coucou !
Isa :ça aura passé vite,ta grossesse.....en meme temps,tu ne te plaignais pas,donc on a pas vu le temps passer.....!
j'ai hate

mais je patiente,car je veux que tu ailles jusqu'au terme !!!
au fait,tu ne m'as pas répondu pour l'allaitement......

:au moins une tite tite tite tétée d'accueil,pour lui donner le colostrum,et voir ce que tu ressens??

je ne me souviens plus,les loulous,tu ne leur a jamais donné le sein?

je suis allée au centre commercial ce midi,je n'arrivais plus à rentrer tellement les sacs etaient lourds,comme mon BF etait à la maison (il va voir Ninon avec R'né),il est venu à ma rencontre.....J'avais super mal au ventre,vraiment la sensation que la cicatrice de césa allait craquer.......J'ai quand meme le ventre dans un sale état

Exemple :vous savez,quand on verse la pate d'un gateau dans le moule,apres on "secoue" le moule de gauche à droite pour étaler la pate ....et bien,faire ça,c'est un calvaire,mon ventre ballote,j'ai l'impression qu'il va foutre le camps !

donc,en cadeau :
Mylann :comme Boud,dinausores à déterrer
circuit de dominos
transformers
dinausores en mozaique(tableaux à faire)
il manque des jeux pour sa console,à demander au BF et BM.....
Filles :2 bébés
:turbulettes et portes bb pour les poupées
smart max* flowers
petites poupées et meubles pour la maison de poupée(BM et Ninon)
coffret accessoires poupée (1 pot,chauffe bib,assiette cuillère,tube de crème etc....)j'en ai pris qu'un !
je crois que c'est tout.....
J'hallucine toujours sur les cadeaux fait aux adultes !!!!!! Boud,je trouve super de tirer au sort comme tu le fais,mais pas le genre dans ma Belle famille........
R'né revient de courses et me dit :bon,j'ai les CD pour mister kookai :et bien,pour une fois ,je m'arrete là !!!!
je me dis :bien !!!!!!!!
sauf qu'apres,j'ai su que ma BM avait demandé pour lui un coffret de CD à 90€ et un autre CD ,donc y'en a pour plus de 100€ !!!!!!!! juste pour son beau père !!!!!!!!!
m'enfin,j'ai trouvé pas mal de trucs,je suis allée à Maison du monde*,j'ai trouvé un beau miroir pour ma soeur (on avait dit que les places de Mylène seraient pour noel,mais bon,je ne me vois pas sans "cadeau" pour elle.....
pour Soraya,un bustier porte bijoux,un cadre et une statuette de danseuse(j'avais pas d'idée

)
ma BM,2 bricoles(1 joli flacon et une imitation de timballe pour mettre des fleurs...) et j'ai deja acheté une belle tunique....

Ninon :1 joli petit livre sur les arbres(anniv ce mois ci) et un grand livre leçons de choses,géographie insolite"(chez nature et decouverte*,je trouve toujours de beaux livres originaux....)
Mon amie chorégraphe,j'ai pris le bouquin "j'irai dormir chez vous*",j'aime bien.....
et Margot (marraine de Mylann),un livre sur le mystère du nombre d'or......
je suis assez contente de moi !
manque quelques personnes,mais que je ne verrai surement pas de suite.....

Voilà :Isa,je t'ai donné un peu de lecture,et aussi quelques idées cadeauxxxxxxxxxx !!!!!

Fiona :tu demandes quoi au père noel :des rollers super puissants?

?