12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 13:40:46
Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 660
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 352326 fois)
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2985 le: 24 Janvier 2013 à 00:20:50 »

Je viens de lire sur wiki que le somnambulisme est fréquent chez les enfants entre 4 et 8 ans. Mon père était somnambule, alors oui y'a peut être un facteur héréditaire, je ne sais pas.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2986 le: 24 Janvier 2013 à 00:24:04 »

Je crois que temps qu'il restent en "terrain connu", y'a pas trop de danger, non? Faut bien faire attention à ce qu'il puisse pas sortir de la maison quoi. Sourire
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2987 le: 24 Janvier 2013 à 00:25:26 »

oui ça ne m'inquiète pas trop, sauf les escaliers  Roulement des yeux

aller zou au lit !
bonne nuit  Bisou
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2988 le: 24 Janvier 2013 à 00:47:55 »

Bonne nuit!  Bisou Bisou
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2989 le: 24 Janvier 2013 à 09:46:54 »

Salut !

Je suis de meilleurs humeur aujourd'hui, je crois que les mercredi ne me réussissent pas 

Hier on parlait de rangement, là Marie m'a surprise, elle a déjeuner ( au bol Clin d'oeil ), et d'elle même à pris son verre , son bol et sa cuillère et a tout ramener dans la cuisine, et là elle passe le balai

aller aujourd'hui faut que de toutes ces petites choses que je laisse trainer depuis plusieurs jours. Franchement quand je n'ai que les 2 c'est vraiment plus reposant ( et idem si je n'ai que les grands. ) Je me demandais d'ailleurs comment serait notre vie aujourd'hui si nous n'avions pas désiré avoir un 3e ( et donc un 4e ) enfant Huh?
Contrairement à Didi ou d'autres, j'ai hâte qu'ils aillent à l'école, sortir de l'âge des couches, mais j'suis sûr que lorsqu'ils auront 4 ou 5 ans je me demanderais où sont mes bébés 
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2990 le: 24 Janvier 2013 à 09:55:18 »

C'est marrant ce que tu dis,Boud....
j'y pense souvent à ça (si pas de 2e,donc pas de 3e )
en fait,surtout le soir,je pense souvent à ma meilleure amie,qui a un fils de 5ans......
l'autre soir,je l'appelle,et au bout d'un moment,je me suis rendue compte qu'elle etait dans son bain !!!!!
impossible ici (bon,je déteste ça,en même temps )
mais le soir,ça doit être du gateau,pour elle !!!!!
Elle essaire d'avoir un 2e depuis......3ans ,mais,ça crie tellement chez moi quand on se parle,que ça doit la dégouter  et lui faire un blocage !!!!(ça lui avait fait le contraire pour son 1er !!! on avait arréter la pilule en même temps,j'ai attendu Mylann le 2e mois,et elle....est tombée enceinte apres m'avoir vu à la mater avec mon bébé dans les bras !!!

Bon,Mylann n'a pas oublié ses questions d'hier,je l'ai vaguement entendu en parler à R'né dès son reveil..... Roulement des yeux

Boud :courage ! moi,j'ai repassé les robes hier soir vers 20h,et plié le linge après minuit !!!

Comment va Liliputienne? Et Enzo??

Mamita?Huh? Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2991 le: 24 Janvier 2013 à 09:56:37 »

bonjour !  Souriant
moi aussi je me suis demandé l'autre jour comment serait notre vie si on était resté à 4, ou plutôt je me suis dit que notre vie avait bien changé depuis leur arrivée !
bon ça chouine Roulement des yeux

Bisou

Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #2992 le: 24 Janvier 2013 à 10:46:59 »

salut  Souriant Souriant

comment vont les malades aujourd’hui? j'espère que la nuit a été bonne et que tout le monde a un thermomètre en dessous de 38° ce matin!

boud ma nièce aussi était somnambule, à peu près à l'age de bastien, elle se levait, tenait des propos incohérents, et allait se recoucher. et ça s'est arrêté du jour au lendemain. ses parents avaient aussi peur des escaliers, mais bizarrement, dans les "crises", elle faisait attention et descendait les escaliers sans problème  Roulement des yeux
et bravo à marie pour le ménage  j'ai pensé à toi ce matin, les enfants ont bu leur lait chocolaté au bib, puis je leur ai donné un bol avec des céréales et un tout petit peu de lait. une fois les céréales mangées, ils ont pu au bol sans problème. et voilà que je peux aussi enlevé le bib du matin et le remplacer par un bol  Tire la langue

ayaya je me sens moins seule du côté des toquées 
pas facile de parler de la mort, surtout quand elle nous a touché de près déjà et qu'elle nous laisse un poids sur le coeur  mais je trouve ton approche avec mylann très bien, tu lui expliques de façon simple, avec des mots adaptés à son âge.  Bisou Bisou

louvette il a l'air bien ce dernier tarantino, j'espère que la miss va mieux et que tu pourras aller le voir  Bisou tu vas souvent au ciné?

chouss ahhhh une nouvelle adepte de la féé clochette  Souriant Souriant Souriant j'adore ces dessins animés, ils sont magiques, et pas de méchants, donc rien qui peut faire peur! et les enfants aussi adorent! poupette a une poupéé basique, je l'ai eu avec un tutu pour poupette, des ailes et une baguette. c'était un coffret fait pour noel. les ailes tiennent bien le coup, elles sont en plastiques souples, scratchées au dos. le seul point négatif, il n'y a pas de chaussure, et poupette me demande souvent que je'achète des chaussures avec un pompon pour sa féé  Tire la langue
la prochaine fois qu'on ira chez mi*ckey, je lui achèterai le vrai déguisement de fée, elle sera folle de joie! je l'ai vu sur disney*store mais je ne sais pas ce que vaut leur taille, alors je préfère la voir en "vrai". sur ce même site, j'avais vu la féé mais avec son costume d'hiver uniquement, et moi je voulais le costume "traditionnel"  Tire la langue
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2993 le: 24 Janvier 2013 à 11:37:59 »

je n'ai jamais pensé à regarder le site web de disn*ey store, bonne idée ! Souriant Mathieu est tellement fan de Mickey... il n'a qu'un haut avec Mickey dessus, il voudrait le mettre tous les jours

Mathieu fait de plus en plus pipi sur le pot,mais de lui même. Y'a 5min il a retiré sa couche, est allé sur le pot, puis viens me voir en réclamant un "bavo ", en effet y'avait un gros pipi ! Souriant Il a mi du temps à démarrer mais je crois qu'il sera propre plus vite qu'elle. Quoique j'ai cru à un moment  qu'elle allait être propre, puis finalement.....non.  Roulement des yeux

Bon Mathieu appelle le café " aké "..Hummm Roulement des yeux

je viens de faire un tas de paperasse, d'envoi de mail , de mise à jour d'agenda, je suis contente Souriant
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2995 le: 24 Janvier 2013 à 11:46:15 »

Didi, pour poupette
http://www.disneystore.fr/disney/store/DSISearch?Searchstr=fee+clochette&x=0&y=0&storeId=60051&catalogId=10002&langId=-2&Ntx=mode+matchallpartial&N=0&Nu=pProductID&Nr=pPublished%3A1&Ntk=All_Shopping&Ntt=fee+clochette&D=fee+clochette&Dr=pPublished%3A1
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2996 le: 24 Janvier 2013 à 12:12:01 »

Les filles chantent et dansent avec Mylène........
c'est le dernier album qui les rend folles.........Le jour où elles écouteront celui où la chanson "Mylène s'en fout" où elle dit "le Jade est pur"(c'est ça qui m'a décidé pour ce prénom Tire la langue),il y aura jalousie et disputes !!!! Il faudra que je dégaine vite "Hamlet" pour qu'Ophélia ne soit pas jalouse

Boud :bravo pour la paperasse!!! ça fait un poids en moins,hein? c'est cantine aujourd'hui??

bon,j'ai préparé le repas,il faut que je m'habille,et on pourra passer voir un peu Ninon,avant de manger .....
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2997 le: 24 Janvier 2013 à 12:19:57 »

Ici, notre vie si on avait pas eu notre premier enfant.... je n'arrive même pas à la concevoir.

Sûr, entre 0 et 2,rien à voir.

Eh bien, il a fait une bonne" crise" de somnambulisme ton mari,ça doit être déroutant !

Ayaya, oui ça fait trop de bien ! Souriant
Bon faut encore que je fasse mes comptes et que je remplisse le formulaire ESTA pour aller aux USA.
Je viens de passer un peu de temps sur le site de Disney*store , je crois que je vais passer une commande de gobelet et brosses à dents Souriant Y'a des brosses qui ont une petite lumière qui s'allume 2 min, le temps du brossage, c'est pas mal.
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #2998 le: 24 Janvier 2013 à 13:17:35 »

boud parfois, je remplis un panier sur disn*eystore, je craque sur pleins de choses  Roulement des yeux et puis quand je regarde le montant, bah c'est pas possible  Tire la langue et comme je ne sais pas quoi choisir, je ne prends rien  Roulement des yeux
le gobelet de la fée, je le trouve beau mais poupette n'arrive pas à boire avec ce genre de gobelet à double paroi avec du liquide au milieu. elle en a un , avec des paillettes et bien impossible de boire avec sans en renverser, elle n'arrive pas à faire la différence entre ce qui a dans son verre et qui peut donc se renverser et le liquide pailleté  Roulement des yeux elle veut forcément faire bouger les paillettes mais en oublie l'eau qui est dans son verre  Tire la langue
chaton a un pyjama mi*ckey, et deux tee-shirts. quand je les mets, il ne faut rien par dessus, donc pas de robe de chambre avec le pyj (et poupette et pareil avec ces vetements fée  Roulement des yeux ) et avec le tee-shirt, je ruse en mettant un maillot de corps, un sous pull et enfin le tee-shirt, mais pas de pull  ::)et si  on sort, là j'oblige à mettre un pull en plus du manteau 
le pyj fee de poupette est beau, gris chiné comme la fée de l'hiver et avec des volants et des ailes, je vous montrerais ça ce soir  Clin d'oeil

pfiou ça doit faire bizarre ce genre de crise de somnanbulisme  moi j'ai un évenement marquant de nuit ou j'ai parlé, mon mari s'en souvient très bien: on était encore étudiants mais on habitait déjà ensemble, une nuit, je dors et mon mari vient se coller à moi en me caressant et là je dis : oh non mickael, j'ai pas envie" (mon mari ne s'appelle pas mickael  Tire la langue ) il a bien eu les boules et m'a demandé "c'est qui mickael?" et moi "bahhhhhh, c'est le fils du roi, tu sais bien" ...il a donc compris que je ne le trompais pas mais je revais  Cool Cool Cool ça l'a marqué  et je n'en avais aucun souvenir le matin  Cool

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2999 le: 24 Janvier 2013 à 13:38:01 »

pfiou ça doit faire bizarre ce genre de crise de somnanbulisme  moi j'ai un évenement marquant de nuit ou j'ai parlé, mon mari s'en souvient très bien: on était encore étudiants mais on habitait déjà ensemble, une nuit, je dors et mon mari vient se coller à moi en me caressant et là je dis : oh non mickael, j'ai pas envie" (mon mari ne s'appelle pas mickael  Tire la langue ) il a bien eu les boules et m'a demandé "c'est qui mickael?" et moi "bahhhhhh, c'est le fils du roi, tu sais bien" ...il a donc compris que je ne le trompais pas mais je revais  Cool Cool Cool ça l'a marqué  et je n'en avais aucun souvenir le matin  Cool
mdr  alors comme ça, même avec un prince, ça ne te disait rien! ta réputation de petite coquine  Tire la langue  Bisou en prend un coup lol
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 660
Imprimer
Partager :

Aller à: