04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 21:45:38
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 660
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 349806 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #345 le: 04 Décembre 2012 à 23:58:56 »

ayé,j'ai fait le chèque,les attaches me coutent 15€ avec les frais inclus......
je préfère ça plutot que de me demander si je vais avoir des méssages pour se plaindre....
au tél,quand j'ai dit au gars :doonez moi votre adresse,j'ai vu des attaches sur le bon coin,il etait un peu géné,car il a bredouiller :merci,dites moi comment vous voulez qu'on fasse...
j'ai répondu :qu'est ce que vous voulez faire,donnez moi l'adresse et c'est tout !
r'né me dit :il n'a qu'à chercher lui meme,et tu rembourses (c'est vrai qu'au final,j'y ai passé des heures !!!) ,j'ai répondu non merci,le gars aurait trouvé un truc à 30e !!!!!

par contre,j'espère que les attaches seront compatibles,là,faudra pas me gonfler si ça ne va pas !
en plus,je crois bien qu'il n'y a rien pour attacher le bb dans la nacelle,la nacelle est clipsée sur la ceinture,mais le bébé n'est pas attaché à la nacelle....faut etre concon pour ballader son nouveau né dans ces conditions......
surtout que je leur ai aussi vendu la coque,plus sécurisante..... Roulement des yeux

m'enfin,la fille etait un peu con ,je lui montre le trio :la poussette,la coque,puis la nacelle,je montre comment clipser chaque élément,et à la fin,elle demande :et si on veut mettre les 3 à la fois?Huh?
je l'ai regardé Roulement des yeux     

La Louve :en fait,j'ai pas du suivre tout :ta Loulou s'est carrément faite agréssée?Huh??

merci les filles pour le 2 décembre........
vous savez,forcément,j'y pense davantage ce jour là,mais comme j'y pense deja tous les jours Clin d'oeil
et curieusement,j'en ai parlé l'autre fois avec ma soeur,et on ressent exactement la meme chose :souvent,on se dit :et bien ça,au moins,c'est fait !! je ne sais pas si vous comprenez? on est arrivé à la conclusion que ,perdre sa mère,c'est une horreur,c'est ce que plein de gens craignent,peu importe leur age (à 65 ans,on a peur aussi de perdre sa mère),et bien nous,cette horreur,c'est fait !!!!!Par moment,c'est comme un soulagement ,de savoir qu'on l'a vécu,et que c'est fini......
Maintenant,Dieu nous garde de vivre un jour pire encore que ça.....

c'etait la minute pas marrante

bonne nuit !!! Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #346 le: 05 Décembre 2012 à 00:40:54 »

Je comprends ce que tu veux dire Ayaya. Moi je ne suis pas proche de mes parents, mais quand on l'ai, oui, je pense que ça doit être angoissant, surtout quand on les voit malade en vieillssant par exemple...  D'un coté tu échappe à ça...
Ceci dit, plus que le fait qu'elle ne soit plus là, ce qui doit vous peser, c'est la façon dont elle est partie aussi je pense, ce n'est pas facile de vivre avec ça...  Pleurs Bisou Bisou Bisou

La Louve :en fait,j'ai pas du suivre tout :ta Loulou s'est carrément faite agréssée?Huh??
Non, c'est pas Loulou (qu'ils essayent avec elle, à mon avis, ils seront pas déçus de l’accueil, je vous le dit!!  ), c'est ma grande. La semaine dernière, 3 enfants de la classe au-dessus de la sienne lui sont tombé dessus à la cantine: coups de pieds, crachats, "tes moche, t'as fait caca dans ton pantalon...", etc... et le meilleur "on va tuer ton papa" ...  Elle qui est déjà morte de trouille de le perdre depuis l'accident...  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #347 le: 05 Décembre 2012 à 00:41:23 »

Bon aller, au dodo! C'est pas tout ça, mais demain, c'est mercredi...  Roulement des yeux Tire la langue

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #348 le: 05 Décembre 2012 à 10:24:39 »

Salut !

Ayaya , moi aussi je trouve cela dangereux la nacelle. On a mi Rémy une fois dedans pour un voyage de 4 heures,  on était pas tranquille,  il était juste maintenu à la taille mais c'était léger. La soeur d'une amie qui travaille dans une assurance nous a dit que c'était dangereux et devrait prochainement être interdit en France comme ça l'est dans d'autre pays.
Pour ta maman je comprends ce que tu veux dire, on est sensé connaître leur perte qui est douloureuse ( si on est proche biensûr ), donc oui quand c'est fait , c'est fait ...  Roulement des yeux

Louvette, je n'avais pas non plus compris que plusieurs enfant c'étaient ligué contre elle, l'effet de groupe c'est pire que tout ...  Roulement des yeux  Et puis ce sont des " grands , ils comprennent très bien  ce qu'ils font en primaire ....

Filoute c'est une super nouvelle ! Souriant Bon ben croisons les doigts pour toi alors Souriant

Ce matin j'ai pris le temps de faire des pancakes,  j'ai trouvé une excellente recette je suis contente, les enfants ont adoré Souriant
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #349 le: 05 Décembre 2012 à 11:08:31 »

Comme ça doit être dur d'attendre , de faire toutes ces démarches pour tomber enceinte    Moi aussi j'ai une amie ( la femme du parrain de Rémy ) qui essaie depuis 4 ans... bientôt elle passe aux FIV...
Heureusement ils ne s'éloignent pas de leurs amis qui ont des enfants. Depuis que je la connais on a eu Bastien puis les jumeaux ... De son côté, son frère et sa soeur ont 4 enfants chacun, pas facile à vivre j'imagine ...

Filoute, on t'appelle Pfiou Pfiou maintenant ? Heu pourquoi ce changement ? Teste la recette elle est top. Il faut du lait fermenté. Sur ce site y'a plein de recettes que je vais tester prochainement, comme les cookies ou le " vrai " hamburger américain.

Mathieu me tape beaucoup en ce moment, à moindre contrariété il me tape    Je ne laisse pas passer, mais je ne réponds jamais  par une tape, le coin ou assis dans le coin, j'espère que ça va vite lui passer ....

On vient de coller des décoration de Noel sur les vitres, c'est bien pratique ces images repositionnables.J'en ai trouvé sur le thème de Mickey, Mathieu en est tellement fou .... J'avais aussi vu un bonnet de père Noel avec un Mickey dessus mais il était trop petit, dommage.

Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #350 le: 05 Décembre 2012 à 11:30:53 »

Pfiou  Clin d'oeil , j'ai pris du auc*han lait fermenté  Tire la langue Mais là je viens d'acheter du lait rib*ot pour faire des pain de maïs ( ou corn bread ), j'en ai fait la semaine dernière et Rémy m'a dit " maman, je crois que c'est le meilleur gâteau que j'ai jamais mangé " ! Souriant Bon c'est pas tout à fait un gâteau car il sert d'accompagnement au plat, mais comme c'est sucré ça passe aussi pour le goûté ou le dessert.
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #351 le: 05 Décembre 2012 à 13:19:46 »

quand je lis ce que vous dites sur les PMA , FIV ect , je remerci la nature de m'avoir donner cette merveilleuse chance de ne pas avoir de soucis de ce côté là et je tire mon chapeau et mon grand respect pour toutes celles qui passent par là !!

laly j'espère que ça va marcher pour ta copine .

pfiou pfiou (j'adore ton nouveau pseudo  ) pour ton ami je comprend ton malaise face à sa détresse , pas facile d'aller la réconforter avec les deux loulous à côté !  je pense qu'elle sait qu'elle a tout ton soutien mais c'est surement pas facile de venir vers toi .

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #352 le: 05 Décembre 2012 à 13:32:55 »

salut  Souriant

pfiou pfiou (j'adore ce surnom, je suis morte de rire à le lire  ) je croise les doigts pour le boulot  Bisou Bisou
comme tu le dis très bien, ce qui est rageant avec les traitements c'est qu'on n'est pas sur d'avoir un résultat  Pleurs et que malheureusement, quand on est dans la "bataille", on peut vite jalouser nos amis qui eux ont des enfants aussi "facilement"...non pas qu'on leur en veut, mais on a ce sentiment d'injustice. nos meilleurs amis ont eu 3 enfants pendant qu'on essayait. on n'a pas eu le besoin de prendre de la distance, ils nous ont soutenu pendant notre parcours, mais les annonces de grossesse ont été difficile, on gardait le sourire devant, mais une fois parti, le masque tombait...ton amie a peut être pris de la distance pour se protéger? je suis certaine qu'elle ne t'en veux pas le moins du monde, mais voir des enfants, voir des ventre rond, ça peut être très difficile. je te dirais juste de laisser la porte de ton coeur ouverte, et de la soutenir quand elle le voudra.

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #353 le: 05 Décembre 2012 à 14:00:53 »

Coucou

Loulou est en forme malgré ces deux jours d'invasion !
Les vésicules sont nombreuses. mais il ne semble absolument pas s'en rendre compte.

La neige a envahie notre paysage !

Pfiou pfiou c'est mignon !
Je rejoints didi sur le commentaire "essai bb"
Pendant nos années de labeur, nos amis passaient leur temps à nous annoncer leur grossesse. Je chiffrerai à 8 en amis proches. On en pouvait plus ! On leur souhaitait tout le bonheur du monde mais un grand sentiment d'injustice aussi !
Je te conseillerai de la soutenir, en lui proposant un resto entre filles un soir, ou un petit café (amis toutes les deux)

Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #354 le: 05 Décembre 2012 à 14:07:36 »

lili Loulou ne se gratte pas? Tant mieux si ça se passe comme ça! Chouquette va suivre....elles vont être sympas les photos de noel avec les boutons  mais ça aurait pu être pire, imagine la varicelle des enfants le jour de ton mariage  Tire la langue
Journalisée

C&R
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #355 le: 05 Décembre 2012 à 14:14:22 »

Il ne se gratte pas du tout.
J'étais en panique parce qu'à la pharmacie, il n’avait pas de teinture mère de propolis. J'ai du le commander (réception jeudi ou vendredi)
Vu la taille des vésicules (sur le corps, le visage est encore sobre) je m'attendais à du grattage intensif ...pourvu que ça dure !

Faut que je trouve une petite robe à pois rouge pour Chouquette, elle sera toute mignonne à noël !
Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #356 le: 05 Décembre 2012 à 14:27:29 »

Ma machine à café m'a lâchée, j'hésite à me commander au père noel la tassim*o, nescoffee, des avis ?
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #357 le: 05 Décembre 2012 à 14:31:30 »

lili super si la varicelle passe comme une lettre à la poste ! pourvu que se soit pareille pour chouquette !

pour la machine à café je ne sais pas trop , moi j'ai une machine à café traditionnel qui fait thermos . renseigne toi par rapport au dosette , laquelle a des dosettes les plus chèrs
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #358 le: 05 Décembre 2012 à 14:34:19 »

lili il est super courageux ton Loulou! Et je suis certaine qu'une robe a pois ira très bien a chouquette  
Pour la machine a cafe, je pense que ça dépend de ce que tu veux boire: je dirais que la tassimo, c'est bien quand tu bois café-chocolat ( même si c'est a l'eau, je trouve le mil*ka très bon ) ou the. Et la nespress*o, tu as beaucoup plus de choix de café. Moi j'ai une tassimo, j'en suis contente, et j'aime prendre un petit chocolat au goûter ( plus de cafe a cette heure la, sinon, je ne dors pas  Tire la langue )
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #359 le: 05 Décembre 2012 à 14:36:00 »

Et pour la tassim*, tu trouves les dosettes au supermarché alors que la nespress*o c'est en boutique ou sur le net il me semble
Journalisée

C&R
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 660
Imprimer
Partager :

Aller à: