04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 04:23:32
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 660
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 349497 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #525 le: 08 Décembre 2012 à 11:13:59 »

coucou tout le monde !

sofi super les nouvelles et comme les filles je te tire mon chapeau pour te lever à 5h30 le matin et assuré stage + mousquetaires !

lili il y a des robes super belle dans cette collection , mais un peu trop de "frou frou" pour moi . 
je ne sais plus qui c'est , je crois que c'est boud qui me demandait si j'avais commandé le robe ou pas , oui elle est commandé , pas trop le choix côté délais car il faut 15 à 16semaines qu'elle arrive , ça demande début mi-avril , ça fera qu'un mois pour faire toute les retouches . et puis j'ai vraiment craqué pour celle que j'ai pris !  Souriant
pour ton poignet tu as de la kiné à faire ? moi quand je les eu de casser aussi , il était tout raide apres le platre aussi mais petit à petit j'ai réussi à le refaire bouger gentiment . bon courage !

j'ai fait le bain des loulous se matin , pendant qu'ils y jouaient , j'ai laver la sdb et notamment la table à langer avec une mousse nettoyante désinfectante , bah oui je suis à la chasse des microbes pour l'arriver de bébé ! 35sa aujourd'hui ! allez plus que 6semaines !  Roulement des yeux

se matin d'ailleurs juste avant de me lever j'ai eu 2 contractions un petit peu douloureuses , alors qu'habituellement c'est jamais le matin , plutot le soir , zhom a parler à joey " ta chambre est pas prête , les faire-parts sont pas encore choisis , et papa est pas prêt alors tu attend janvier " euhhh serais-ce que zhom angoisse à l'idée qu'il arrive Huh?  peu de temps apres il me dis le terme c'est dans + d'un mois et demi , je lui ai dis "non non dans MOINS d'un mois et demi maintenant ! " je crois qu'il se rend pas bien compte que ça va venir vite maintenant  Roulement des yeux .

laly ici les loulous n'ont pas encore vu le père noël , je voudrais les emmené pour qu'ils le voient , même si je crois bien qu'ils vont en avoir peur ! ou en tout cas pour la photo avec eux sur les genoux du père noël j'ai du mal à croire qu'ils veuillent bien mais j'ai envi de tenter quand même !

ayaya olala la peur avec le passage piéton et l'ambulance !! et la réaction du gars j'halucine !!!

demain pas mal de monde à la maison , il faut que je m'avance en préparation aujourd'hui . le cousin et le frère de zhom viennent chasser avec lui demain , ils viennent à 8h30 . ma BS viendra en même temps et la cousine viendra le midi pour manger . ça fera du mouvement dans la maison avec les enfants , le neveu de 5ans et son frère qui vient d'avoir 2ans qui se chamaillent tout le temps avec les jujus , j'espère que ça ira demain sinon la journée va être usante ! et le cousin a 2fils aussi mais ils sont plus grand , 7 et 10ans je crois . c'est dingue la majorité de garçon dans la famille de zhom !! il y a que ça !! ils ne savent donc pas faire de nenette Huh?

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #526 le: 08 Décembre 2012 à 12:52:49 »

wouaww j'avais pas vu que j'avais fait un si gros pavé !
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #527 le: 08 Décembre 2012 à 15:09:39 »

snif  Pleurs je m'ennui le samedi souvent il n'y a personne ! 
bon ba je vais aller bosser un peu alors  Tire la langue
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #528 le: 08 Décembre 2012 à 15:34:02 »

Coucou !

Pas trop le WE ... 

Ce matin cours de musique et courses, Bastien chante bien maintenant, il adore se rendre à ce cours Souriant
Ensuite un copain est venu manger à la maison ( mon mari l'aide à vendre sa voiture )
Et ce soir on reçoit quelques amis.

Marie a de la fièvre, bizarre c'est un peu en dent de scie... Elle n'a pas mangé, mais pas mal bu, une de ses oreilles  était très  sale, comme si du liquide avait coulée ...  Peut être a t-elle une otite, elle a le nez pris et tousse un peu.
Mathieu est en pleine forme mais a fait un caprice pour avoir lui aussi du doliprane, il est même allé chercher le thermomètre pour vérifier s'il était pas fiévreux Clin d'oeil

Ayaya, quelle frayeur tu as dû avoir !!!  Complètement taré le gars !! 
Je ne sais pas comme tu fais pour sortir avec elles à Paris, même sur un parking je ne lâche pas leur main, quitte à prendre 2 mains dans une seule main ... J'aurais trop peur des voitures à Paris.

Isa, plus d'autres contractions ? On sent que le grand jour approche... serre les fesses encore 2 ou 3 semaines quand même Clin d'oeil

Bon aller, maintenant c'est cheesecake !
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #529 le: 08 Décembre 2012 à 16:46:11 »

coucou !

Isa :ça aura passé vite,ta grossesse.....en meme temps,tu ne te plaignais pas,donc on a pas vu le temps passer.....!
j'ai hate mais je patiente,car je veux que tu ailles jusqu'au terme !!!
au fait,tu ne m'as pas répondu pour l'allaitement...... Clin d'oeil :au moins une tite tite tite tétée d'accueil,pour lui donner le colostrum,et voir ce que tu ressens?? Roulement des yeux
je ne me souviens plus,les loulous,tu ne leur a jamais donné le sein? Huh?

je suis allée au centre commercial ce midi,je n'arrivais plus à rentrer tellement les sacs etaient lourds,comme mon BF etait à la maison (il va voir Ninon avec R'né),il est venu à ma rencontre.....J'avais super mal au ventre,vraiment la sensation que la cicatrice de césa allait craquer.......J'ai quand meme le ventre dans un sale état
Exemple :vous savez,quand on verse la pate d'un gateau dans le moule,apres on "secoue" le moule de gauche à droite pour étaler la pate ....et bien,faire ça,c'est un calvaire,mon ventre ballote,j'ai l'impression qu'il va foutre le camps !

donc,en cadeau :
Mylann :comme Boud,dinausores à déterrer
            circuit de dominos
            transformers
           dinausores en mozaique(tableaux à faire)
           il manque des jeux pour sa console,à demander au BF et BM.....

Filles :2 bébés
       :turbulettes et portes bb pour les poupées
       smart max* flowers
       petites poupées et meubles pour la maison de poupée(BM et Ninon)
       coffret accessoires poupée (1 pot,chauffe bib,assiette cuillère,tube de crème etc....)j'en ai pris qu'un !

je crois que c'est tout.....

J'hallucine toujours sur les cadeaux fait aux adultes !!!!!! Boud,je trouve super de tirer au sort comme tu le fais,mais pas le genre dans ma Belle famille........
R'né revient de courses et me dit :bon,j'ai les CD pour mister kookai :et bien,pour une fois ,je m'arrete là !!!!
je me dis :bien !!!!!!!!
sauf qu'apres,j'ai su que ma BM avait demandé pour lui un coffret de CD à 90€ et un autre CD ,donc y'en a pour plus de 100€ !!!!!!!! juste pour son beau père !!!!!!!!!

m'enfin,j'ai trouvé pas mal de trucs,je suis allée à Maison du monde*,j'ai trouvé un beau miroir pour ma soeur (on avait dit que les places de Mylène seraient pour noel,mais bon,je ne me vois pas sans "cadeau" pour elle.....
pour Soraya,un bustier porte bijoux,un cadre et une statuette de danseuse(j'avais pas d'idée Cool)
ma BM,2 bricoles(1 joli flacon et une imitation de timballe pour mettre des fleurs...) et j'ai deja acheté une belle tunique.... Tire la langue
Ninon :1 joli petit livre sur les arbres(anniv ce mois ci) et un grand livre leçons de choses,géographie insolite"(chez nature et decouverte*,je trouve toujours de beaux livres originaux....)
Mon amie chorégraphe,j'ai pris le bouquin "j'irai dormir chez vous*",j'aime bien.....
et Margot (marraine de Mylann),un livre sur le mystère du nombre d'or......

je suis assez contente de moi !

manque quelques personnes,mais que je ne verrai surement pas de suite..... Tire la langue

Voilà :Isa,je t'ai donné un peu de lecture,et aussi quelques idées cadeauxxxxxxxxxx !!!!!

Fiona :tu demandes quoi au père noel :des rollers super puissants?Huh??
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #530 le: 08 Décembre 2012 à 16:52:24 »

Ce matin, les Loulous (et nous aussi !) se sont réveillés à 9h45. Quand j'ai regardé le réveil, j'ai cru qu'une panne de courant l'avait déréglé.
Du coup, la matinée a été plus courte. Mon mari est allé chercher un sapin puis on est allés à l'hyper faire 3 courses (je trouve qu'un caddie revient de plus en plus cher  Roulement des yeux )
Ensuite, repas puis on a mis les loulous à la sieste.
Là, on vient de finir de décorer le sapin.
Mon mari a son cours de musique en fin de journée. Je pense qu'après le goûter des Loulous, je les emmènerai faire 2 ou 3 courses chez Cultu*ra (des gommettes entre autres  Clin d'oeil )

Isa, tu restes le plus possible tranquille. Le terme, c'est 41 SA  Clin d'oeil
Et aujourd'hui, c'est 35 SA ?

Ayaya, il est gâté Mister Kookaï 
Quelles sont les nouvelles pour Ninon ?
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #531 le: 08 Décembre 2012 à 16:55:53 »

Ayaya, as tu pensé  à faire des abdos ou du renforcement musculaire pour ton ventre ... Je t'assures que ça marche. Même sans en faire des tonnes, ça pourrait te faire du bien, non ?
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #532 le: 08 Décembre 2012 à 17:01:14 »

Pfiou Pfiou , je crois que c'est toi qui posait la question pour la tablette pomme.
Perso, j'ai la 2 (donc pas la dernière sortie). Je surfe sur Internet, regarde des films, écoute de la musique, stocke mes photos (elle fait 64 Go). Pour cette utilisation, c'est amplement suffisant.
Sur la nouvelle, tu as un écran Reti*na (le même que sur l'I*phone 5) ; c'est sûr que c'est super mais je ne sais pas si ça vaut l'écart de prix.
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #533 le: 08 Décembre 2012 à 17:02:18 »

il ne s'appelle pas kookai pour rien !!!!!

Ninon a donc été virée de l'hosto il y a 2 jours,elle est porte de sèvres,donc r'né et ma BM vont mettre 50mn pour y aller
c'est une maison de suites de soins,qui aux premiers dires,n'a pas l'air super...........................(et chère )
et elle doit retourner dans l'autre hosto (celui qui l'a virée Roulement des yeux) tous les mois,pour la séance de chimio........

il est question,si ça se confirme que là où elle a atterri,c'est nul,de la remettre chez elle,une de ses petites filles ,élève infirmière,y logera aussi.....sauf pendant 2 semaines fin décembre,ou janvier Roulement des yeux ,alors........c'est R'né qui va dormir avec elle pendant 2 semaines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!car vous imaginez bien que c'est plus son role que celui de ma BM .......................................................................
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #534 le: 08 Décembre 2012 à 17:05:08 »

Chouss :j'ai l'ordonnance pour ma rééducation abdominale...........mais personne ne s'est proposé pour me garder les filles (c'est curieux,ça !!!!)
et comme il y a pas mal de dégats niveau abdos,ma SF m'a dit de faire très attention,il me faut la méthode Gasquet*,sinon je vais m'empirer  Tire la langue elle m'a donné une adresse pas trop loin.
Donc,faire des exercices toute seule,je risque de faire des bétises.....
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #535 le: 08 Décembre 2012 à 17:08:59 »

C'est un peu le monde à l'envers dans ta belle famille ...

Je ne pensais pas à des exercices toute seule mais plutôt à quelque chose d'encadré au moins au début.

Je crois vraiment qu'il ne faut pas attendre mars pour la HG. Les microbes, c'est pas drôle mais ça ne tue personne. Ça te laisserait du temps pour ta rééducation et pour te reposer. Faut que je vienne te botter le  moi même pour que tu te décides Huh?
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #536 le: 08 Décembre 2012 à 17:16:09 »

Faudra que tu tapes très très fort !!!!!!

dailleurs,j'ai croisé une maman de jumeaux à la grande récré,elle est seule avec ses 3 enfants,elle m'a dit qu'elle n'en pouvait plus (ils ont 18 mois),et elle me dit :en plus,j'ai eu une place en crèche pour me soulager :et bien ça fait plus d'1 mois qu'ils sont malades :rhume,toux,otite,ça n'arrete pas !!!
 Cool Cool Cool
je lui ai dit de venir sur le fofo....................... Tire la langue
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #537 le: 08 Décembre 2012 à 17:29:19 »

Chouss :ma BM est passée cette semaine :à 13h45,donc juste avant que je ne couche les filles !!!!!!
et elle me dit :j'ai pu venir,car M (kookai) dejeune dehors !!!
j'ai répondu:Ah bon? parce que si il ne mange pas dehors,vous ne pouvez pas sortir?Huh?Huh??
elle est devenue un instant mal commode (ce qui est rare Roulement des yeux) ,et me dit :et bien non,c'est normal,je déjeune AVEC LUI le midi !!!!!
je réponds :mais l'année dernière,en travaillant,vous ne pouviez pas manger tous les midis avec lui !!!!!!
et elle :oui,mais maintenant,il n'est pas question que je ne sois pas tous les jours avec lui !!!!

bah ,c'est interessant !!!!! ceci explique une infime partie du peu d'intéret porté à ses petits enfants !!!!!

Je me suis également souvenu d'une chose cette semaine :avant de se facher avec sa fille,elle gardait ses enfants tous les mercredis (et oui.....),et je la voyais au parc montsouris (elle habite la porte en face du parc) :en fait,les 2 enfants jouaient seuls à l'aire de jeu,la fille avait alors 8 ans et le petit 3 ans et demi !!!!!!!!!et elle et kookai etaient installés à la buvette,plus loin,avec aucune possibilité de voir ce que faisaient les enfants aux jeux !!!!!!
également à l'époque,les 2 fumaient comme des pompiers chez eux,en présence des enfants qui dormaient là le mardi soir !!!! Ma BS enrageait,mais ils continuaient !!!!!!!!
bon,quand j'ai eu Mylann,on a réussi à mettre les points sur les I à ce sujet !
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #538 le: 08 Décembre 2012 à 19:00:32 »

Tu serais étonnée par la force que je peux déployer  Tire la langue
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #539 le: 08 Décembre 2012 à 19:03:41 »

Puisque tu ne peux compter sur personne pour t'épauler, il n'y a que toi qui puisse faire changer les choses.
Confier les filles te ferait du bien.
La HG leur ferait certainement aussi du bien. Fais au moins un essai. Qu'est ce que ça te coûte ?
Journalisée

Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 660
Imprimer
Partager :

Aller à: