14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 23:12:36
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 660
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 296879 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #240 le: 03 Décembre 2012 à 16:03:38 »

Laly :
ça me fait penser,Jade a cassé son collier en ambre..... j'allais le jeter,puis en voyant les perles,j'ai pensé à toi !
tu pourrais peut etre en faire quelque chose,pour tes bijoux,plutot que de les jeter!? je te les mets dans une enveloppe? Roulement des yeux

Boud :oui,avec la pointe d'un couteau,le cache est parti,il y a 2 vis......
mais ça veut dire qu'on se retrouve avec un trou quand on ne met pas la poignée,c'est ça?
dans ce cas,il faudrait que je fasse les 2 :les fenètres qui se voient beaucoup (genre salon),j'achète une poignée à clé,et là où c'est discret,je retire la poignée...(surtout que dans les chambres,par ex,il y a 2 fenètres,celle à 2 battants,je ne l'ai jamais ouverte !
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #241 le: 03 Décembre 2012 à 16:11:20 »

Pffff... C'est la misère ici cet AM...  Roulement des yeux
Entre mon fils qui met le bazar dans la chambre en ce moment et ma fille qui n'arive pas à dormir parce qu'elle est malade... 
Ce matin elle n'a pas dormi. Lui a dormi de 10h à 12h45...
Du coup quand je les ai recouché cet AM, elle est tombée comme une masse, mais il l'a réveillé à peine 10mn après à force de crier. Elle refuse de se rendormir, donc elle est en bas, et lui peut dormir paisiblement maintenant qu'il l'a réveillée...  Roulement des yeux

Ayaya: pour la fenêtre, j'ai pas d'idée, désolée, jamais eu le soucis, puisque en maison (et à l'étage les volets restent fermés et de toutes façons, mes fenêtres sont trop hautes pour qu'elles les atteignent, même maintenant)), mais j'imagine que ça doit être très angoissant... 
(et je te rassure, j'avais pas compris non plus pour la pognée de Boud au départ... Tire la langue)

Pour les fessées, etc... J'ai toujours été et je suis de plus en plus convaincue que ça n'a aucun effet SUR LE LONG TERME.
Ce qui ne veut pas dire que je n'en ai jamais donné, mais je n'en suis vraiment pas fière, et je l'ai toujours regretté. Ma grande a eu quelques tapes à la période ou répéter et répéter ne menait à rien, puis occasionnellement lorsqu'il se passait quelques choses de grave ou qu'on était à bout de solution. Mais plus j'avance dans ce métier de maman, plus je me rend compte que ça n'a pas plus de résultat que le reste sur ce qui pose vraiment problème, et surtout, je sais que si on continuait dans ce sens, il faudrait monter la barre de plus en plus haut quand ils grandiront...  Aucune envie de ça.
Donc c'est fini, et les 3 derniers n'ont jamais rien reçu.
En ce moment c'est souvent difficile de m'y tenir (avec ma grande), mais je m’accroche, j'essaye de trouver d'autres solutions, j'y travaille...
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #242 le: 03 Décembre 2012 à 16:13:31 »

Ayé !!!!
j'ai devissé une de celle de Mylann,bon,c'est pas super beau de voir des trous à la place de la poignée,mais en attendant,ça me tranquillise ! merci !(en plus,celles de Mylann,en principe,je ne l'ouvre pas,car elle ne reste jamais ouverte,elle se referme direct !
donc,j'ahère avec celle des filles,en face (et leurs fenetres sont plus hautes que celles de Mylann,mais je me méfie quand meme,elles sont capables de tout.....

il pleut,il fait noir,elles dorment,16h11 ! et Didi qui n'est pas là pour me les garder !!!!!!
je vais les reveiller,car je dois parler avec la maitresse pour le mamoudou and co........
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #243 le: 03 Décembre 2012 à 16:18:03 »

Ayaya tu n'auras pas deux trous si tu y remets les vis ( je te le conseille pour pas les perdre ( regarde bien la photo ) ). Oui c'est pas très esthétique , on a fait cela avec la porte fenêtre ( marre de les voir sortir pieds nu en tee shirt ... ) et à l'étage les fenêtre sont difficiles à ouvrir...
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #244 le: 03 Décembre 2012 à 16:29:47 »

J'ai lu et j'ai pas tout retenu Cool Cool

ayaya quelle frayeur avec les fenêtres    j'espère que tu vas vite trouver une solution!
Pr contre, par rapport a ce que tu décris, j'ai l'impression que les filles ont pris "le pouvoir" sur toi   tu es exténuée, tu dois faire front sur plusieurs plans, je pense sincèrement que pour rééquilibrer les choses, tu devrais te "soulager" un peu avec une journée en HG  Clin d'oeil sans attendre le printemps...

Ici en punition on a au choix  Cool : le coin( très pratique, on en trouve partout   ) , mes hurlements   , le "assis toi ici sans aucun jouet, sans aucun livre et ne bouge pas   ) , et j'en suis déjà arrivée a la fessée ( et je n'en ai pas honte, il ne faut pas confondre une petite fessée et battre son enfant, j'ai eu quelques fessées en étant petite, ça ne m'a pas traumatisé) et il y en aura d'autres. Je pense que chacun fait comme il peut  Clin d'oeil

isa tu as bien fait de les enfermer dans la voiture! Ma pauvre, tu devais être crevée après ça   tu n'as pas eu de contraction?

filoute j'adore ton "adieu élégance "   et je suis bien contente d'une pas avoir fait de pâte a sel   je n'ai le droit qu'à de beaux dessins  Clin d'oeil par contre, je suis super fière de moi car quand j'ai acheté la crèche il y a quelques années, j'en ai pris une ou tous les personnages sont collés, je ne pensais pas a l'avenir mais aujourd'hui, je bénis ce jour, car les enfants n'arrêtent pas de tourner autour et veulent jouer avec les personnages comme avec les playmobi*l   ils veulent emmener le "ti Jésus" faire de la voiture, Marie a du avoir au moins 10piqures aujourd'hui et un des rois mages va bientôt faire une indigestion a force de boire le biberon  

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #245 le: 03 Décembre 2012 à 16:57:37 »

Bah oui je punis, ceux sont loin d'être des anges  Roulement des yeux je n'ai pas trop a me plaindre, ils sont relativement sages et obéissants mais il faut dire que  je suis plutôt sévère  Cool
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #246 le: 03 Décembre 2012 à 17:07:04 »

didi apres le coup de la pharmacie , j'avoue oui j'étais crevé ! surtout que je n'ai pas vraiment réfléchis à comment je les portais sur le coup . contractions apres , je ne sais pas trop , pas eu l'impression , disons que j'ai le ventre plus ou moins tout le temps dur  Roulement des yeux mais pas de douleur en tout cas .

la dispute avec zhom dimanche matin c'était justement parce qu'il trouve que je laisse trop faire les loulous , seulement quand il est là , il voudrait que je les reprenne autant que la journée mais je suis fatigué de les reprendre le soir moi alors je compte aussi sur lui ! mais c'est vrai qu'il est aussi plus sévère que moi et des fois je me dis que des journées entières avec leur papa , déja de 1 ça leur ferait super plaisir ! et de 2 côté autorité ça leur ferait pas de mal non plus !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #247 le: 03 Décembre 2012 à 17:07:27 »

didi tu viens m'apprendre à être sévère ??   
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #248 le: 03 Décembre 2012 à 17:28:52 »

Bavardes ! 

Boud, on est rentrés dans le parc (on a des pass)

Ayaya, astuce, elles mettent de l'eau partout ? Pour le symbole plus que pour le résultat, tu leur fais nettoyer.
Laly, idem à table.
J'utilise cette méthode. On respecte souvent davantage quand il faut s'y coller.

Ce qui me met hors de moi, c'est quand ils ricanent alors que j'ai fait une réprimande sur une bêtise qui engage leur sécurité. C'est à ce moment là qu'une fessée pourrait éventuellement pointer le bout de son nez.

Ayaya, la cuisine Kiditruc, ce sera leur kdo de Noël.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #249 le: 03 Décembre 2012 à 17:29:38 »

Lili, ça à donné quoi ton RDV ?
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #250 le: 03 Décembre 2012 à 17:33:44 »

Ah oui,Boud:remettre les vis !!!!!!!

Didi :la directrice m'a demandée si j'avais deja inscrit les filles !!!!!!!!!! elle m'a dit qu'on a jusqu'au 31 janvier !!!!!

La maitresse a viré le mamoudou du groupe de Mylann (ils sont par groupe de 6),elle me dit :je l'ai remplaçé par Rayan !!!
j'ai fait une tète......
elle me dit en rigolant :c'est pas mieux??!!
j'ai dit: bah...... Roulement des yeux

j'ai dit:vous ne pouvez pas lui mettre une Joséphine,par ex??
elle me dit :il y a deja Eliette,Lilia,Claire.....Mylann,je le considère comme non turbulant !!!donc,reste ethan-mathis et Rayan,il en faut bien 2 turbulants!

d'un coté je comprends,elle ne peut pas mettre les durs ensemble......
on verra !

demain,il a une visite médicale à l'ecole,ça dure 30mn.....ça va etre bien avec les filles !!!(faut que j'y sois à 11h....)

Chouss :vu comme elles adorent passer la lingette,j'imagine qu'elles vont adorer nettoyer de l'eau....dailleurs,souven,je les trouve entrain d'éponger avec le bavoir....ou le pyjama de Mylann !!!!
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #251 le: 03 Décembre 2012 à 17:34:31 »

Filoute, c'est un sapin Castoche ??  

J'ai bien ri aussi il y a 2 jours :
Papa mange un yaourt au chocolat. Le Loulou en veut. Papa lui dit "d'accord, on va en manger tous les deux.
La Mini Miss lève les yeux vers le yaourt alors je rectifie :"vous allez en manger tous les 3"
Le Loulou répond immédiatement "non, elle en veut pas"    

... Ben voyons  Roulement des yeux
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #252 le: 03 Décembre 2012 à 17:36:36 »

Boud, Ayaya, vous filez à la HG ... Ouste !!!

Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #253 le: 03 Décembre 2012 à 17:50:56 »

Laly :je ne pense pas que tu puisses réparer le collier de la Jadoune (mais c'est très gentil !),tu sais,c'est un "fil" spécial,avec des noeufs de sécurité entre chaque perles........
je pensais plutot que tu t'en serves pour tes créations Clin d'oeil
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #254 le: 03 Décembre 2012 à 18:00:33 »

Ayaya, pour les fenêtres  Moi j'ai une peur bleue de ça, d'ailleurs j'avais cherché il y a quelques mois et on avait vu des barrières sur baby*fenêtre, on n'avait finalement pas commandé mais je trouvais que c'était pas mal.
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 660
Imprimer
Partager :

Aller à: