**Boud**
|
 |
« Répondre #2730 le: 19 Janvier 2013 à 00:23:56 » |
|
Grave...mais je veux la fin deGrimm  Et mon mari dort ... Demain matin y'a normalement musique pour Bastien,c'est mon mari qui va s'y coller à cause de la neige je ne peux pas conduire. Et le soir on reçoit du monde, une amie Tunisienne vient faire un couscous à la maison , miam  Isasa,et bon courage avec ta grande, il lui faudra un peu de temps pour se faire à l'idée qu'elle n'est plus seule...
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
*fiona*
|
 |
« Répondre #2731 le: 19 Janvier 2013 à 00:33:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi allaités jusqu'à 19 et 20 mois 1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
|
|
|
*fiona*
|
 |
« Répondre #2732 le: 19 Janvier 2013 à 00:37:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi allaités jusqu'à 19 et 20 mois 1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #2733 le: 19 Janvier 2013 à 11:28:20 » |
|
Coucou, ça va ?
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #2734 le: 19 Janvier 2013 à 11:46:32 » |
|
Oui......NDM !!!!  Jade a pleurniché,j'y suie encore allée :odeur pas super dans la chambre.... Je la renifle :ça va........ Je regarde louchement Ophélia qui dormait......... Je glisse mon doigt sur le coté du body.....Bingo,j'ai enfin la coupable !!!!!! C'est la 1ere fois que ça arrive  les boules si Jade ne m'avait pas appelé.... Je change la couche,et voila la Jadoune assise dans son lit,entrain d'embrasser sa peluche partout avec des "mmmmmmha"  j'ai mis les étoiles,et je me suis barrée !!!  Puis,j'ai eu droit au "maman" de Mylann vers 5h :j'ai fait un cauchemar! d'habitude,il me raconte.... là,j'en avais raz le pompon,je lui ai dit :garde le pour toi !!!!  sinon,ça va !!! Fiona :tu es arrivée apres la bataille !!!!  Pfiou :t'es où,j'ai pas compris! à paris? et les enfants??
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #2735 le: 19 Janvier 2013 à 11:53:31 » |
|
ayaya bravo pour la 200  j'ai bien ri et moi aussi je t'aimmmmmmmme  Ce matin, bonhomme de neige, bataille de boules de neige et petite promenade à pieds pour aller chercher du pain  on est tous les 4 crevés 
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #2736 le: 19 Janvier 2013 à 13:19:02 » |
|
On a le même genre ici  Ce matin, le Loulou me dit :"Ah caca" ... je l'ai monté pour le changer, et vu les dégâts, je l'ai déshabillé dans la baignoire ... ça avait débordé de la couche et il en avait jusqu'aux épaules. Il était tout penaud. Je lui ai fait prendre une "douche de fesses" ; du coup, il a bien ri. J'ai donné du Tior*fan. En plus de cela, il a le nez qui coule et des glaires dans l'estomac. Ca a été NDM ici aussi, levé à 2h20, 4h (là, il est venu dans notre lit puis il a voulu retourner dans le sien 1/2 heure plus tard) puis réveil par la Miss à 7h  J'ai aussi le ventre qui gargouille ; je pense que c'est le truc que mon mari a trainé pendant 1 semaine. Je pensais qu'on était passé au travers mais non. Dommage, on était relativement épargné ...
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
Miss Gaga
|
 |
« Répondre #2737 le: 19 Janvier 2013 à 13:46:02 » |
|
coucou les filles, j'ai pas pu tout lire, vous écrivez beaucoup trop  je vois que la gastro est entrain de vous envahir vous aussi  je vous souhaite bon courage !!!!! et beaucoup de patience  ici, après le haut de deux des poupettes (qui continue pour la grande qui m'a demandé du lait ce matin et vu que hier, l'eau n'était pas rendue, je lui en ai donné  ), le bas de plus en plus pour celle qui n'avait vomi que deux petites fois mercredi et jeudi ....  mais c'est le papa qui les a depuis ce midi alors je le laisse gérer oui, je suis peut-être "méchante" mais vu l'état de mon salon et la quantité de vêtements souillés, je n'aurais pas pu continuer comme cela très longtemps  maintenant, c'est son tour mais je ne sais pas s'il aura assez de vêtements pour la choupinette Louvette, j'ai entraperçu ton message sur le clash avec ton homme .... j'en suis désolée, ça me rappelle ma situation avant que l'on se sépare et parfois encore quand on reste un peu trop longtemps dans la même pièce  j'espère de tout cœur que votre situation va changer (et lui aussi surtout....  ) et je te fais d'énoooormes bisous  puis à toutes les octobrettes aussi :  bon week-end sous la neige ;-)
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un "grand" bébé de 2 ans et demi et de deux petites poupettes nées en septembre 2011 
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #2738 le: 19 Janvier 2013 à 13:49:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #2739 le: 19 Janvier 2013 à 14:45:30 » |
|
et bas dis donc c'est la fête au caca qui déborde , ici aussi !!! depuis hier soir ils sont au smect*a car diarhée . maurice lui aime bien , marc beaucoup moins ! se matin moral à 0 , loulous tres dur (encore ) qui n'obéissaient pas du tout et qui avaient même l'air de se foutre de nous ! zhom qui me dis (et ce n'est pas la première fois qu'il me le dis) que je ne suis pas assez dur avec eux , que dans quelques années ils me mèneront par le bout du nez , alors là je les imagine à 15ans entrain de se foutre de moi et de me parler avec aucun respect  . maurice ne m'écoutait pas du tout alors avec les mots de zhom en + , hop la main est parti  et moi j'ai quitté la pièce en pleurant . maurice a été se calmer dans sa chambre et est revenu vers moi apres . franchement en ce moment c'est une période que je trouve tres dur avec les loulous , plus dur que bébé ou je me levais toute les 1h30 la nuit ! pour un rien c'est NON , pour allez s'habiller , se déshabiller c'est la crise à chaques fois en ce moment , vivement qu'ils se calment !
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #2740 le: 19 Janvier 2013 à 15:10:40 » |
|
Isa :ne t'inquiètes pas,tu n'es pas la 1ere ni la dernière à craquer..... puis,l'arrivée d'un petit frère ne doit pas faciliter cette "sale periode" des 2 ans  ,et en plus,ils sont doublement plus forts  Il y a Isasa aussi qui a du mal avec sa grande en ce moment  Perso,je serais pour que ton mari les garde une journée entière,pendant que tu vas te promener,ça tombe bien,tiens,c'est les soldes !!! Et comme il va être exactement comme il faut avec eux ,quand tu rentreras,les loulous seront tout polis-tout mignons(ils n'auront plus 2 ans,quoi !!!  ) Ici,j'ai des crises parce que elles veulent la télé....... je mets la télé........ j'ai une crise parce que c'est pas les zouzous.......... si par chance,c'est l'heure des zouzous,bah j'ai une crise parce que le nouveau programme des zouzous ne plait pas à Ophélia !!!!!! (elle veut "minilouuuuuuuuu" et "le looooooooooord"(lord fontleroy,son amoureux  ) :dommage,ça passe plus !!!  ) ah,et le soir,elle veut "les simmmmmmmsons"  (et quand les 2 s'y mettent en meme temps,c'est qu'elles veulent "bonbonnnnnnnnnnnnns"  je te consoles? tu te sens moins seule??? 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #2741 le: 19 Janvier 2013 à 15:18:12 » |
|
ouiii mercii ayaya tu me consoles , tu me rassures et tu me fais rires tellement j'ai les mêmes scènes à la maison !!!
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #2742 le: 19 Janvier 2013 à 15:22:44 » |
|
Isa, comme te l'a dit Ayaya c'est terrible à la maison en ce moment, crise sur crise, c'est dur parce qu'on ne sait plus quoi faire, vraiment. Je crois que l'arrivée d'un frère ou d'une soeur est plus terrible que ce qu'on avait imaginé  Moi je ne reconnais plus ma fille, pff c'est dur dur. Heureusement Ayaya nous fait rire 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #2743 le: 19 Janvier 2013 à 15:25:02 » |
|
isasa je me suis fait la même réflexion cette semaine , que je ne reconnaissais plus mes fistons !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #2744 le: 19 Janvier 2013 à 15:36:34 » |
|
Isa ça me rassure et me chagrine à la fois pour toi  Bon ben quand t'en peux plus dis toi que c'est pareil ici, juste pour te rassurer cette nuit j'ai eu une énorme crise car elle voulait que j'aille avec elle ds son lit, puis une autre car elle voulait que je lui lise une histoire, et comme c'était tjs non elle a tellement hurlé qu'elle a réveillé les voisins  même un cochon qu'on égorge fait moins de bruit, Boud tu me comprends? (elle est pour toi celle là Ayaya  )
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
|