Bonjour,
Petit coucou rapide, j'ai pas mal de choses à faire aujourd'hui ( ménage, rangement,.... ), Chouss tu as vu juste pour hier soir

, je suis aussi entrain de préparer nos grandes vacances ( et oui encore !

). Finalement, on a encore changé d'idée après discution dans la voiture, ce ne sera plus le Danemark ou le Tyrol ( mon mari souhaiterait un lieu ou pratiquer l'anglais ), donc ce sera ( si le budget le permet ) l'Ecosse. On irait en voiture , sur 2 ou 3 jours. J'ai trouvé cette location qui a l'air superbe, sur l'Ile deSkye dans le nord ouest, au fin fond du t** du c*l du monde , mais on aime ça

Sauf que mon mari m'a a juste titre dit qu'il serait bon de ne pas être trop loin d'une petite ville pour y trouver un medecin, ainsi que des commerces. Donc je vais vérifier ce point et chercher encore. Le climat aussi est froid, entre 8 et 15°c ...
La jolie location est celle là
https://www.airbnb.fr/rooms/486379Sinon, le WE chez mes parents s'est bien passé, court, mais au moins pas le temps de se disputer. Les enfants étaient ravis, ils auraient aimé rester d'avantage ....

Chouss, bonne reprise du travail, ce temps passé avec les petits a dû te faire un bien fou.
Concernant l'invit pour Disney merci beaucoup, mais je dois encore décliné car nous sommes invité à dîner de longue date chez des amis que nous n'avons pas vu depuis longtemps... Agenda quasi complet jusqu'en avril.
Aller, je vois que l'heure passe, je vous relirais mieux cet après midi.