03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 13:30:45
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 660
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 349160 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #2475 le: 15 Janvier 2013 à 13:37:35 »

pfiou en feuilletant le catalogue de l'âne vert, je suis tombée sur des chaussons qui ont l'air pas mal et j'ai pense a toi et tes petits petons ( enfin ceux des garçons plutôt  Tire la langue ) http://www.vertbaudet.fr/chaussons-bebe-lapin-100-expert-bleu-clair-uni.htm?ProductId=701013231&FiltreCouleur=6389&t=1
Ils ont l'air pas mal et ça commence en taille 18  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2476 le: 15 Janvier 2013 à 14:07:18 »

Un petit coucou,

Ayaya, super ton intro, et avc toi comme marraine et toutes les octobrettes 2010 elles en ont de la chance tes futures filleules  Souriant

Boud, pour les veilleuses nous on a une veilleuse pabo*bo, elle n'éclaire pas énormément mais tiens toute la nuit, c'est une veilleuse à LED, notre puce la garde avec elle dans le lit.
Et bonne fête à ton grand!

Des  Bisou enneigés
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2477 le: 15 Janvier 2013 à 14:40:01 »

Laly je ne connais pas du tout Igraal, mais je me demande toujours quel est le but de ce genre d'entreprise ? Cette barre que tu installes n'est-elle pas bourré de pub ? N'espionne t-elle pas ton activité sur le web ? Bon maintenant sûr que financièrement c'est sympa, mais j'achète presque toujours dans les mêmes enseignes, type ama*zon, da*rty,  verbau*det, la redou*te,sont -ils partenaires ?

J'ai vendu la baignoire sur pieds des petits à 30€  Cool ( pieds + baignoire), neuf ça valait 70€. C'était urgent pour la dame, elle n'a pas négocié.

Je viens de trier les habits 2 ans de Marie, je vais en proposer à une amie,puis mettre le reste en vente.

Isasa, je connais cette petite veilleuse dont tu parles, mais j'ai peur qu'avec cela ils s'amusent à bouger tout le temps, comme si c'était une petite lampe torche  Roulement des yeux
Ca fait 3 jours de suite que Mathieu ne pleure pas à la sieste, cool  Cool

Merci pour la fête de mon grand, je ne le savais même pas !  Tire la langue Mère indigne que je suis !
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2478 le: 15 Janvier 2013 à 14:47:17 »

Kiséki se paye une bonne JDM...?  Roulement des yeux
Plus de courant dans les prises des chambres. Sûrement un plomb, sauf que, absolument rien de marqué sur le tableau, donc faut tous les tester... Zhom dans le garage, moi en train de parcourir la maison (au téléphone avec lui), les petits qui hurlent dans leurs lits (ben oui, plus de parc pour les caser en attendant, et la cheminée est allumée, donc on peut pas les laisser seuls dans le salon...), tout ça pour rien, on a pas encore trouvé. Je redescend avec ma fille qui pleurait, je veux récupérer le lait de mon fils qui était en train de chauffer, il me glisse des main, résultat, une tasse pleine de mon lait perdue (et vu le temps que je passe à le tirer, franchement, ça fout les boules!!  ), et la cuisine entièrement retapissée (le nettoyage à grandement arrangé mon mal de dos...  Roulement des yeux).
+ les toilettes bouchés...  On attend un pote du proprio qui doit venir regarder ça.

Inutile de précise l'humeur dans laquelle tout ça met mon mari (si tant est qu'il avait besoin de ça ces jours-ci...).
Et la journée est loin d'être terminée....
Bref, je vais me chercher une enveloppe moi aussi. Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou

(coucou isasa!  Bisou)
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2479 le: 15 Janvier 2013 à 15:42:17 »

viii,tu as bien expliqué,Laly !!!!!
j'ai juste pas compris les sous économisés,tu les récupère comment (à partir de 20e,ça j'ai pigé !) :sur ton compte à la banque???tu donnes donc tes coordonnées bancaires??

Isa :mais elle etait où,ta voiture? devant chez les nourices,dans la rue?? Quelqu'un est quand meme resté à coté pendant que tu allais chez toi??
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #2480 le: 15 Janvier 2013 à 15:45:57 »

ayaya oui elle était sur le parking des nounous , et oui une nounou est resté à côté . j'habite à 2km soit 2minutes en voiture heureusement !!
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2481 le: 15 Janvier 2013 à 15:49:13 »

Isa  ouf......... Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2482 le: 15 Janvier 2013 à 16:02:15 »

ayaya pour le site de laly, j'ai cru comprendre qu'on pouvait se faire virer l'argent sur un compte paypal, c'est plus sécurisant que de donner ses coordonnées bancaires. Sinon tu peux recevoir un chèque mais c'est au bout de 50€ je crois ( tu as vu laly, je suis intéressée  )

louvette  va donc prendre une enveloppe, voir même avec un post*it tu devrais y arriver avec une JDM comme ça 
Journalisée

C&R
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2483 le: 15 Janvier 2013 à 17:08:00 »

...et moi j'arrive ... et je comprenais rien au messages .....
Alors laly !!!!! comment veux tu que je comprenne comment faire des affaires !!!! enfin là y a plus de sous !!!!!!

Fiona je suis en effet venue vers chez toi mais ma journée shopping commence à 9h et finis à 18 h tout ça ponctué de 6h15 de route .....quelle journée mais quelle garde robe !

isa quelle frayeur !!!!!

Boud ça va w.w tu tiens le coup ?

Sinon j'ai pas trop suivi ...la reprise du boulot, les soldes .....

J'ai vu que certaines pousses étaient propres ou presque ...ici, l’acquisition de la propreté est loin loin loin ...pas une goutte sur les toilettes !!!!! mais ils adorent tirer la chasse d'eau !
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #2484 le: 15 Janvier 2013 à 17:10:37 »

Coucou !

Pendant que le train m'autorise une connexion :  

Mini Miss prend toujours son grand bib de lait-céréales chocolat le matin.
Le Loulou n'en veut plus depuis plusieurs mois. Comme Isa, je fais selon ce que j'ai mais il adore les fruits et en particulier les kiwis.
Il boit du Dan*ao jusqu'à ce qu'on refuse de lui en donner (sinon, il descendrait une bouteille par matin), il mange parfois un "yawourt blanc" (traduisez yaourt nature).
Il aime les choca*pic qu'il mange sans lait (pas encore ton courage, Isa   )
Parfois il grignote de mon pain complet grillé.

Y'avait une autre question mais j'ai zappé ... Je vais voir puis je reviens  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2485 le: 15 Janvier 2013 à 17:17:45 »

Ah oui (décidément j'ai le cerveau comme une passoire  Roulement des yeux )

Chez nous, Mini Miss a tendance à vouloir être le chef sans trop avoir l'air.
Je m'explique.
Son poupon tombe. Elle regarde le poupon puis regarde son frère (pas un mot) ... Le Loulou ramasse le poupon et lui donne 

Mais globalement,
- ils caftent tous les deux
- ils se font la morale (Maman a dit tétine est pour e dodo !)
- ils veulent toujours le même jouet, livre, ... mais Mini Miss hurle plus fort ; il n'aime pas entendre hurler donc il lâche avant elle le plus souvent
- il fait le clown pour la faire rire
- ils font bloc vis à vis des autres et se défendent l'un et l'autre

Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2486 le: 15 Janvier 2013 à 17:32:07 »

Isa, sacrée montée d'adrénaline !

Ici, il y a quelques jouets, vêtements et la baignoire sur pieds que je vais donner aux Res*to du coeu*r bébés. Il y a une antenne à 20 - 30 km de chez moi. Faut que je trouve un créneau pour y aller.

J'ai fait 2 ou 3 soldes chez l'âne pour les Loulous.
Mini Miss a flashé sur une robe de leur catalogue (une robe d'été). Déjà fashion ma fille (en plus, elle a du goût). Je lui offrirai certainement un peu plus tard

Les Loulous sont donc restés avec Papa ; il semblerait qu'ils lui aient réservé un florilège (très très demandeurs, rien mangé à midi, pas envie de faire la sieste, ...). Dans le dernier texto reçu, il semblait avoir hâte que je rentre.

Plus le train approche de chez moi, plus il y a de neige au sol contrairement à Paris où il n'y avait absolument plus rien.

Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2487 le: 15 Janvier 2013 à 18:00:00 »

Lili, ça a je tiens le coup avec WW.Ce qui est cool c'est que mon mari fait lui aussi régime et il s'y tient .
Comme j'ai perdu un kg, j'ai aussi un point de moins  soit 31 .... ( à noter que 1 point= 1 yaourt 0%, 3 points = 1 part de fromage )

- ils veulent toujours le même jouet, livre, ... mais Mini Miss hurle plus fort ; il n'aime pas entendre hurler donc il lâche avant elle le plus souvent

Pareil ! J'ai remarqué qu'elle a plus facilement le dernier grâce à ses cris perçants !
Il m'a fait rire tout à l'heure. Il est venu vers Marie juste après le goûter,il lui prend doucement le bras, et lui dit " vient",  il l'a tient toujours et ils se dirigent vers la chambre. Ils entrent et Mathieu ferme la porte à clef et là je l'entends dire " Ikey " ( je traduis ce seul mot : viens, on va mettre Mickey en douce, je ferme la porte sinon Maman va nous prendre la tête et nous interdire de regarder Mickey "  Tire la langue )
Et en effet, il avait tiré le coffre à jouet, était grimpé dessus entrain de toucher au lecteur dvd ...

Ce soir pour la 1ere fois je fais une potée auvergnate. Je deteste le choux mais j'avais bien aimé la potée mangée dans le Cantal, alors je retente.Pas forcément le type de plat que je fais le soir, mais ça me tente bien là.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2488 le: 15 Janvier 2013 à 20:46:58 »

laly ayé, je suis inscrite  Clin d'oeil j'espère que tu bénéficieras bien du parrainage

Journalisée

C&R
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2489 le: 15 Janvier 2013 à 20:50:21 »

En rentrant ce soir, je me suis aperçue qu'il y a de belles plaques de verglas bien lisses dans ma rue 
Ça me fout les jetons pour demain ...

Fait ch.. ce temps !
Journalisée

Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 660
Imprimer
Partager :

Aller à: