28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 08:56:54
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 660
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 345563 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #2130 le: 07 Janvier 2013 à 17:51:22 »

de retour de chez le doc....jolie bronchite pour chaton  sous antibio  Tire la langue
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #2131 le: 07 Janvier 2013 à 17:51:50 »

Tu vas voir la nounou ?

Oui 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2132 le: 07 Janvier 2013 à 18:41:10 »

chouss bon courage avec la nounou. décidément celle là, elle a décidé de t'emmer***  tu avais déjà eu des problèmes avec les vacances il me semble, non?

Journalisée

C&R
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #2133 le: 07 Janvier 2013 à 21:21:59 »

Bon me revoilou  Sourire

Direct quand je suis arrivée, elle m'a parlé du petit chien (qui s'avère être une petite chienne).
Pas eu le temps de discuter car une autre Maman (qui adore les chiens) arrive.
La petite chienne est mignonne ; les loulous ne semblent pas plus intéressés que ça (faut dire qu'ils ont ce qu'il faut à la maison) et elle ne semble pas intéressée par les Loulous.
Je ne sais pas comment ça va se passer dans le temps ...

C'est dommage toutes ces "tracasseries" qu'on aura eues (les vacances, le chien, ...) car elle est bien avec les enfants 
Les choses ne peuvent elles pas être parfaites ?

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2134 le: 07 Janvier 2013 à 21:34:27 »

Je crois qu'une nounou c'est comme une maman ou un papa, jamais parfait Clin d'oeil
Bon je te sens moins inquiète et ça c'est cool Souriant

Laly, j'ai pensé à toi aujourd'hui, je suis allée chezBota*nic, j'ai acheté des caches pots et rempoter une petite plante, je suis contente j'ai une plante grasse depuis environs 3 ou 4 ans, c'était une plante miniature, elle a grossi, un peu, mais surtout c'est la 1ere fois qu'elle fait des fleurs Souriant J'suis super contente. Du coup, tournée générale de cache pot Souriant

Cool Mamita que tu puisses aller sur le forum au travail Souriant Heu au fait tu veux mon nom pour FB ?

Didi,bon ben maintenant Chaton va aller mieux  Bisou
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2135 le: 07 Janvier 2013 à 21:40:46 »

Les filles, ce soir sur M6 y'a les portraits de la nouvelle saison des "bouzeux"

J'éteins l'ordi, bizoux les copines, bonne soirée et bonne nuit Bisou Bisou Bisou

Moi aussi je regarde "les bouzeux"  ils sont touchants ...mon côté fleur bleue voudrait qu'ils trouvent tous l'amour. !

chouss j'espère que tout se passera bien avec le chien  Bisou

boud je viens de voir sur FB que mathieu n'arrivait toujours pas a s'endormir    il a peur du noir? Il n'est pas tombé du lit? Il a peut être peur que marie vienne "l'embêter" dans son lit?
Journalisée

C&R
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2136 le: 07 Janvier 2013 à 21:49:57 »

Je regarde Gulli moi Cool mais bon je suis surtout sur le web.

Oui Didi encore la galère avec Mathieu. Cet après midi on n'est pas sûr qu'il ait dormi ( je suis partie vers 15h et je l'entendais bouger ) , à 16h20 mon mari les levait ( il était là aujourd'hui ). Idem hier, et il n'avait dormi que 8h ...  Roulement des yeux Il s'est endormi y'a 10 min, je suis montée, me suis fâché car Marie pleurait aussi. Ca les a calmé on dirait, mais j'ai aussi laissé la lumière dans le couloir, comme mon mari hier soir. Je me demande si ce n'est pas ce qu'il veut Huh?
J'aimerais faire comme Pfiou et laisser la porte ouverte, mais je sens que les retrouverais dans la chambre des grands ou dans les escaliers, et j'ai trop peur des escaliers 

Pfiou bon courage pour le retour !

Louvette, les nouvelles sont bonnes alors pour ta fille, c'est cool. Le mot de l'instit est très bien, j'espère maintenant que ce gamin aura compris et sera suivi/contrôlé pour que ça ne se reproduise plus.
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2137 le: 07 Janvier 2013 à 21:56:25 »

moi aussi je regarde les "bouzeux" !!!
et je mange,et fofote.....

Chouss :c'est quoi comme chien??

Louvette :comment a été la journée de Loulou??
*
Didi :tu es rassurée,Chaton est soigné !!!! Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
MAMITA
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2138 le: 07 Janvier 2013 à 21:59:50 »

pas lu !!! les filles levées à 10h15 Cool

mais juste pour mon amie Mamita,que je suis bien contente de "connaitre" Bisou

http://www.youtube.com/watch?v=HeLDweRt2lc

Merci Ayaya moi aussi je suis bien contente de te/de vous connaître.
J'ai pleins d'amies hétéro maintenant. Ça me change  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Très belle chanson de mylene.
J'étais fan quand j'étais jeune .... J'ai décroché un peu depuis.
Pour la petite anecdote, on fréquentait il y a 20 ans la même boîte homo que moi porte maillot.
J'ai jamais osé lui parler encore moins la draguer  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Ca remonte à un bail tout ça. Et oui je ne rappèlerai pas mon année de naissance moi  
Journalisée

Nos 2 "Ailes", Louise et Léonard sont nés le 09 octobre 2010
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2139 le: 07 Janvier 2013 à 22:03:47 »

Ma BS vala voir au concert le 20 janvier Clin d'oeil Elle est harchis fan elle aussi.  Moi je n'accroche pas mais alors pas du tout 
Journalisée

MAMITA
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2140 le: 07 Janvier 2013 à 22:10:11 »

Laly : contente que tu te sentes un peu mieux.
Quand est ce que tu nous envois une photo de ton nouveau dernier achat ?

Chouss : pas cool en effet l'histoire du chien.
En effet la perfection n'existe pas chez les nounous.
Nous on lui reproche parfois de surprotéger les enfants.
Sans doute pour cela aussi qu'ils sont encore très bébés.
Cela dit , on aime bien nana et les enfants l'adorent.
On lui a même proposé de garder les enfants l'année prochaine.
On lui a proposé le lundi,mardi , jeudi et vendredi de 16h15 à 18h30
Plus le mercredi toute la journée.
Plus éventuellement si elle le souhaite 4h de ménage et 4h de repassage.
On lui a accordé la semaine pour y réfléchir.
Nous espérons qu'elle acceptera.

Boud : tiens nous au courant pour ta boule à l'aine....
Pour ce qui est de FB , je ne suis pas encore décidée, il faudrait que je supprime tous les anciens amies. J'ai peur de faire des fausses manipulations, je connais trop mal FB.

Par contre je veux bien quand même recevoir quelques photos de temps en temps sur mon adresse @mail perso.

Louvette : alors cette première journée pour ta puce ?

Didi : diagnostic posé pour chaton. En voie de guérisons tout cela c'est bien
On a inscrit Louise et léonard à la maternelle ce matin. MATERNELLE MATERNELLE ….
Allez DIDI retire les couches de tes enfants. ils sont prêts, ils grandissent … c’est bien…..

ISA :Il grandit le petit gars . BRAVO
Comme pour marc et Maurice chez nous c'est aussi toujours l'autre qu'y a fait Caca.

Journalisée

Nos 2 "Ailes", Louise et Léonard sont nés le 09 octobre 2010
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2141 le: 07 Janvier 2013 à 22:49:35 »

Mamita :zut!!!!!! pourquoi t'as pas dragué Mylène?Huh?

Boud :le 20 JANVIER,t'es sure??? Roulement des yeux remarque,je ne me souviens plus des dates de tournée Roulement des yeux,c'est peut etre loin apres Bercy? Janvier 2014,alors?

R'né me fait trop rire (pour une fois ),il commente l'amour est dans le pré*....

à l'instant,c'est le gars qui élève des brebis....la voix off dit qu'il exerce un 2e métier,et direct,R'né imite la voix en disant :"il est dentiste"........
pour celles qui ne regardent pas...le monsieur a plus trop de dents  Cool

par contre,l'autre qui "cultive" des poulains pour l'abattoir..........................
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2142 le: 07 Janvier 2013 à 22:57:34 »

Ok Mamita pour les photos par mail te temps en temps alors Clin d'oeil

Ayaya, je ne comprends pas alors ce que ma dis ma BS Huh? En effet je viens de lire que la tournée commence à la fin de l'année. Pourtant elle doit venir à la fin du mois, donc ben je ne comprends pas, j'ai peut être mal compris...

Qui mange du cheval  ici ? Moi non, un mélange de dégoût  et je n'aime pas trop non plus. Je n'ai pas du en manger depuis 10 ans.
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2143 le: 07 Janvier 2013 à 23:07:26 »

Boud :bah si ,tu as bien compris,ça doit etre janvier 2014.....si ça commence à la fin de l'année........ça fait septembre 2013 à bercy,puis la tournée genre dec-janvier?(j'ai pas le courage de chercher les dates !!!)

je ne mange pas de cheval
j'avais une super amie dont les parents etaient bouchers....j'avais du mal là bas..........et un soir,j'ai compris que c'etait une boucherie chevaline (je rentrais toujours par l'arrière de la boutique,j'avais pas tilté Tire la langue),ça faisait des années que je dormais chez eux sans savoir !!!!!brrrrrrrr...........
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2144 le: 07 Janvier 2013 à 23:09:17 »

Didi: j'espère que les antibio vont vite faire effet.  Bisou Bisou Bisou

Mamita: Tu peux créer autant de comptes que tu veux sur FB, tu peux en faire un juste pour tes copines de fofo si tu veux. Clin d'oeil

Boud: courage pour Mathieu, j'espère que vous allez trouver une solution.  
Moi c'est ma Lilliputienne qui hurle au lit le soir en ce moment, depuis 3/4 jours, je sais pas ce qu'elle a.  Huh? Ce soir j'ai fini par la laisser pleurer, même si je déteste ça...   parce que je savais vraiment pas quoi faire d'autre... Elle a fini par s'endormir...

Moi je n'accroche pas mais alors pas du tout  
+1... Désolée Ayaya...   Tire la langue

Chouss: à ta place, je prendrais le temps de lui en parler pour le chien quand même, si tu laisse couler maintenant, c'est comme si tu approuvais, mieux vaut lui faire part de tes réticences tout de suite à mon avis... La chienne est peut-être mignonne maintenant, mais en grandissant...? (en plus, elle est avec eux alors, c'est ça?  )
Nos voisins d'en face ont pris un boxer, au départ, très mignonne aussi, même si elle aboyait un peu. Sauf qu'à force de rester enfermé dans l'enclos autour de la maison (maitres jamais là... et prennent pas le temps de le sortir et de s'en occuper...  Roulement des yeux) elle est devenu complètement agressive, elle me fait vraiment peur (et je parle pas des enfants à qui elle fait faire des cauchemars et du boucan qu'elle fait à gueuler à longueur de journée...   ).
Bref, elle est peut-être cool maintenant, mais ce sera pas forcément le cas plus tard...
Et puis rien que pour le fait qu'elle ne t'en ai pas parlé avant de le prendre, je trouve que tu devrais réagir, parce que c'était la moindre des choses, ce chien ne faisait pas partie du contrat, si tu avais su qu'elle allait en prendre un, tu ne l'aurait pas choisie (et ça justifierais une rupture de contrat à mon avis...).
Ceci dit, c'est vrai que personne n'est parfait, et donc aucune nounou ne peut l'être, mais là, on parle quand même de la sécurité de tes enfants, je trouve que c'est important...

Ici la journée s'est bien passée pour Loulou apparemment, on verra le reste de la semaine...
Elle était très contente en rentrant en tout cas.  Sourire
Journalisée
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 660
Imprimer
Partager :

Aller à: