Coucou !
Pas trop le temps mais un peu mois speed que je pensais. Ma soeur ne vient plus ce soir, elle est malade mais viendra demain en même temps que mes beaux parents. Comme ça je n'ai qu'un gâteau et qu'un repas à faire ,c'est mieux.
Je vais faire un framboisier de cette forme là
http://www.lacuisinedefrancoise.be/archive/2011/06/26/gateau-d-anniversaire-tortue.html#Ce matin,on a assisté au spectacle de musique de Bastien. Il était trop chou mon loulou

Il a bien chanté, j'étais contente

Les petits on bien tenu les 45 premières minutes, les 15 dernières c'était plus dure...

Isa, aller encore 15 jours et tu peux aller à l'hôpital les yeux fermés
La louve, la réaction de la directrice est très bien je pense, et ta puce a été très courageuse. Moi aussi je suis étonnée que les enfants de maternelle aillent aux toilettes tout seul

Il faut maintenant faire le nécessaire auprès de ce petit agresseur afin que cela ne se reproduise pas, mais aussi comprendre ce geste car peut être est-il abusé

. J'espère d'ailleurs que cela n'est pas arrivé à d'autre

Ta loulou va se reposer en famille pendant au moins un mois, ça devrait lui faire du bien.
Laly,joli bijoux

Bon aller direction la cuisine pour faire le gâteau puis nous allons décorer le sapin que nous venons d'acheter.