Pfiou Pfiou (j'adore!!

), je croise les doigts pour le boulot.

Je suis vraiment choquée de tels comportements chez des enfants. Et je crois que dans ces cas là, quand ils sont plusieurs, c'est encore bien pire, ils s’entraînent les uns les autres dans un concours de celui qui ira plus loin dans la méchanceté et la bêtise.
Oui, là apparemment, y'en a surtout un qui pose problème, et les autres suivent le mouvement...

Et le pire en effet, c'est qu'ils n'ont que 6/7 ans, qu'est-ce que ce sera dans quelques années...

Bon, ce matin, on a commencé le programme de défense de ma fille!

J'ai essayé de lui expliqué qu'il fallait pas qu'elle se laisse atteindre par leur bêtises (je parle des petites méchancetés qu'ils lui jettent, pour les coups et le reste, on s'en occupe

), qu'elle sait qui elle est dans son coeur et dans sa tête, et qu'il ne faut pas les écouter.

Ensuite, en discutant, on a trouvé une idée: quand un petit lui sortira une sal*perie, elle fera un grand sourire, pensera seulement à ce qu'elle est et pas à ce qu'il dit, et lui dira "la bave du carpeau n'atteint pas la blanche colombe!!!"

Ça lui a beaucoup plu, elle était ravie, a longuement répétée la phrase pour bien s'en rappeler, et m'a dit merci, et qu'elle m'aimait...
J'espère qu'elle y pensera au moment où elle en aura besoin!

Je pense que si elle prend de l'assurance, ils viendront moins lui casser les pieds aussi.

Et heureusement, dans sa classe et pendant la récréation, ça se passe bien d'après ce que dit l'instit (enfin, rien de plus que de petits conflits, mais ça, c'est normal

), donc c'est le plus important.

Tu penses bien que c'est ce qu'il a voulu faire tout de suite!

Mais bon, c'est des petits quand même encore, et mon homme, malgré son grand coeur, avec ses tatouages et son regard qui tue, il est déjà impressionnant pour certains adulte (si il le décide en tout cas), alors les enfants, même quand ils dit rien, la plupart ont déjà peur de lui sans qu'il ouvre la bouche (temps qu'ils ne le connaissent pas en tout cas, parce qu'après, ils l'adorent tous!

), donc là, ce serait un peu disproportionné je pense.

La directrice doit parler aux parents. Normalement, ils devraient plus y avoir de soucis, mais c'est clair que si ça se reproduit, il chopera les gosses, les parents, ou les 2.

quand je lis ce que vous dites sur les PMA , FIV ect , je remerci la nature de m'avoir donner cette merveilleuse chance de ne pas avoir de soucis de ce côté là et je tire mon chapeau et mon grand respect pour toutes celles qui passent par là !!
Pareil, je crois que j'aurais jamais eu le courage...
Et ça a toujours été si important pour moi, je pense que ça m'aurais détruite. J'admire vraiment ceux qui ont le courage de se lancer là-dedans et je n'ose imaginer les souffrances qui accompagnent le processus...

Je savoure la chance que j'ai de faire partie de celles qui tombent enceinte "en soufflant dessus"

(et encore, pas besoin de souffler fort!

)
Lili: pour la varicelle, parait que la ma*izena est très bien.

(et je ne bois pas de café

)
Pour noël, moi j'espère qu'on pourra s'offrir une séance chez le photographe, et surtout, j'aurais mon tatouage

(enfin, le début en tout cas!

).
Enfin, si l'assurance nous rembourse pour la voiture, parce que pour l'instant, y'a plus d'sous!!