❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #1185 le: 19 Décembre 2012 à 21:51:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #1186 le: 19 Décembre 2012 à 22:04:21 » |
|
Didi :MDR !!!! je t'imagine bien remuer ton popotin en disant "super,super,super"  Angette :je dirais bètement que c'est peut etre bon signe,s'il calcule..........  Vous vous souvenez de la tante de R'né? La gentille,ancienne directrice de maternelle.......Elle avait tricoté des choses pour Jade à la mater,des trucs bien minuscules.....  La dernière fois qu'elle est venue,elle m'a demandé une brassière en modèle..... Et là,elle m'a fait passer un sac,il y a 8 superbes brassières,très chaudes,et les chaussons assortis,des bleues,rouges,jaunes,blanches,bref,pour tous les gouts !!!! Et c'est pour que je les porte en néonat à Port Royal,qu'ils puissent habiller les bébés riquiquis...... Moi,ça m'avait bien dépannée qu'ils me prètent un petit pyjama......  Je serai contente et fière de porter tout ça !!!!  Vous faites quoi comme cadeau aux maitresses??  (oui Didi,dans lonnnnnngtemps,il faudra que tu fasses des cadeaux aux maitresses  ) Mylann a une maitresse le mardi,et une seconde les autres jours.... Mardi,j'ai donc donné son cadeau à la 1ere.......elle etait très touchée,vraiment .... Elle m'a dit :"ça me touche beaucoup que vous ayez pensé à moi.....surtout que je ne suis là qu'un seul jour par semaine !" Je crois bien etre la seule à avoir pensé à elle.........  J'ai pris une jolie boite hello kitty*,dedans il y a un kit pour faire des sablés décorés (je sais qu'elle aime cuisiner,elle a fait des macarons en classe !) Je me suis dit que cela changerait des chocolats....... 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #1187 le: 19 Décembre 2012 à 22:14:28 » |
|
Felicitations ma petite etoile!! bravo aux moderateurs de choisir des marraines aussi formidables que toi et Didi. Les septembrettes et octobrettes 2013 auront enormement de chance car vous etes d'un soutien a toutes epreuves, vraiment a toutes epreuves.
Bon anniversaire a Thomas et Bastien!
Je vous embrasse toutes.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
❀didi76❀
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #1188 le: 19 Décembre 2012 à 22:14:55 » |
|
Un autre avantage d'avoir des jumeaux dans la même classe: une seul cadeau a faire a la maîtresse
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
❀didi76❀
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #1189 le: 19 Décembre 2012 à 22:15:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
❀didi76❀
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #1190 le: 19 Décembre 2012 à 22:18:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #1191 le: 19 Décembre 2012 à 22:34:46 » |
|
Coucou ! Revenue de la Zumba et dîner dévoré ! Félicitations à Ayaya et Didi !! L'arbre de Noël s'est globalement bien passé mais moyennement terminé. Le spectacle était sympa. C'était un spectacle de magie. La Miss est restée scotchée devant. Le Loulou est resté assis sagement pendant 10 mn puis a commencé à gigoter, puis à se lever et à se déplacer. J'ai réussi à le canaliser mais ça a été dur. La Miss est restée accrochée à moi mais elle a quand même accepté d'aller vers une collègue (qui est plus une amie qu'une collègue). Le Loulou courait partout avec les autres enfants (et moi, je courais pas loin derrière). Et puis, on a entendu un grand bruit et un panneau qui était contre un mur est tombé. Mon Loulou l'a évité de justesse car il se cachait avec un autre petit garçon sous une table. Le panneau a blessé le fils d'une collègue à l'arcade sourcilière et il y'a fallu appeler les pompiers  Le gamin a 6 ans. J'appellerai ma collègue demain pour prendre des nouvelles. Depuis, je n'arrête pas d'y penser. Je ne suis pas repartie trop tard et ai mis 1h15 pour rentrer. J'ai pu aller à la Zumba ce soir ... Super !! Le mercredi est mon cours préféré et maintenant que je commence à bien connaître les chorés, je m'amuse bien 
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #1192 le: 19 Décembre 2012 à 22:42:06 » |
|
Merci Isasa  Tu sais,être auprès de toi cette dernière année m'a beaucoup apporté....... Tu sais que je vous porte dans mon coeur,toi et tes quatre poupées.......  Chouss :tu as du avoir peur.....ça a bien gaché la fête  tes loulous n'ont pas eu peur??? il faut vraiment que j'aille voir une video de zumba....je me demande bien ce que vous trafiquez toutes avec ça !  Boud :je vais aller voir FB alors........ Dans le meme genre,ce soir,on arrive dans la cuisine....et on voit la Jadoune,debout au milieu,la bouche plus que pleine,et parterre,à ses pieds.....tous les calendriers de l'Avent des enfants......  Franchement,c'etait tellement mignon,elle avait un air tellement coquin,qu'on a juste rigolé (on lui a quand meme dit "pas bien !!!"  )
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #1193 le: 19 Décembre 2012 à 22:43:48 » |
|
J'ai vu sur FB 
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #1194 le: 19 Décembre 2012 à 22:47:46 » |
|
Coucou !!! Alors : Mamita :ne te fais pas de soucis,on est contente d'avoir de tes nouvelles,et quand tu ne postes pas,on pense quand meme à toi !!!  Comment ça va pour ta maman? Bon anniversaire à nos 2 grands Garçons,plein de bisousLouvette :écoute,je n'avais pas trop envie d'aller voir "ralph",juste parceque j'avais vu les personnages en photo,et que je n'aimais pas trop..... Mais ,très agréablement surprise,j'ai beaucoup aimé !!! Ce sont des personnages de jeux vidéo,c'est rigolo,bien que je n'y connaisse pas grand chose,ceux que j'ai reconnu m'ont bien fait rire..... "Les cinq légendes",pas mal non plus,pas le meme style..... tu as aussi l'ours et la souris,truc et ernestine? ça fait surtout du bien de se reposer (j'aurais bien fermé les yeux malgré l'action et le niveau sonore  ) et d'etre avec Mylann..... Bon,ma chorégraphe repart à Philadelphie,donc elle ne reviendra pas avant mi janvier.....  Cette nuit,Ophélia a encore pleuré 2 fois,je n'y suis pas allée  ,ça parait une éternité,mais j'ai regardé l'heure,ça dure 4 mn.......et elle se calme...... en fait,elle pleure,puis ,si je ne vient pas,elle crie "maman maman  ",je ne sais pas si c'est des cauchemars.......  Bon,merci aussi pour vos félicitations !!!!  Hier soir,quand j'ai vu un MP,je me suis dit :tient,qui c'est? puis,quand j'ai vu que c'etait Petit-Pimousse,mon coeur a sauté ,je me suis dit :c'est pas vrai,j'ai écrit une bétise,je vais me faire disputer (comme à l'école,j'ai vraiment eu peur.... )et quand j'ai vu le sujet du message,je n'en suis pas revenue !!!!!! R'né s'est demandé ce qui m'arrivait,je me suis levée pour aller chercher un verre d'eau ,R'né m'a dit "c'est bien la première fois que je te vois te lever pour boire " (je n'ai jamais soif  ) Je suis donc très fière et j'espère etre à la hauteur (et je sais que Didi m'aidera  ) Depuis,j'ai envoyé un message à r'né pour le remercier,car il m'a tout de suite encouragée,alors que j'aurais craint le contraire.... il m'a dit "quoi? refuser?j'ai vu ta réaction,jamais je ne te demanderais de refuser!!!!" ça m'a touché........  Bon,voilà r'né.....  faut pas avoir peur de moi  j'suis pas méchante  encore une fois, bienvenue chez les marraines et commence à bien réfléchir ... l'ouverture est pour le 15 janvier 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #1195 le: 19 Décembre 2012 à 22:53:36 » |
|
Merci Petit-Pimousse  Oui,j'ai bien calculé que mes Septembrettes étaient entrain de fabriquer leurs bébéssss ce mois-ci,elles vont donc bientot arriver !!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #1196 le: 19 Décembre 2012 à 23:15:47 » |
|
y'a plus personne?? bonne nuit les poules!  (Didi :tu t'es écroulée après la zumba?  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
 |
« Répondre #1197 le: 19 Décembre 2012 à 23:20:03 » |
|
Mamita: alors, t'as rattrapé ton retard? Chouss, vous avez dû avoir peur pour le panneau... Angette: J'espère que ça va bouger pour la voiture... Ayaya: Pour les cadeaux aux maitresses, j'ai jamais fais.  J'y ai jamais pensé en fait, je sais pas, ça me parait pas couler de source...  Merci pour l'avis sur le film. "Ernest et Célestine", oui, j'y ai pensé, je verrais si il est encore à l'affiche la semaine prochaine.  Sinon j'ai vu des bandes-annonces sympa l'autre jour au ciné, mais c'est des films qui sortes plus tard. C'est bizarre, d'habitude y'a plus de film pour enfant pendant les fêtes, non?  Contente que R'né te soutienne!!  Et j'espère qu'Ophélia ne se réveillera pas cette nuit!  Ici Loulou est allé se coucher dans son lit sans discuter ce soir, faut croire qu'elle se rappelait avoir dit hier que c'était le dernier soir qu'elle s'endormait dans le notre. Les autres ont l'air de dormir aussi pour l'instant, pourvu que ça dur... Demain c'est zhom qui amène les filles à l'école, avec un peu de chance, je vais pouvoir dormir un peu...  Le rdv avec le psy s'est bien passé apparemment, il était sur le c*l de ce qu'il s'est passé, mais à trouvé Loulou plutôt bien, il a dit qu'on avait eu les bonnes réactions, à priori il pense que ce ne sera pas nécessaire de la revoir. Il pense aussi que c'est plutôt à l'agresseur de quitter l'école... Il a donné un "truc" pour les cauchemars: lui faire dessiner ses cauchemars au réveil, les mettre dans une boite dans le jardin ou dans le garage, et lui faire dessiner également ses rêves, mais garder cette boite dans sa chambre, il dit que ça les aide à bien séparer les 2, les mauvaises choses d'un côté, les bonnes de l'autre. Je trouve que c'est une bonne idée, et au moins, ça permet d'en parler, on va essayer.  Bon, mon mari veux que je fasse ma liste au père noël...  Il serait temps de s'en inquiéter!!  Une idée...?  Moi je veux faire des photos chez un photographe, et mon tatouage, là c'est juste pour avoir un truc sous le sapin, et franchement, je vois pas... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
 |
« Répondre #1198 le: 19 Décembre 2012 à 23:20:31 » |
|
y'a plus personne??
La vache laitière est là! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*fiona*
|
 |
« Répondre #1199 le: 19 Décembre 2012 à 23:21:58 » |
|
un grand merci les filles pour mon thomas, il a passé une très bonne journée d'anniversaire, il était vraiment content. (la famille est venue cet après midi à la maison, il le fêtera aussi avec ses copains mais un peu en décalé je pense, à cause des fêtes) son oeil va un peu mieux, c'est moins enflé, il peut l'ouvrir un peu mieux mais par contre ça va passer par toutes les couleurs, là c'est violet foncé  c'est la 1è fois qu'il se trouve mêlé à ce genre de souci à l'école, en fait il a voulu défendre un autre garçon, plus jeune, et du coup c'est lui qui a trinqué 
|
|
|
Journalisée
|
D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi allaités jusqu'à 19 et 20 mois 1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
|
|
|
|