Didi: j'espère que les antibio vont vite faire effet.
Mamita: Tu peux créer autant de comptes que tu veux sur FB, tu peux en faire un juste pour tes copines de fofo si tu veux.
Boud: courage pour Mathieu, j'espère que vous allez trouver une solution.

Moi c'est ma Lilliputienne qui hurle au lit le soir en ce moment, depuis 3/4 jours, je sais pas ce qu'elle a.

Ce soir j'ai fini par la laisser pleurer, même si je déteste ça...

parce que je savais vraiment pas quoi faire d'autre... Elle a fini par s'endormir...
Moi je n'accroche pas mais alors pas du tout

+1... Désolée Ayaya...
Chouss: à ta place, je prendrais le temps de lui en parler pour le chien quand même, si tu laisse couler maintenant, c'est comme si tu approuvais, mieux vaut lui faire part de tes réticences tout de suite à mon avis... La chienne est peut-être mignonne maintenant, mais en grandissant...? (en plus, elle est avec eux alors, c'est ça?

)
Nos voisins d'en face ont pris un boxer, au départ, très mignonne aussi, même si elle aboyait un peu. Sauf qu'à force de rester enfermé dans l'enclos autour de la maison (maitres jamais là... et prennent pas le temps de le sortir et de s'en occuper...

) elle est devenu complètement agressive, elle me fait vraiment peur (et je parle pas des enfants à qui elle fait faire des cauchemars et du boucan qu'elle fait à gueuler à longueur de journée...

).
Bref, elle est peut-être cool maintenant, mais ce sera pas forcément le cas plus tard...
Et puis rien que pour le fait qu'elle ne t'en ai pas parlé avant de le prendre, je trouve que tu devrais réagir, parce que c'était la moindre des choses, ce chien ne faisait pas partie du contrat, si tu avais su qu'elle allait en prendre un, tu ne l'aurait pas choisie (et ça justifierais une rupture de contrat à mon avis...).
Ceci dit, c'est vrai que personne n'est parfait, et donc aucune nounou ne peut l'être, mais là, on parle quand même de la sécurité de tes enfants, je trouve que c'est important...
Ici la journée s'est bien passée pour Loulou apparemment, on verra le reste de la semaine...
Elle était très contente en rentrant en tout cas.