Je sais pas précisément, elle a laissé entendre quelque chose comme ça, mais rien de flagrant, je pense que c'est peut-être surtout des fragilités/"déviance" dû à leur vécu familiale difficile...
J'espère que cet enfant aura un suivi psy parce que sinon c'est un danger adulte !
Oui, il était déjà suivi, et le sera d'office pour ça aussi, en espérant que ça suffira au moins à éviter de futurs autres victimes...

J'espère que le nécessaire sera fait pour le frère aussi, parce que même s'il n'a pas fait le geste, il était bien dans le coup et l'a tapée aussi donc bon...

Bijoux j'en porte pas... (ou très peu), parfums j'en porte pas (pouah! j'aime pô, et mon homme encore moins), vêtements j'en porte pas, le stricte minimum, je suis pas du tout fringues, et si c'est mon homme qui choisi en plus...
Si tu veux pas mettre du tien !

Désolée!

Faut dire qu'on cumul les tares: mon mari qui n'a AUCUNE imagination en matière de cadeau + moi qui n'ai besoin/envie de rien...

Tu bois du café du thé ..une nouvelle machine ?
J'aime pô le café, et le thé, c'est tellement rare que ça vaudrait pas le coup! 
tu aimes les soins esthétique ou de détente ..;bon pour un massage ou un gommage ...
bof bof, pas trop mon truc, non... 
Un appareil photo ?
Pourquoi pas, mais là, ce serait totalement hors budget pour le coup! 
Merci pour ton dévouement à ma cause perdue!

Moi mon soucis c'est que j'ai plus d'idées cadeaux que de personnes qui veulent m'en faire !

On échange?