salut

comment vont les malades aujourd’hui? j'espère que la nuit a été bonne et que tout le monde a un thermomètre en dessous de 38° ce matin!
boud ma nièce aussi était somnambule, à peu près à l'age de bastien, elle se levait, tenait des propos incohérents, et allait se recoucher. et ça s'est arrêté du jour au lendemain. ses parents avaient aussi peur des escaliers, mais bizarrement, dans les "crises", elle faisait attention et descendait les escaliers sans problème
et bravo à marie pour le ménage

j'ai pensé à toi ce matin, les enfants ont bu leur lait chocolaté au bib, puis je leur ai donné un bol avec des céréales et un tout petit peu de lait. une fois les céréales mangées, ils ont pu au bol sans problème. et voilà que je peux aussi enlevé le bib du matin et le remplacer par un bol
ayaya je me sens moins seule du côté des toquées

pas facile de parler de la mort, surtout quand elle nous a touché de près déjà et qu'elle nous laisse un poids sur le coeur

mais je trouve ton approche avec mylann très bien, tu lui expliques de façon simple, avec des mots adaptés à son âge.
louvette il a l'air bien ce dernier tarantino, j'espère que la miss va mieux et que tu pourras aller le voir

tu vas souvent au ciné?
chouss ahhhh une nouvelle adepte de la féé clochette

j'adore ces dessins animés, ils sont magiques, et pas de méchants, donc rien qui peut faire peur! et les enfants aussi adorent! poupette a une poupéé basique, je l'ai eu avec un tutu pour poupette, des ailes et une baguette. c'était un coffret fait pour noel. les ailes tiennent bien le coup, elles sont en plastiques souples, scratchées au dos. le seul point négatif, il n'y a pas de chaussure, et poupette me demande souvent que je'achète des chaussures avec un pompon pour sa féé
la prochaine fois qu'on ira chez mi*ckey, je lui achèterai le vrai déguisement de fée, elle sera folle de joie! je l'ai vu sur disney*store mais je ne sais pas ce que vaut leur taille, alors je préfère la voir en "vrai". sur ce même site, j'avais vu la féé mais avec son costume d'hiver uniquement, et moi je voulais le costume "traditionnel"