28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 14:56:09
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 660
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 345835 fois)
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2160 le: 08 Janvier 2013 à 10:13:39 »

Aux maternelles,ils ont montré une maternité (anthony?),où ils mettent les bébés dans.......des sacs de congélation !!!!! pour les garder au chaud !!!!!! Roulement des yeux
trop bizarre, ça ne me plairait pas de voir cela 

Moi aussi je trouve que les enfants d'Angette se ressemble beaucoup, en particulier ses deux petits gars.

Les petits m'énnervent , ils n'arrêtent pas de prendre le coffre à jouet pour allumer ou éteindre la tv, lancer le dvd, le mettre en pause, etc .... Ils grimpent partout !
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #2161 le: 08 Janvier 2013 à 10:22:15 »

Les petits m'énnervent , ils n'arrêtent pas de prendre le coffre à jouet pour allumer ou éteindre la tv, lancer le dvd, le mettre en pause, etc .... Ils grimpent partout !
ils ont rencontré jade et ophélia récemment Huh?   

mamita oui ils se lèvent tot ... quand le réveil sonne !! toutes les vacances de noel ils se sont levés entre 8h et 9h ! là ça y est mon homme est reparti au boulot , du coup le réveil sonne à 6h15 et il y a un peu de bruit dans la maison , ça les réveillent ! 

boud pour la tutu de mathieu , moi les loulous ont un attache tutu depuis lomtemps , pas pour attacher la tutu au pull mais pour relié la tutu au doudou !! trop marre de courir apres tutu et doudou , là au moins les deux sont tout le temps ensemble !

il faut que je me motive , je dois aller à la pharmacie , au pain , à la poste . je descend les loulous de la voiture juste pour la pharmacie donc  ça va .
mes chaussons sont complètements morts , j'aimerais bien aller en acheter mais je n'ose pas avec les trois encore  Roulement des yeux surtout que tout le monde a la grippe en ce moment alors je vais éviter de les sortir n'importe ou ! tampis je vais rester avec mes chaussons sans semelles encore un petit moment 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #2162 le: 08 Janvier 2013 à 10:25:47 »

Aux maternelles,ils ont montré une maternité (anthony?),où ils mettent les bébés dans.......des sacs de congélation !!!!! pour les garder au chaud !!!!!! Roulement des yeux
moi ça ne m'a pas réchauffer , ça m'a fait froid dans le dos !!!     

ah il faut quand même que je vous dise , se matin joey a bu son 1er bib de 90ml entier !!!  ça fait juste + d'une semaine qu'il devrait les boire   

les loulous ont eu de la pate à modeler à noel , ils sont trop fan !! ils me la réclament souvent !
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #2163 le: 08 Janvier 2013 à 10:35:02 »

salut  Souriant

boud je ne mange ni cheval, ni lapin  Clin d'oeil chez moi, je n'achète que du boeuf, poulet dinde et cochon (jambon et lardon)   Tire la langue si je suis invitée, je vais tout  manger (sauf le cheval et le lapin)

isa il doit sonner fort le réveil pour que les enfants l'entendent  Tire la langue ils sont à l'étage et vous en bas non?

ayaya pourquoi tu ne les réveilles pas plus tot, histoire de pouvoir bouger et avec une journée qui commence plus tôt, elle se finira plus tôt aussi  Tire la langue

laly fais une énorme sieste cet après midi!  Bisou Bisou Bisou Bisou

chaton a encore un peu de fièvre ce matin, 38.5, et parce qu'il ne faut pas de jaloux, sa soeur l'accompagne aussi  Roulement des yeux
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2164 le: 08 Janvier 2013 à 10:52:02 »

Didi :hier,je ne les ai pas réveillé parceque....je m'étais rendormie !!!! Quand j'ai ouvert les yeux (j'etais meme en plein rève,preuve que je dormais vraiment!),je vois 10h15,et j'entends les enfants en récré en bas !!!!!!
ce matin,du coup,j'ai redormi jusqu'à 9h15..... Cool(je me lève juste pour habiller Mylann à 8h......)
mais tu as raison,ma mauvaise organisation commence dès le matin!!!!! du coup,sieste décallée vers 14h30.......ça va pas Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2165 le: 08 Janvier 2013 à 10:54:10 »

coucou!
alors....
- je mange effectivement du cheval.....et j'adore ça. je suis une vraie carnivore, même si   je sais que ce n'est pas très bon pour la santé
- on a de la chance, notre Nounou est vraiment parfaite Souriant(vraiment rien rien à redire!!!!)
- Ayaya, on me dis souvent que mes 3 loustics se ressemblent. moi, je ne trouve pas, mais bon. en particulier, on me dis toujours que Quentin et Loris ont la même tête...
- en ce moment, les Loulous s'endorment sans pbs. croisons les doigts. ils dorment dans des chambres séparées chez mes parents, ça leur va bien(Coraline se réveillent plus tard)
- Mamita, tu as déjà vu une photo de mes Loulous?

sinon, Quentin a percé 2 dents(mais pour lui, ça passe "comme une lettre à la poste", et hier, il a dessiné son 1er bonhomme patate(il  fait les cercles dans le bons sens Souriant), et aussi plus "inquiétant"connaissant Loris: il reconnait certaines lettres (A,I,E,Q,C).......mon Dieu! épargne nous un 2ème comme Loris...... bon, à coté de ça, il ne parle pas lui, c'est vraiment l'eau qui dort: il ne dit rien, et paf! un jour, il fait un truc , et on ne sait pas d'où il le sort.

sur ces bonnes nouvelles, je vais essayer de finir  mes dossiers CESU(il faut que j'en fasse 5 cette année! avec à chaque fois TOUTES les pièces justificatives )
au fait Pfiou Pfiou, c'est normal d'inscrire les enfants 1 par 1, tu devais être dans "base élève" et ça se passe toujours comme ça.

gros  Bisou Bisou à chaton
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #2166 le: 08 Janvier 2013 à 13:32:01 »

ayaya je viens d'aller voir la récap des janviettes , je n'avais pas été voir , en effet j'ai pas du donner son prénom à joey !  du coup je viens d'envoyer un message à liovanie pour qu'elle modifie ça . 
Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2167 le: 08 Janvier 2013 à 13:51:14 »

pas de cheval, de lapin de biche, sanglier, escargots, moules, huitres , agneaux ect ect ...dans mon assiette
mais beaucoup trop de chocolat !

j-1 avant les soldes qui se feront pour moi dans deux jours au pays de Fiona !

Chouss,
Je te sens apaisée par rapport à ta nounou ?

Pfioupfiou
Trouver un enfant en bas âge que ta nounou garderait à ton domicile ne me semble pas si difficile.
Mais ton chez-toi devient une garderie ....et ça  Huh?

Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2168 le: 08 Janvier 2013 à 13:52:43 »

Isa
tu n'as personne pour venir t'aider de temps en temps, te les garder quand tu dois acheter des chaussons par exemple ? tes parents ? ou BP ?
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #2169 le: 08 Janvier 2013 à 14:04:25 »

lili si , si je veux je peux avoir quelqu'un , il me suffit juste de demander !  Souriant mes parents et BP ne sont pas loin et pres à rendre service , j'ai une grande chance de ce côté là !

se matin à la pharmacie quand je suis reparti la pharmacienne m'a demandé si j'avais besoin d'aide pour ramener tout le petit monde à la voiture en portant ce que j'avais pris . j'ai dis "non ça va aller merci" elle a insisté un peu mais non ça a été je n'avais pas besoin , j'ai tenu une main de chaque loulous dans la mienne , et le cosy dans l'autre main , arrivé au pres de la voiture hop j'ouvre et tout le monde monte dedans , j'attache apres .

gros  Bisou à chaton et poupette , attends toi à devoir emmener poupette chez le doc aussi  Roulement des yeux

boud ici aussi pendant un petit moment on a du laisser la lumière du couloir allumer , si mathieu se sent bien avec la lumière allumé , peut être que justement il ne cherchera pas à aller dans la chambre des grands ? mais peut être marie par contre 

didi c'est nous qui sommes en haut et les loulous en bas , sauf que en effet le réveil sonne fort car on s'est déja fait avoir plusieurs fois à ne pas l'entendre, mais bon ils doivent avoir le sommeil tres léger quand même car on l'entend pas fort du tout dans leur chambre . 
Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2170 le: 08 Janvier 2013 à 14:16:49 »

Citation
, j'ai tenu une main de chaque loulous dans la mienne , et le cosy dans l'autre main , arrivé au pres de la voiture hop j'ouvre et tout le monde monte dedans , j'attache apres .

Tu m'épates !
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2171 le: 08 Janvier 2013 à 14:21:21 »

Coucou!

Bizarre cette histoire de sac de congélation pour bébé...  Huh?

Pfiou: ils sont ch*er quand même, te faire tout refaire une deuxième fois en mars, c'est vraiment abuser! 

Angette: je trouve aussi qu'ils se ressemblent beaucoup tes loulous. Tire la langue

Question, si je crée une autre connexion FB, me faut il une autre adresse @mail?
Je sais pas. J'ai 2 compte, avec 2 adresses mail différentes, mais parce que ça m'arrange comme ça (plus simple de ne pas me tromper. Clin d'oeil), donc j'ai pas testé d'ouvrir un autre compte avec la même adresse mail. Sourire
Essaye, tu verras bien. Et au pire, tu te créé une autre adresse mail que tu utilise juste pour ça. Clin d'oeil

Ici rien de spécial...  Bisou Bisou
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2172 le: 08 Janvier 2013 à 14:29:33 »

Isa, il existe des systèmes de marche pour poussette, en as tu acheté ? Ca pourrait être pratique. J'ai appris très tôt Bastien à tenir la poussette, hors de question qu'il la lâche ça aide bien. Tu peux demander à Marc ou Maurice de tenir le cosy ou la poussette comme il tiendrait ta main ?
Il aussi dû apprendre à marcher et laisser la poussette très tôt; à peine 6 mois après avoir commencer à marcher .

Bon Mathieu refuse de dormir, pourtant il est fatigué. J'ai dû m'allongé un peu avec lui, et il s'est immédiatement calmé. J'ai vraiment l'impression qu'il cherche ma présence  . En moins de 10 min il dormait, je suis descendue, à peine en bas, il se relevait ...Je suis remontée et l'ai calmé. Et là rebelotte, il s'est encore lever. Je suis totalement désemparé . J'ai essayé de le coucher avec Marie mais ils jouent s'ils sont ensemble ....

Isa pour tes chaussons y'a le net Clin d'oeil Saren*za ou ama*zon, c'est rapide, plus peut être qu'attendre que quelqu'un t'aide, non ?

Bon je vais prendre un café.J'ai commencé le régime de WW, je n'ai que 32 propoints par jours ça va trop vite ! Le petit déj, déjà 10 points, et le café avec un sucre c'est 1 point, j'en prend 3 par jour ... faut vite que j'achète du sucre allégé ! J'avais faim hier soir, j'ai beaucoup moins de point que mon mari, lui il n'avait pas faim et mangeait pas mal, moi je me sens vraiment plus à la diet là   M'enfin si je peux perdre 1 taille ou deux pour aller à NY ça me va Souriant

bon ben voilà... couché à 13h30... et là il pleure .... marre . c'est usant cette situation
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2173 le: 08 Janvier 2013 à 14:32:29 »

zut, mon message s'est perdu...
je disais donc:
Isa, tu ne veux pas essayer l'écharpe de portage pour Joey? ça te libèreraiune main

Boud, tu n'as pas droit à quelque chose en cas de fringale?(une carotte par exemple)
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #2174 le: 08 Janvier 2013 à 14:47:12 »

boud oui je connais les marches pour poussette , pas essayé pour le moment mais pourquoi pas . sinon se matin en allant c'est ce que marc a fait , il a tenu le cosy , et il avait l'air tellement fier de tenir son petit frère que je pense pas qu'il l'aurait lacher !
pour les chaussons , oui j'y ai pensé à internet ... apres avoir écris mon message  

angette le portage s'est bien , je n'ai pas d'écharpe de portage mais un porte-bébé un peu dans le même style , mais ça m'embêterais de le sortir du cosy -mettre dans l'écharpe et inversement "juste" pour une petite sorti comme pharmacie ou autre  .

boud bizarre pour mathieu , je comprend comme ça doit être usant !!! ça me fait penser à enzo qui dormait dans le canapé .  
Journalisée

Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 660
Imprimer
Partager :

Aller à: