quelques choses d’importants à me communiquer,
N’hésitez pas à m’envoyer un mail.
Je reviendrai promis …..

AYAYA : je croise les doigts pour la coqueluche. C'est la seule chose que j'ai lu.....
Journalisée

Nos 2 "Ailes", Louise et Léonard sont nés le 09 octobre 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #3207 le: 28 Janvier 2013 à 13:29:44 »

boud ça a l'air sympa cette maison  Souriant un peu au bout du monde mais ça doit être super reposant Souriant c'est le même site que pour ton logement à NY, ça a l'air sympa et les prix sont intéressants je trouve !

mamita courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et reviens nous vite et en forme  Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3208 le: 28 Janvier 2013 à 13:58:50 »

Pleins de bonnes ondes Mamita.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3209 le: 28 Janvier 2013 à 14:05:17 »

Ayaya, j'espère que ce n'est pas la coqueluche, ça fait bcp tousser, ma BS l'a eue l'an dernier, ils avaient mis du temps pour savoir ce que c'était mais après avec le traitement ça a été bien mieux. Pour la transmission à nos enfants je crois qu'ils sont vaccinés, du moins je crois que ma BS ne s'inquiétait pas pour ses enfants, et entre temps elle a aussi vu ma fille. Tiens ns au courant  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 660
Imprimer
Partager :

Aller à: