04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 20:15:07
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 660
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 349787 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #375 le: 05 Décembre 2012 à 16:02:18 »

Oui,je me suis trompée !!!!Lili,ça va aller,elle a eu son compte,elle va pas en plus se couper !!!!

le prof m'a dit que Mylann attirait les pénibles car il a une tète de gentil !!! Tire la langue

j'ai trouvé la photo de ma mini cuisine (qui va devenir grande grace à mon intellllllligence ),sauf que la mienne est rose et bleue et rouge ......

http://www.amazon.fr/dp/B00154QZOA/ref=asc_df_B00154QZOA10887308?smid=A1X6FK5RDHNB96&tag=leguidepremiu_toys_delta_rt-21&linkCode=asn&creative=22790&creativeASIN=B00154QZOA

(en fait,je ne me souviens plus de la couleur,c'est peut etre la mème que sur la photo Cool)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #376 le: 05 Décembre 2012 à 16:08:05 »

Pfiou Pfiou (j'adore!!  Souriant ), je croise les doigts pour le boulot.  Clin d'oeil Bisou Bisou

Je suis vraiment choquée de tels comportements chez des enfants. Et je crois que dans ces cas là, quand ils sont plusieurs, c'est encore bien pire, ils s’entraînent les uns les autres dans un concours de celui qui ira plus loin dans la méchanceté et la bêtise.
Oui, là apparemment, y'en a surtout un qui pose problème, et les autres suivent le mouvement... 
Et le pire en effet, c'est qu'ils n'ont que 6/7 ans, qu'est-ce que ce sera dans quelques années... 

Bon, ce matin, on a commencé le programme de défense de ma fille!  Tire la langue
J'ai essayé de lui expliqué qu'il fallait pas qu'elle se laisse atteindre par leur bêtises (je parle des petites méchancetés qu'ils lui jettent, pour les coups et le reste, on s'en occupe Clin d'oeil), qu'elle sait qui elle est dans son coeur et dans sa tête, et qu'il ne faut pas les écouter. Clin d'oeil Ensuite, en discutant, on a trouvé une idée: quand un petit lui sortira une sal*perie, elle fera un grand sourire, pensera seulement à ce qu'elle est et pas à ce qu'il dit, et lui dira "la bave du carpeau n'atteint pas la blanche colombe!!!" Tire la langue Ça lui a beaucoup plu, elle était ravie, a longuement répétée la phrase pour bien s'en rappeler, et m'a dit merci, et qu'elle m'aimait...  Souriant Souriant
J'espère qu'elle y pensera au moment où elle en aura besoin! Sourire
Je pense que si elle prend de l'assurance, ils viendront moins lui casser les pieds aussi. Clin d'oeil
Et heureusement, dans sa classe et pendant la récréation, ça se passe bien d'après ce que dit l'instit (enfin, rien de plus que de petits conflits, mais ça, c'est normal Clin d'oeil), donc c'est le plus important.  Sourire

La Louve :je ne savais pas pour ta grande................................................. c'est quoi ces gamins débiles?Huh?
tu es allée les voir,toi? et ton mari,il ne peut pas? qu'ils lui disent en face comment ils comptent le tuer?Huh?
Tu penses bien que c'est ce qu'il a voulu faire tout de suite!  Tire la langue
Mais bon, c'est des petits quand même encore, et mon homme, malgré son grand coeur, avec ses tatouages et son regard qui tue, il est déjà impressionnant pour certains adulte (si il le décide en tout cas), alors les enfants, même quand ils dit rien, la plupart ont déjà peur de lui sans qu'il ouvre la bouche (temps qu'ils ne le connaissent pas en tout cas, parce qu'après, ils l'adorent tous! Tire la langue), donc là, ce serait un peu disproportionné je pense. Clin d'oeil
La directrice doit parler aux parents. Normalement, ils devraient plus y avoir de soucis, mais c'est clair que si ça se reproduit, il chopera les gosses, les parents, ou les 2. Clin d'oeil

quand je lis ce que vous dites sur les PMA , FIV ect , je remerci la nature de m'avoir donner cette merveilleuse chance de ne pas avoir de soucis de ce côté là et je tire mon chapeau et mon grand respect pour toutes celles qui passent par là !!
Pareil, je crois que j'aurais jamais eu le courage...
Et ça a toujours été si important pour moi, je pense que ça m'aurais détruite. J'admire vraiment ceux qui ont le courage de se lancer là-dedans et je n'ose imaginer les souffrances qui accompagnent le processus... 
Je savoure la chance que j'ai de faire partie de celles qui tombent enceinte "en soufflant dessus"  (et encore, pas besoin de souffler fort!  )

Lili: pour la varicelle, parait que la ma*izena est très bien. Clin d'oeil
(et je ne bois pas de café Tire la langue)

Pour noël, moi j'espère qu'on pourra s'offrir une séance chez le photographe, et surtout, j'aurais mon tatouage  Cool Cool (enfin, le début en tout cas! Tire la langue).
Enfin, si l'assurance nous rembourse pour la voiture, parce que pour l'instant, y'a plus d'sous!!  Roulement des yeux Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #377 le: 05 Décembre 2012 à 16:16:00 »

YES :allez,Pfiou :au boulot !!!!!!!!!!!!!

La Louve :je vous trouve trop sympas........insultes,crachats,"on va tuer ton père" : j'y vais direct !!!!!! et tant mieux si ton mari traumatise ces 3 débiles !!!!!! (meme Boud sera daccord,hein,Boud??? )
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #378 le: 05 Décembre 2012 à 16:32:17 »

http://blogs.lexpress.fr/styles/fiancee-du-panda/wp-content/blogs.dir/915/files/2012/11/Rime-Arodaky-robe-de-mariee-2013-Nina-robe-mode%CC%80le.png
Mi long aussi ?
En faites court, long, ivoire, blanche ou de couleurs rien ne me choque à partir du moment ou on retrouve ta personnalité et que ça correspond à ta morpho.
J'ai adoré ce site http://www.unbeaujour.fr/m7xd
J'ai trouvé plein d'idées et de conseils.

de la maiziena Huh??louvette
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #379 le: 05 Décembre 2012 à 16:33:59 »

oups le lien ne marche pas, le site c'st un beau jour ....

ayaya elle st jolie cette cuisine !
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #380 le: 05 Décembre 2012 à 16:34:46 »

pfiou pfiou (je me marre toujours en écrivant ton pseudo   ) je demande ça car la robe en elle-même est longue et a une petite traine , déja je ne veux pas de traine ! la vendeuse a bien ou compris et m'a dis que pas de soucis on pouvait couper . le truc c'est que l'on fait un mariage champêtre sous chapiteaux , dans un champ , (sur du bitum si il pleut) et zhom m'a dis de ne pas prendre une robe trop longue pour être à l'aise et ne pas la salir en 15minutes , et puis il n'aime pas vraiment le traditionnel . et comme lui n'aura pas une tenu traditionnel (costard) j'aimerais ne pas être traditionnel non plus , du coup je me pose la question de couper la robe juste au dessus du genoux ou juste quelques centimètres au dessus du sol , je ne vois qu'une de ces 2 possibiltés là car au niveau du mollet je n'aime pas du tout !!
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #381 le: 05 Décembre 2012 à 16:35:02 »

merci pour les liens lili !
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #382 le: 05 Décembre 2012 à 16:35:40 »

mi-longue c'est bien pour les filles grandes je trouve , moi qui suis petite ça me "tasse" cette longueur là . 
Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #383 le: 05 Décembre 2012 à 16:41:26 »

tu voulais pas du bleu sur ta robe aussi ?
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #384 le: 05 Décembre 2012 à 16:45:52 »

si mais il en existe tres peu , ou hors de prix pour nous , du coup il faut que je trouve un magasin de tissus et que j'achète le bleu que je veux pour faire le chale , et il y a une petit fleur sur la robe que l'on modifira pour mettre du bleu dedans , il y a aussi un liserais sur la robe que j'aurais voulu faire en bleu mais c'est à revoir avec la couturière si c'est possible ou pas car tres compliqué apparament .
Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #385 le: 05 Décembre 2012 à 16:46:40 »

Je peux te demander quel est ton budget robe ?
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #386 le: 05 Décembre 2012 à 16:52:05 »

ayaya elle st jolie cette cuisine !

oui,mais elle est petite ! Tire la langue
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #387 le: 05 Décembre 2012 à 16:53:29 »

Jolie la robe mi-longue!  Souriant Souriant

Louvette, tu vas faire quoi comme tatouage?
C'est top secret! Tire la langue
Enfin, c'est surtout mon homme qui doit pas savoir! Tire la langue
Mais en gros (c'est encore en cours de réalisation par ma tatoueuse), ce sera un arbre qui représente ma famille. Clin d'oeil
D'ailleurs, je viens de recevoir un nouveau dessin de ma tatoueuse, faut que je regarde ça!  Souriant Souriant

Je trouve ça super la manière dont vous avez élaboré un plan avec ta grande.
Merci! Clin d'oeil

La Louve :je vous trouve trop sympas........insultes,crachats,"on va tuer ton père" : j'y vais direct !!!!!! et tant mieux si ton mari traumatise ces 3 débiles !!!!!! (meme Boud sera daccord,hein,Boud??? )
Disons que je leur laisse le bénéfice du doute, et que je préfère passer par l'école dans un premier temps (pour éviter d'envenimer les choses, avec les parents notamment), surtout dans la mesure où on sait qu'elle est à l’abri d'eux pour le moment, si on le fait, c'est surtout pour protéger les suivants. Par contre, c'est sûr que si ça se reproduit, on sera déjà beaucoup moins sympa!  
En plus, on ne les connait pas, donc ce serait pas aussi simple de les trouver. Sourire

Lili: oui, la mai*zena, c'est une fille du forum qui vit aux états-unis qui a parlé de ça, apparemment là-bas, ils utilisent tous ça, pour les fesses rouges/érythèmes/varicelle. Ça sèche la peau, donc très efficace. T'en met juste un peu dilué dans de l'eau, puis tu badigeonne, avec un coton par exemple. J'ai une copine qui l'a fait pour ses petits pendant leur varicelle, génial!! Clin d'oeil

Bon aller, je vais trainer un peu devant la télé avec la grande en attendant que Loulou se réveille, et après, on fait une tarte aux pommes ensemble!  Souriant
Journalisée
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #388 le: 05 Décembre 2012 à 16:55:34 »

J'arrive pas à envoyer le lein  tape :
Morelle mariage - Robe de Mariée : Annie Couture - CARNAVAL
le bustier est jolie ?

ttp://album.aufeminin.com/album/see_80210_14/A-chaque-style-sa-robe.html
Journalisée

lili bellule