laly :trop belles les boucles !!! et je suis contente que mes filles t'ai inspiré des coeurs !!!

Didi :oui,la personne qui va les acheter n'aura pas mal aux dents....mais attention,elle va peut etre aussi se mettre en mode "conneries" comme mes filles !!!!!

j'ai pas pu poster ce message tout à l'heure,mon BF est passé ! Bah oui,r'né s'en ai voulu de partir direct voir Ninon quand je suis revenue du gygy,donc m'a envoyé son frère,mais il n'a pu rester que 20mn !!!
donc,là,je viens de sortir les enfants,et ont s'est pris un déluge,j'ai du les faire voler au dessus de tous les caniveaux tellement il y avait d'eau :mon utérus a du apprécier !!!!
Alors :je suis TRES TRES fière de moi !
bon,j'ai eu la totale :écho vaginale bien poussée....puis le super spéculum et le super sterilet,puis re echo vaginale (plus rapide)....
j'ai eu peur du spéculum,ça m'a fait plus mal que pour le frottis,mais il m'a dit que c'est de ma faute :j'ai réussi à le repousser,donc il n'etait plus en place,il a fallu le remettre......
j'ai eu mal 2 fois,c'est quand il me disait que c'etait des compresses......
mais bon,rien d'extraordinaire,j'avoue.......
On a encore rigolé.....
pour la sonde vaginale,j'ai préféré la tenir moi,et je ne voulais pas qu'il la touche(alors qu'il devait pour la faire bouger !!),à un moment,je lui dit :"non,vous ne touchez pas la sonde,vous regardez juste votre écran" !
et là il me dit :"mais je vérifie juste si vous sous étes pas trompée,vous l'avez peut etre mis dans l'anus !"
j'ai tellement rigolé que miracle,la sonde est passée toute seule !!!

un autre moment,il me tend une lingette et me dit :essuyez bien vos doigts,vous avez mis du sang,là !!
j'essuie vite fait.....
il me dit :essuyez bien,encore.....(en me mettantt la lingette bien sur la main...)
là,je regarde ma main,et je dis :"mais non,c'est pas vrai,j'ai rien sur la main !!!! oh,c'est pour pas que je vous empèche de bouger la sonde "!!!!!!!!!!!!
il a rigolé!!!!! il pensait m'entourlouper,raté !!!!!
et je suis rentrée comme une grande,en métro........(je marchais en canard,j'avais l'impression d'avoir encore un spéculum tout froid en acier.....)
pour l'instant,pas mal du tout....juste la trouille,ça fait bizarre!
Boud :tu avais eu mal de suite en rentrant???
il m'a dit que je peux avoir mal,des contractions de règles (mais je n'ai pas mal quand j'ai mes règles

) ,et donc,saignements possibles pendant 2 mois environ....
controle écho dans 2 mois,puis tous les 6 mois si j'ai bien compris......
dans le métro,j'ai lu la notice :possibilité de douleurs et de malaise (syncope) pendant la pose :hum.....merci !
Isa :super 36 sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo !!!!!!!!
allez,tu ne te lèves plus la nuit,et à toi le déclenchement !!!!!(je rigole

)