ayé,j'ai fait le chèque,les attaches me coutent 15€ avec les frais inclus......
je préfère ça plutot que de me demander si je vais avoir des méssages pour se plaindre....
au tél,quand j'ai dit au gars :doonez moi votre adresse,j'ai vu des attaches sur le bon coin,il etait un peu géné,car il a bredouiller :merci,dites moi comment vous voulez qu'on fasse...
j'ai répondu :qu'est ce que vous voulez faire,donnez moi l'adresse et c'est tout !
r'né me dit :il n'a qu'à chercher lui meme,et tu rembourses (c'est vrai qu'au final,j'y ai passé des heures !!!) ,j'ai répondu non merci,le gars aurait trouvé un truc à 30e !!!!!
par contre,j'espère que les attaches seront compatibles,là,faudra pas me gonfler si ça ne va pas !
en plus,je crois bien qu'il n'y a rien pour attacher le bb dans la nacelle,la nacelle est clipsée sur la ceinture,mais le bébé n'est pas attaché à la nacelle....faut etre concon pour ballader son nouveau né dans ces conditions......
surtout que je leur ai aussi vendu la coque,plus sécurisante.....

m'enfin,la fille etait un peu con

,je lui montre le trio :la poussette,la coque,puis la nacelle,je montre comment clipser chaque élément,et à la fin,elle demande :et si on veut mettre les 3 à la fois?

je l'ai regardé

La Louve :en fait,j'ai pas du suivre tout :ta Loulou s'est carrément faite agréssée?

?

merci les filles pour le 2 décembre........
vous savez,forcément,j'y pense davantage ce jour là,mais comme j'y pense deja tous les jours

et curieusement,j'en ai parlé l'autre fois avec ma soeur,et on ressent exactement la meme chose :souvent,on se dit :et bien ça,au moins,c'est fait !! je ne sais pas si vous comprenez? on est arrivé à la conclusion que ,perdre sa mère,c'est une horreur,c'est ce que plein de gens craignent,peu importe leur age (à 65 ans,on a peur aussi de perdre sa mère),et bien nous,cette horreur,c'est fait !!!!!Par moment,c'est comme un soulagement ,de savoir qu'on l'a vécu,et que c'est fini......
Maintenant,Dieu nous garde de vivre un jour pire encore que ça.....

c'etait la minute pas marrante

bonne nuit !!!