isabelle90
|
 |
« Répondre #2505 le: 16 Janvier 2013 à 08:25:44 » |
|
chouss tu devais être trop classe pour aller au boulot  mais du moment que tu n'avais pas froid c'est le principal ! laly sinon ici pour le lait , comme le matin c'est tres tres rares qu'ils boivent leur bol de lait même à moitier , mais je leur propose du lait dans une tasse dans la matinée quand je prend mon café , et du coup ils en reboivent . mais comme les lutins sont à la crèche , pas évident pour toi je me doute bien . j'en reviens pas de la nuit que m'a fait joey !!!! il a bu à 20h45 hier soir , couché sans problème (il a juste pleuré 5minutes) et ...... le réveil a sonné à 6h15 je l'avais toujours pas entendu !! juste apres j'ai commencé à l'entendre donc bib à 6h45  c'est un amour ce petit bonhomme il pense à maman qui doit se reposer pour être en forme pour ces grands frères qui en ce moment sont .... assez turbulents !
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
*fiona*
|
 |
« Répondre #2506 le: 16 Janvier 2013 à 08:56:25 » |
|
Chouss, bon courage pour aller bosser dans ces conditions Isa, waouh trop bien cette nuit sans bib, bravo Joey !  ça va mieux tes grands? Louvette, tu cumules Boud, j'espère que tu as passe une bonne soirée avec ton mari Laly, ici aussi on a regardé Stéphane, il est 
|
|
|
Journalisée
|
D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi allaités jusqu'à 19 et 20 mois 1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #2507 le: 16 Janvier 2013 à 09:24:15 » |
|
Bonjour ! Isa, 1ere vraie nuit pour Joey alors ?  C'est super ! Espéront que cela se renouvelle et tu pourras dire qu'il aura fait ses nuits à un mois  Chouss, le verglas c'est pire que la neige, bon courage. Louvette, croisons les doigts pour que pepère n'est pas de gastro et que personne ne l’attrape. J'ai été réveillé par un ***** de clebs!!!  Hier aussi ! Marre, ses maîtres le sorte vers 7h30 et ne le rentre que vers ..... mystère! En tout cas il le laisse au moins une heure dehors, sous la neige, à aboyer super fort ! Il a réveiller les petits aussi. Ce sont des voisins que je ne vois jamais car leur maison n'est pas visible à cause de la végétation, et leur jardin donne sur notre cours, là où on gare les voitures. Cet été aussi il m'avait bien saoulé ce chien. Ils le laissaient dehors une grande partie de la journée et il aboyait presque tout le temps, je ne pouvais pas profiter du jardin au calme Aujourd'hui rdv CMP nous n'y sommes pas allé depuis mi décembre , Rémy est super content d'y aller, c'est déjà ça.
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #2508 le: 16 Janvier 2013 à 09:43:13 » |
|
Laly, non il n'aboit pas la nuit, ça faisait un moment que je ne l'avais pas entendu d'ailleurs, faut voir si ça continu, sinon j'irais mettre un mot dans leur boite aux lettres. Peut être ne se rendent -ils pas compte de la nuisance  C'est peut être la faut d'un enfant ( genre ado qui s'en fou ! )  On a eu ce genre de problème avec notre chienne. Un WE on l'avait sorti vers 00h et elle aboyait,comme on recevait du monde, y'avait du bruit on y avait pas prêté attention ( bon ça n' pas durée 30 min quand même ) . Le lendemain notre voisin nous envoyait un mail ( gentil ), nous demandant d'éviter de laisser la chienne aboyer tard. On était super gêné, et promis de ne plus la sortir après 22h. On a sûr après coup que sa femme était dépressive et ne supportait pas le moindre bruit. Pas cool ton boss au sujet de ta tenue, ça m'énnerve les réflexions sur la tenue vestimentaire. Il y a certes quelques code à respecter en fonction de son emploi, mais bon en cas d'intempérie il faut de la tolérance. Qu'aurait-il dit si tu t'étais cassé la jambe à cause d'une glissade avec tes petites chaussures lisses ?
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #2509 le: 16 Janvier 2013 à 09:57:48 » |
|
j'ai juste lu Pfiou !!!!!! je t'imagine TROP bien (se connaitre,ça aide  ) Mon Dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!! et les angoisses après coup,je comprends :me serais posé exactement les memes questions !!!!!!  top ton voisin :garde le !!!!! (il en a dit quoi,ton mari??) mercredi :la course pour le cour de Mylann,je devrais meme pas avoir allumé l'ordi 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #2510 le: 16 Janvier 2013 à 10:51:44 » |
|
salut pfiou au fur et à mesure que je lisais dans message, je paniquais  ton voisin a été super sympa, et ne t'en veux pas, tout s'est bien passé, la nounou est arrivée très vite, et tu as assuré pour la réunion: parfaire maman, parfait employeur, parfaite employée boud j'espere que le rdv CMP va bien se passer, ça fait une sacrée coupure dans le suivi isa bravo Joey pour cette super nuit! et on ne perd pas cette habitude, on continue tous les jours maintenant! laly je trouve qu'il abuse ton patron pour les parfums, j'en ai plusieurs: l'eau*the*one de dolce*gabbana, lady*million de paco*rabanne, womanat*y de thierry*muggler, cout*ure de lanv*n, bos*s d'hugo*boss, et enfin ricci*ricci de nina*ricci 
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #2511 le: 16 Janvier 2013 à 10:57:52 » |
|
pfiou waaaaouu le gros coup de stress avant d'aller à ta formation hier !!!  chapeau le voisin qui est pu dépanner ! mais moi aussi j'aurais été super angoissé (au point de pleurer aussi ) d'avoir laisser les loulous à un inconnu . tu as du être soulagé au moment du texto de la nounou !!!! boud pas cool le chien qui aboit ! dis leur gentiment ils reculeront peut être l'heure de sorti du chien . laly le coup du patron qui grogne parce que tu as mis des baskets pour pas glisser sur le verglas , ça m'aurait bien énervé ! pour le parfum , en ce moment je met celui que mon homme m'a offert à noel mais je ne sais plus le nom !  je redirais plus tard . fiona les "grands" (ça me fait bizarre de dire ça !  ) n'ont pas retrouvés leurs pleines formes , le rhume les fatigues et du coup ils sont TRES grognons , ronchons , demandent sans cesse des calins ect ... ils ne jouent presques pas . vivement qu'ils aient retrouvés leurs pleines formes ! pour le moment ils en ont encore plein le nez, tousse un peu et marc surtout se plein de mal de gorge .
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
❀didi76❀
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #2512 le: 16 Janvier 2013 à 11:06:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #2513 le: 16 Janvier 2013 à 11:26:25 » |
|
ba au moins là on pourrait dire que ton parfum est personnalisé ! je suis contente je peux enfin laver mon sol sans attendre que les loulous dorment , enfin je peux pas faire partout en même temps mais là je viens de faire la cuisine , les loulous savent bien dire "on attend , c'est mouillé , maman a lavé" parce que comme c'est une pièce ou ils sont obligés de passer pour aller du salon - salle à manger à toute les autres , avant j'attendais toujours qu'ils dorment pour pas avoir plein de traces partout . pfff j'ai froid !! la maison n'est pas isolé , du coup jusqu'à 5degré dehors on arrive à bien se chauffer , en dessous de 5° dehors on le sens bien c'est plus dur à chauffer !! aujourd'hui un pull de + pour tout le monde ! apparament çà va , la semaine pro les tempèt remontent un peu .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #2514 le: 16 Janvier 2013 à 11:35:42 » |
|
laly oui je suis en location , la maison de ma grand-mère , et énergiquement elle est nulle !!!!!!!!!!!! c'est une horreur de ce temps là on sent les courant d'air frais dans la maison ! je te parle même pas de quand on place la main au niveau des fenêtres l'air que l'on sent !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #2515 le: 16 Janvier 2013 à 11:41:28 » |
|
Pfiou eh bien quelle matinée ! Je comprends tout à fait que tu te sois senti mal de laisser les petits à un inconnu, je ne pense pas que tu ais fait passé ton travail avant les petits, tu veux tenir tes engagements, tu tiens à cet emploi, tu as mesuré les risques et choisi de faire confiance pour quelques minutes à ton voisin. Je pense que j'aurais fait comme toi, je suis en plus de nature à faire très facilement confiance aux autres. Laly, je mets deux parfums de chez Y*ves Roc*her, ils ne coûtent pas cher et sentent très bon ( Comme*une*Evidence et Natu*relle ), ainsi que Petite*Cherrie de Annick*Goutal ( ça sent la poire ), avant j'aimais aussi beaucoup " J'ad*ore " de Di*or et Irresistible de Givenc*hy. Je viens de mettre de côté plein de jouets des grands et des petits. Un carton pour les jouets de tous petits pour quand je serais ass mat. Et 3 gros cartons de peluches et jouets divers à donner ou jeter. Faut que je trie encore ceux ci, et ensuite les chambres seront un peu moins en bazar. Didi y'a toujours une coupure dans le suivi du CMP car pas de suivi pendant les vacances scolaires, ce que je ne comprends pas d'ailleurs car les psy ne sont pas rattaché à l'éducation nationale 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #2516 le: 16 Janvier 2013 à 13:43:04 » |
|
pfiou et il fait combien chez vous ? ici ça dépend des pièces car on chauffe au bois sinon il nous faut 3000euros de fioul pour l'hiver ! du coup les pièces les plus loin du feu comment dire ... de ce temps là il fait aglagla !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #2517 le: 16 Janvier 2013 à 13:55:16 » |
|
je viens d'aller faire un tour sur le site de la h*lle aux chaussures pour les loulous , ça m'agaçe les chaussures qui m'interesserait et ben la taille qu'il me faut n'est plus dispo ! ggrr
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
❀didi76❀
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #2518 le: 16 Janvier 2013 à 14:10:10 » |
|
isa c'est malheureusement souvent comme ça pendant les soldes, on ne trouve pas les tailles dont on a besoin pfiou brrrrrr, tu n'as pas froid? Il fait combien chez toi? J'ai 21-22 et j'ai un pull  bon OK je suis frileuse  Il fait beau aujourd'hui, très froid certes mais ça fait du bien ce soleil  après la sieste, grande promenade obligatoire bien emmitouflés 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
❀didi76❀
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #2519 le: 16 Janvier 2013 à 15:07:21 » |
|
J'ai une grande maison, ça doit être pour ça que je suis frileuse 
|
|
|
Journalisée
|